Invité Posté(e) le 25 février 2006 Voila mon probleme quand je passe la premiere et commence a debrayer la voiture broute elle le fait aussi avec la marche arriere mais pas sur les autres rapports quelqu'un a deja eu ce probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 25 février 2006 Au ralenti elle tourne a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 25 février 2006 c'est le coup classique d'un embraillage ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Pour le ralenti je ne sais pas pas de compte tours ... L'embrayage j'avais un doute mais est ce qu'il commence a etre fatigue ou est le cable qui serait detendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 février 2006 le cable n'a rien a voir! elle a combien de borne et est ce que c'etait une personne agée qui l'avait?? car les simptome que tu site son ceux d'un embraillage HS quand j'ai eu ma sierra j'avais la même chose et il etait arrivé au rivé qui maintien les garnitures et cela a pour conséquance de faire brouté l'auto en premiére et en marche arriére!! d'ailleur je commence a avoir les même simptome sur le RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2006 Elle a 137000 kms et apparement ca appartenait a une gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 26 février 2006 fansierra a écrit:c'etait une personne agée qui l'avait?? Mais pourquoi ils embrayent pas, ces anciens ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 26 février 2006 Truffo a écrit:fansierra a écrit:c'etait une personne agée qui l'avait?? Mais pourquoi ils embrayent pas, ces anciens ?! non mais il on tendance a faire patiné l'embraillage plus que de raison et donc une usure prématuré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 26 février 2006 +1 pour l'embrayage,regarde de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2006 Bon j'ai regarder pour un kit complet d'embrayage 110 euros ca vous semble correct ? Je vais demander a un ami ce qu'il en pense si c'est bien l'embrayage quand meme car ce matin a froid elle ne me l'a pas seulement au bout de 20 kilometres ... Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, Fais-tu beaucoup de ville avec ? Tu pourras voir si oui ou non, lorsqu'elle est bien chaude, elle "broute" au démarrage en 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 110 euros , sa me semble correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites