Truffo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bien le bonjours amis Sierraistes ! Ma Sierra est en pleine forme, et ca tourne comme une horloge, seulement ya un petit détail qui m'inquiette un petit peu. Voila, parfois (ca le fais de temps en temps) lorsque je coupe le moteur, celui ci continue a tourner quelques tours de manière irregulière avant de s'arreter definitivement... Je suppose que c'est un symptome connu ! Alors, c'est grave docteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Euh bah jamais entendu parler. Zarbie ton probleme tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 27 février 2006 regarde du coté de l'éléctrovane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 février 2006 c'est de l'auto allumage mais si ca ne le fait que de temps en temps pas bien grave!! mais regarde a changé tes bougies dans un premier temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 février 2006 ça 'est jamais arrivé, ptètre soucis de carbu, moi j'ai l'impression que le moteur respire (carbu à régler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 février 2006 Baal a écrit:ça 'est jamais arrivé, ptètre soucis de carbu, moi j'ai l'impression que le moteur respire (carbu à régler) yy yy yy non car auto combustion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 27 février 2006 Ok je vais regarder coté bougies alors, merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 février 2006 jerem15 l'idée de l'electrovane n'est pas bé&te mais n'est valable que pour les diesel hors la sienne est uen essence!En effet si l'electrovane deconne il ne se ferme pas et le gazoil continu a débiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 27 février 2006 2.0is man a écrit:jerem15 l'idée de l'electrovane n'est pas bé&te mais n'est valable que pour les diesel hors la sienne est uen essence!En effet si l'electrovane deconne il ne se ferme pas et le gazoil continu a débiter! j'avé pas vu que c'été pas une diesel dsl >& >& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 28 février 2006 Ouiii c'est une essence ^^ (DOHC powaaa) Je vais foutre un coup de chiffon sur les bougies quand j'aurai pensé a pu l'oublier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 mars 2006 y'a bien une electrovanne de coupure sur ton carbu,verifie la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 1 mars 2006 lauwlt a écrit:y'a bien une electrovanne de coupure sur ton carbu,verifie la aussi j'avé pas tou fau alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Moi ca me faisait pareil, alors changement de bougie => inefficace!!! par contre jsuis passé du SP95 au Sp98 et la ca a été un changement radical, plus ou quasiment plus d'auto-allumage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'ai les même syphtöme, mon ralantie déconne completement si je roule pepère il rete à moin de 500T/M autrement dit prette à caller, alors j'y met un coup de gaz, si j'allume un poile, le rallantie monte à 1500T/M autrement dit c'est un peux bryant et ça suce!!! Alors je suis obliger d'accélérer comme un sauvage je monte la seconde à 70 et là le ralantie est corecte, mais ça dure pas longtemps! Mardi 13 RDV au garage pour réglage! J'ai enfin ma RTA, tant que l'auto est garantie, je ne touche à rien, même l'admition directe attendra! Par contre mis mai, je m'attaque au filtre, et plus tard au pont, mais je touche pas asser la mécanique pour ça, alors mon pote Math vas surement me suplier pour le faire! Pour cela, j'attache une bonne et bien fraiche Vichtenarr au bout d'un baton et il cour comme un lapin(sans vouloir vexer notre Lapinlove ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo421 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Dark-Bud a écrit:J'ai les même syphtöme, mon ralantie déconne completement si je roule pepère il rete à moin de 500T/M autrement dit prette à caller, alors j'y met un coup de gaz, si j'allume un poile, le rallantie monte à 1500T/M autrement dit c'est un peux bryant et ça suce!!! Alors je suis obliger d'accélérer comme un sauvage je monte la seconde à 70 et là le ralantie est corecte, mais ça dure pas longtemps! Mardi 13 RDV au garage pour réglage! Demandes s'il y a une valve de ralentie sur ta Sierra ? Depuis que j'ai changé la mienne le moteur tourne super rond. A+ Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 mars 2006 oui il en a une sur le haut du carbu coté habitacle!! un bon coupde soufflette dessus et c'est reparti comme l'an 40!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Mr_Pi a écrit:Moi ca me faisait pareil, alors changement de bougie => inefficace!!! par contre jsuis passé du SP95 au Sp98 et la ca a été un changement radical, plus ou quasiment plus d'auto-allumage!!! Moi ma titine a toujours tourné au 98 donc ca viens pas de ca. Sinon Dark Bud, pour le ralenti a 500tr/min, j'y suis abonné aussi ! Par contre pas de sautes d'humeurs, ca arrive juste que le starter automatique se mette en marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 ouai c'est l'allumage ! ma 1.8 me faisait pareille a un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites