Dark-Bud 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ben en faite, à ce jour, j'ai laisser tomber pour les jantes allésio(toujours dispo sur Ebay)! Hè oui un collègue ma fait savoir que ses parents ont acheté une 405DT à un jeune avec des jantes alu qu'il n'aime pas (génération oblige) et les 4 jantes tole d'origine alors je suis aller les voirs(les jantes et les parents) 4 jantes "ASA by BBS" en 195/50r15+ 4 pneus neuf de 2005 donc même pas un an de DOT, je teste je monte et là magnifique, le prix 150€ +mes pneux neuf à moi. J'ai pas encore de tof mais ça vas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouai je sais encore un timbre poste, mais j'ai pas l'APN sur moi tous le temps! La voila donc avec ses nouvelles chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ouai c'est claire combien ce prenne un volé en allument nos belles!!! Enfin bon elle vas bientôt recevoir un nouveau néon intérieur, là avec ses jantes elle fait très "off road"!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Je vais être à la recherche d'un appuis coude central, si quelqu'un à ça faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Dark-Bud a écrit:Je vais être à la recherche d'un appuis coude central, si quelqu'un à ça faite moi signe signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stars1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 les jante sont original ,tu peut dire le prix et si il font d'autre colorie pour sierra cosworth? EN TOUs ca ca change de suite la geule de ta sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stars1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 au faite je m'adresse a dark bud un peut en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Les allésio en formes de turbine, c'est un montage que rider m'a fait, les jantes doivent être toujours disponible sur ebay là j'ai des taille basse BBS en 195/50R15 qu'on vois asser mal sur la petite photo plus haut, j'prendrais 5 min ce WE pour d'autre tofs avec les jantes. C'est claire que des jantes ça change tout de suite la gueule d'une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 6 avril 2006 c est zolis , j aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites