Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem1511

ma sierra 2.3d

Messages recommandés

Voila le bolide:

ford sierra 2.3D de 87 240 000km 1er main entièrement d'origine et dans son jus.









et voila les bobos:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tres belle cette sierra n1 mis a part les bobos 1&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu roule plus avec!!!!!!
Pour la refaire bon courage,si c'est refaisable pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem15 a écrit:
a ton avis ça peux ce refaire??

rouler


Ca te coutera surement moins cher d'en racheter une complètement saine yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simpa la maison, euuuuuuuuuuhhhhhhhhhh a ouais la sierra scuse moi fumette
Par contre effectivement, y a du degat. Ecoute la voie des sages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serrait une coss ou une + mieu bien,je tenterrais le coup.

mais la vu que c'est un 2.3d je vais laisser tomber.Je m'en servirais pour de la pièce.

non je ne roule plus avec depuis 2ans,je la fait tourner de temps en temps dans le près pour pas que le moteur grippe.


ç'a ce trouve facillement les sierra de nos jours??


merci pour la maison,c'est l'ancienne ferme de mes grand parent,je la retapperais pour moi plus tard.(ceux qu'on voit sur la 3eme photo a coté du C15 c'est un atelier,il y a tou ceux qu'on veux,et dans pas longtemps il y aura un pont fog qu'on a récupéré....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va voir les encheres sur ebay,il y a de temps en temps des SIERRA interressantes oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut compté combien pour un modèle:

2.3D en bon état (carossrie) avec le moteur dans le sac,
un modèle essence en 2L
un coss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem15 a écrit:
faut compté combien pour un modèle:

2.3D en bon état (carossrie) avec le moteur dans le sac,
un modèle essence en 2L
un coss
Bah le diesoul, je dirais 500€ - 1000€, model 2L j en sais trop rien, faudra demander a FS ou papy dl, et pour la coss, soit tu t apel benford17 et tu la touche 1500€ avec une peinture neuve fumettefumette Ou soit t est comme le reste du monde et tu taxe 4000€ environ en bonne etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moteur indenor je sais qu'il aval les km sans bronché.

mais les modèl essences sont ils costau? (beaucoup de km)

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jerem15 a écrit:
pour le moteur indenor je sais qu'il aval les km sans bronché.

mais les modèl essences sont ils costau? (beaucoup de km)

oui
Euh bah tout depend l entretien, le mien pete la forme a 220 000 km, je pourrais meme dire qu il est en rodage alors que l on est pas toujours gentil avec lui, mais fait gaffe, y a une année ou les moteur sont fais pour passer du super au super sans plomb 98 (et non 95), je crois que c est 1986, le mien doit etre juste sur la limite. Mais je sais que sierraman a une voiture de 1983 et elle passe en sp98 aussi.

Moi je trouve sa solide personnelement. Apres faudra te renseigner au plus ancien, ils s y connaissent mieu oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une Sierra se touche entre 150 et 1000€ selon la version et la finaition oui

Les Cos ont une côte un peu plus soutenu comme tu dois bien l'imaginer : il faut compter généralement 3500€ pour une 2RM, 4500 pour une 4RM et on touche les RS à partir de 6000€ oui (prix moyens constatés quand j'en cherchais une)

Les moteurs essence sont aussi costaud que ton diesel... en particulier le DOHC qui est à distrib par chaine oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
Une Sierra se touche entre 150 et 1000€ selon la version et la finaition oui

Les Cos ont une côte un peu plus soutenu comme tu dois bien l'imaginer : il faut compter généralement 3500€ pour une 2RM, 4500 pour une 4RM et on touche les RS à partir de 6000€ oui (prix moyens constatés quand j'en cherchais une)

Les moteurs essence sont aussi costaud que ton diesel... en particulier le DOHC qui est à distrib par chaine oui
OHC POWWWWWWWWWWWEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fumettefuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules de voir ces BoBos....Snif

Ecoute coco regarde sur Ebay et les autres petites annonces tu trouveras de la Sierra pas cher et en bon etat! jap

Merci pour les tofs quand meme...extérieurement elle est bien quand meme...

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fais,mais je ne connais pas tout les modèles,c'est chaud a si retrouvé.

je regarde en priorité les essence avec au moin 100cv ou alors une caisse de 2.3D en superb état et le moteur HS.

il faut que je mette en vente la zx aussi.Mais j'attend de vraiment bien connetre les sierra avant de me lancer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem15 a écrit:
oui c'est ce que je fais,mais je ne connais pas tout les modèles,c'est chaud a si retrouvé.

je regarde en priorité les essence avec au moin 100cv ou alors une caisse de 2.3D en superb état et le moteur HS.

il faut que je mette en vente la zx aussi.Mais j'attend de vraiment bien connetre les sierra avant de me lancer.


Oki no souci fumette
Bonne recherche coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
jerem15 a écrit:
oui c'est ce que je fais,mais je ne connais pas tout les modèles,c'est chaud a si retrouvé.

je regarde en priorité les essence avec au moin 100cv ou alors une caisse de 2.3D en superb état et le moteur HS.

il faut que je mette en vente la zx aussi.Mais j'attend de vraiment bien connetre les sierra avant de me lancer.


Oki no souci fumette
Bonne recherche coucou


c'est pour ça qu'il faut répondre a mes questions

/viewtopic.forum?t=1724

ouiouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que j'ai trouvé le modèle qu'il me faut

un 2L Clx Twin Cam donc Dohc mk 2 , 3 ou 4.

c'est bien le modèle qui fait 125CV et qui existe en 2 roues ou 4 roues motrisses?

le moteur est il causto?
sont elles bien coté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le modele 125 cv il faut l'injection quand a la 4 roue motrices je pense qu'il doit s'agir de l'XR4i.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense que j'ai trouvé le modèle qu'il me faut

un 2L Clx Twin Cam donc Dohc mk 2 , 3 ou 4.

c'est bien le modèle qui fait 125CV et qui existe en 2 roues ou 4 roues motrisses?

le moteur est il causto?
sont elles bien coté?


Comme te l'as dis Craf pour les 125ch il te faut un DOHC EFI. Les modèles a carbu font 109ch,ce qui leurs procurent deja un tres bon agrement. Pour les 4RM,je connait pas,mais demande a papi DL,il en a une.

Pour répondre a Craf,les XR4i ne sont pas forcemment des 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas beau a voir les photos de la rouille ! sinon oui les essence avalent les kilometre ! j'ai une 2.0 gt de 300 000 kilometre '&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma sierra 2.0 i GHIA n'a pas eu une seule couille en 2 ans mis a part le calculateur d'injection et surement une soupape qui me l'on fait mettre a la casse mais je la regrette vraiment elle etait costaud avait une puissance suffisante (115 cv d'origine et plus apres quelques changements lol) enfin pour moi et avalait les kms sans fremir. De plus c'est la seule auto que dos supporte dans toutes les autres la douleur se reveille. Resultat confort qualite prix imbatable enfin c'est la GHIA que j'avais c'est vrai que la CL c'est un peu moins top mais c'est une sierra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai le 2.0L DOHC carbu et la boite est trop longue, on perd vachement en senssation!


j'ai eu aussi ce moteur,et en montant un pont de 3.92 au lieu du 3.14,c'est nettement mieux!!!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai un peu de rouille dans le bas de la portieres conducteur ! sinon les autres pas de probleme a part la diesel ou l'articulation de capot et cassé avec la rouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah pourtant une articulation tu retrouve sa n importe ou, tu la changer au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais c'est la carroserie qui a cassé yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle s'en va a la fin de la semaine...

mes parent on acheter une C3 neuve et la sierra a été reprise en primes a la casse 5500 euro...

ça me rend triste (je connais cette auto depuis ma naissance, mais a ce prix on esite pas longtemps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 2.3 D ? celle toute rouillée de dessous?

ben oué c'est dommage, mais bon, vu le tarif et l'etat du chassis, je pense qu'il y a pas trop de regret a avoir.enfin, si quand meme, plus e sierra dans la cour, c'est toujours une voiture qu'on regrette, quel que soit le modele.(meme si je peste apres la mienne depuis quelques temps, quand je m'en separerai, je la regretterais quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c' est vrai que c' est dommage mais si on me refile 5500€ je reprend mon cuir et je bazarde ma sierra avec le sourire ( petit mais quand même ) .

mais comme je suis anti moderne je risque pas de refiler ma sierra a la prime a la casse pasmafaute

y' en a des bien pour pas chére tu va surement trouver ton bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE SAISPAS OU T HABITE EXACTEMENT MAIS DANS LE 64 Y EN A UNE QUI ROULE A 400E ET UNE BREAKDANS LE 40 MOTEUR HS ENFIN CE QUE M A DIT LE MEC A 180E A PAR CA ELLE A L AIR PROPRE LA BREAK ELE EST BORDEAUX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...