fansierra 0 Posté(e) le 25 février 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 26 février 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour, voici une photo du TLD pour le DOHC (copyright SIERRAMAN) Et une petite question en dessous de l'image Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver les pièces 12, 13 et celle du triangle rouge ? Merciiiiiiiiii Pret à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Je reprends la phrase Copyright SIERRAMAN vers Copyright FANSIERRA Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 as tu demandé chez ford? pour ce genre de pièces,vaut mieux les acheter neuves je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 BOn je pourrais demander chez Ford mais ça va couter... Ufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 mariodantas a écrit:BOn je pourrais demander chez Ford mais ça va couter... Ufffff pas forcement alors tu la presente ta nouvelle merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mameric 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour a vous j'ai une petite question j'en profite vu que vous parlez de carburateur esque on peut juste demonter la parti superieur du carbu car je doit regarde mon floteur il marche mal et je voulai savoir si sa aller etre dur je pense que sais l'axe car il a deja etait demonter par quelqu'un d'autre que je ne connait pas apar se soucis elle demare nikel mais pas longtemp lol ps: dsl de m'infiltrer dans la conversation si jamais je creer un sujet merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan011 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ouahhh trop content c'est le carbu de ma sierra GT 2L DOHC.Il faut que je le nettoie, ralentit instable depuis quelques jours.Un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites