Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark-Bud

Mon CLX.[photos page 5]

Messages recommandés

Bon ça y'est, j'ai retrouvé le port infra-rouge USB de mon telephonne, c'est bien la chat qui à du jouer avec car retrouvé de l'autre coté de l'appartement sour le meuble TV.
Alors là les photos on été prise avant l'achat sur le parking du garage.
Ici, manque un morceau, et il y a une légère fissure

La aussi sic






Voila, demain, si le temps me le permet, je chercherais un coin simpat pour faire des photos complette coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...Bien sympatique cette sierra aussi...pc couleur carrosserie la class n1

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Simpa les PTITES photos fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a bien dit photo, pas timbre postaux ! fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais comme c'est pris avec un portable, si j'agrandi la qualité sera moindre. Là il flotte donc les timbres attendrons! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je metterais une chtite telecomande en image demain, faudra me le rapeler, vous allez aimer a coup sur fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai on s'entend bien ! la preuve c'est le forum qui vit bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudra qu'on se voit vu que j'ai ma caisse mercredi lol
La rencontre grand ouest.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A bah moi sa sera pas en milieu de semaine because boulot. Prochaine vacancy pour aout. Donc seul le week end est dispo for me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon but c'est de tous vous rencontrer vous avez l'air tous tres sympa et si c'est pareil qu'avec tous ceux que j'ai rencontré a savoir
fansierra
exxon
cossie power
papi dl
xr4man ( entrapercu )
lapinlov
alors la c'est que du bon !!!
moi je dis vivement le mois de juillet et le rassmeblement de fansierra ca va donner ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
Bon ça y'est, j'ai retrouvé le port infra-rouge USB de mon telephonne, c'est bien la chat qui à du jouer avec car retrouvé de l'autre coté de l'appartement sour le meuble TV.
Alors là les photos on été prise avant l'achat sur le parking du garage.
Ici, manque un morceau, et il y a une légère fissure

La aussi sic






Voila, demain, si le temps me le permet, je chercherais un coin simpat pour faire des photos complette coucou

elle a une bonne allure , en clair elle est trop bien coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, quand je pense que certain vont faire 50.000 garages pour en trouver une aussi propre et que moi j'ai juste "tribuché" dessus! fuck 0&
Même l'intérieur, rien à dire, mis à part un point de rouille sous le siege conducteur( scratch je me demande d'ailleur comment il à bien put ce former)
Je vais très prochainement lui enlever ses HP de mer**, et lui mettre 4 HP de 13 très certainement du sony Xplod comme sur ma leganza, faut encore que j'étudie "ou" je vais les implanter à l'AR, car en plus il n'y à pas de fésseaux électrique pour les HP AR et je veux me servir du montant du hayons pour retransmettre les aiguës dans l'habitacle, du simple 2 voix devrais sufire! Trouvé du 13 en 120/130W devrais être facile, mais je ne veu absolument pas percer la plage car c'est toujours emmerdant de devir débrancher les HP lors de l'enlevement de celle-çi. Plus les questions de poids, et de faciliter à ce les faires voler. Donc j'étudie la chose, et je pense que norbordelauto devrais me voir d'ici peux. La source est un clarion de 4X53W DXZ848RMC je ne suis donc pas vraiment limité. Si j'y pense et que je ne suis pas fénéant, je métrais deux trois tofs de l'instalation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justement, le haillon est le pire pour les sons. L angle (l inclinaison) de la vitre donne un mauvais son. Le mieu c est les par brise arriere comme sur les 4 portes. L inclinaison est parfaite. Sinon je te conseille de passer en trois voies, tu sens la difference. Et normal qu il n y ai pas de fils pour enceintes a l arriere, a l epoque c etait plus de l option. Ta juste a faire passer tes fils sous la moquette ou tes bas de portes, et le tour est jouer.
Sinon pour les positionner a l arriere, c est sur les plastiques gris (selon les models) ou on trouve les ouverture avec les aillettes. Mais je doute que le 13 passe. Enfin tu vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
J'adère ces jeux de mots jap aucun problème pour moi, tant que cela reste corecte(même le 3ème degrè) L'humour est primordial, les piques sont parfois subtile ce qu'on appel avoir une largueur d'espris, entre mec c'est ce qui ce fait de mieu car ils en arrivent très rarrement aux mains, et on'est pas si con que les femmes le prétandent!! ça cré des liens plus forts à mon gout, alors vive les piques. On n'aime juste et justement nos bolides.
Pour ma part, ben ouai quoi j'ai l'espris casanier, mais je crache pas sur une bonne viré, et surtous si c'est avec des passionnés(ées) d'automobiles. Moi je ne souhaite qu'une chose: Faire un meeting avec le plus grand nombre d'entre vous, ce connaitre mieu, alligner nos voitures et allimenter le forum de photos de cette rencontre!

nous les femmes on na jamais que vous etiez cons Shocked certains sont speciales comme nouus les filles.moi c est pareil aparrament je ne suis pas normale car j adore les autos et les motos aller a des rassemblements etc... il parait que pas beaucoup de filles comme ca.c est pareil vous n est pas tous cons. il faut seulement etre large d esprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leloutre a écrit:
Dark-Bud a écrit:
J'adère ces jeux de mots jap aucun problème pour moi, tant que cela reste corecte(même le 3ème degrè) L'humour est primordial, les piques sont parfois subtile ce qu'on appel avoir une largueur d'espris, entre mec c'est ce qui ce fait de mieu car ils en arrivent très rarrement aux mains, et on'est pas si con que les femmes le prétandent!! ça cré des liens plus forts à mon gout, alors vive les piques. On n'aime juste et justement nos bolides.
Pour ma part, ben ouai quoi j'ai l'espris casanier, mais je crache pas sur une bonne viré, et surtous si c'est avec des passionnés(ées) d'automobiles. Moi je ne souhaite qu'une chose: Faire un meeting avec le plus grand nombre d'entre vous, ce connaitre mieu, alligner nos voitures et allimenter le forum de photos de cette rencontre!

nous les femmes on na jamais que vous etiez cons Shocked certains sont speciales comme nouus les filles.moi c est pareil aparrament je ne suis pas normale car j adore les autos et les motos aller a des rassemblements etc... il parait que pas beaucoup de filles comme ca.c est pareil vous n est pas tous cons. il faut seulement etre large d esprit.
Bo tout de facon, combien y a de petite file qui joue au ptite voiture et vice versa, plus que l on peu croir, et moi je trouve sa cool que les femmes interesse. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
leloutre a écrit:
Dark-Bud a écrit:
J'adère ces jeux de mots jap aucun problème pour moi, tant que cela reste corecte(même le 3ème degrè) L'humour est primordial, les piques sont parfois subtile ce qu'on appel avoir une largueur d'espris, entre mec c'est ce qui ce fait de mieu car ils en arrivent très rarrement aux mains, et on'est pas si con que les femmes le prétandent!! ça cré des liens plus forts à mon gout, alors vive les piques. On n'aime juste et justement nos bolides.
Pour ma part, ben ouai quoi j'ai l'espris casanier, mais je crache pas sur une bonne viré, et surtous si c'est avec des passionnés(ées) d'automobiles. Moi je ne souhaite qu'une chose: Faire un meeting avec le plus grand nombre d'entre vous, ce connaitre mieu, alligner nos voitures et allimenter le forum de photos de cette rencontre!

nous les femmes on na jamais que vous etiez cons Shocked certains sont speciales comme nouus les filles.moi c est pareil aparrament je ne suis pas normale car j adore les autos et les motos aller a des rassemblements etc... il parait que pas beaucoup de filles comme ca.c est pareil vous n est pas tous cons. il faut seulement etre large d esprit.
Bo tout de facon, combien y a de petite file qui joue au ptite voiture et vice versa, plus que l on peu croir, et moi je trouve sa cool que les femmes interesse. oui
c est vrai .moi j adore aller dans des garages et tout ce qui concernent les voitures ou les motos.je ne pense pas etre unique sur ce sujet . mais c est vrai que je suis une mordu sur tout ce qui concernent les voitures et les motos et je demande qu a me prefectionner fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 13 passe nikel(avec modif bien sur), par contre dans les portières AV y'a pas du tous d'emplacement de prévu, y'avais bien les files de passés, mais pas de "pré-trous" pour fixer! J'ai donc percer les trous(X3 par HP) pour les files AR je suis passé sous les baguettes(attention en revissant de ne pas percer les files EmbarassedMr.Red ) Meulage à la mini perceuse des lamelle plastique et implantation des grille noir récupéré sur une sierra TD idem pour les grille de portes AV récupérer sur la même voiture. J'ai eut du bolle car tout étais trempé, j'ai récupérer un morceau du panneau de porte pour avoir le gabarie du trou, après y'avais plus qu'à reporter sur me panneaux à moi. Aussi les morceaux de plastique pour remplacer les HP au pied. Maintenant j'ai plus de place pour mon 44 fillette cheers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'adore les motos et les voitures ! tout ce que je peut enmagaziner comme info je le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a mis un KAD sur son carbu? Comment aver vous fait l'instalation? Il existe une piece à acheter qui ce monte sur le carbu à la place du filtre d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark-Bud a écrit:
Qui a mis un KAD sur son carbu? Comment aver vous fait l'instalation? Il existe une piece à acheter qui ce monte sur le carbu à la place du filtre d'origine?

up Up sur cette question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les carbu il n'y a que des boite a air!!
il n'existe pas AMD pour les carbu!!
BEN a fait le montage sur la sienne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ok! Bon Ben ce serais sympat si tu expliquais comment tu as posé ton KAD sur ton carbu! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cela qu'il te faut!! oui
plus un tout petit pour la mise a l'air sur le cache culbuteur!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai vu ça sur un autre poste, mais j'ai pas fait attention! C'est un filtre pour scooter? Quel est la diamètre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut qu'il corresponde au diamétre de la durite qui va a ta boite a air d'origine!! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense que je verrais ça le moment venu(j'ai po vu de durite qui vas par là mais jé po yeuté non plus!!!)

Bon place à quelque photos de l'instalation des HP dans les portes AV, j'ai pas de photo ou elle est d'origine, c'est à dire les HP accollés au ailes sous le TB


Le trou dans le paneau de porte et instalation de la grille!
et le résultat une foit avoir remplacer les HP AV
voila dans le rectangle bleu c'est ici que ce trouvais les HP

Sinon le seul point de rouille que j'ai trouvé est bisarement sous le siège conducteur
Voila le reste en vrac

Sinon à l'arrière ça donne ça reste plus qu'a coller les logo de volant sur les grilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop bien ton autoradio, je le sais, j ai le meme fumettefumette
Ta choisie quel couleur ?
Moi j ai mis vert, et je l avais acheter cher norauto lors d une promo cet ete avant que clarion sort son tout nouveau totoradio.
J ai du le payer 250 - 300 euros je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème démarque 199€ n1 et je laisse défiler toutes les couleurs. J'avais pris vert je crois aussi au départ, mais je trouve que laisser toute les couleur défiler donne un genre plus simpatique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark-Bud a écrit:
3ème démarque 199€ n1 et je laisse défiler toutes les couleurs. J'avais pris vert je crois aussi au départ, mais je trouve que laisser toute les couleur défiler donne un genre plus simpatique!
C est vrai, par contre je trouve le rouge un peu hard !
Par contre c est cool que tu puisse créer ta couleur, je trouve sa simpa comme tout, et si j ai mis vert, tu te doute pourquoi n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dark-Bud a écrit:
Par ce que tu es de famille avec hulk?
Presque, des tortues ninja k c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben voila, mon CLX est parti ce faire régler le carburateur voir même le cable d'accélérateur qui serrais grippé. En attendant je roule en vielle fiesta(rigolé pas je suis clostrophobe)3 portes! La première est exactement au même niveau que la marche arrière maman j'ai peur ça trinquaille de partous, y'a pas de DA, VE, radio sur une roue y'a plus que la moitier d'un enjoliveur, je me demande même comment il tien!!!
Vivement que je récupère la sierra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que j'ai été un peus lons seulement 2 mois mais j'ai enfin trouvé du temps et un coin dégagé pour prendre la Sierra en tof
! La voici donc dans son gris sourie claire:





Noter ici la qualité de fixation de l'admition d'air! n1




Et ma préféré pour la fin!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui arriverais à mettre cette jante sur la voiture que je vois ce que ça donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...