Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark-Bud

Mon CLX.[photos page 5]

Messages recommandés

Ben en faite, à ce jour, j'ai laisser tomber pour les jantes allésio(toujours dispo sur Ebay)! Hè oui un collègue ma fait savoir que ses parents ont acheté une 405DT à un jeune avec des jantes alu qu'il n'aime pas (génération oblige) et les 4 jantes tole d'origine alors je suis aller les voirs(les jantes et les parents) 4 jantes "ASA by BBS" en 195/50r15+ 4 pneus neuf de 2005 donc même pas un an de DOT, je teste je monte et là magnifique, le prix 150€ n1 +mes pneux neuf à moi. J'ai pas encore de tof mais ça vas venir.

Ouai je sais encore un timbre poste, mais j'ai pas l'APN sur moi tous le temps! fuck

La voila donc avec ses nouvelles chaussures

Ouai c'est claire combien ce prenne un volé en allument nos belles!!! fumette
Enfin bon elle vas bientôt recevoir un nouveau néon intérieur, là avec ses jantes elle fait très "off road"!! '&

Je vais être à la recherche d'un appuis coude central, si quelqu'un à ça faite moi signe coucou

Dark-Bud a écrit:
Je vais être à la recherche d'un appuis coude central, si quelqu'un à ça faite moi signe coucou

coucou signe!!Wink

les jante sont original ,tu peut dire le prix et si il font d'autre colorie pour sierra cosworth?
EN TOUs ca ca change de suite la geule de ta sierra n1

Les allésio en formes de turbine, c'est un montage que rider m'a fait, les jantes doivent être toujours disponible sur ebay là j'ai des taille basse BBS en 195/50R15 qu'on vois asser mal sur la petite photo plus haut, j'prendrais 5 min ce WE pour d'autre tofs avec les jantes. C'est claire que des jantes ça change tout de suite la gueule d'une voiture! n1

• Créer...