Invité Posté(e) le 10 février 2006 Donc la je recherche quelqu un comme j ai pu dire pour poster sur le forum un fichier zip de photo RS500 qui en vaille le coup, pas mal de photo inedites, de show, d epoque, de pub ... Il faudrais que je l envoie a une personne qui a msn et ensuite qu il le mette sur le forum. Qui peu me faire sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 février 2006 J'ai un FTP de 1Giga pour t'herberger ton ZIP voici mon adresse MSN Davcossie@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 Sa marche, je t est rentré dans mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 Donc voila un TRES petit echantillon de mes decouvertes de ce matin, pour ceux qui se pose des questions, ouais je surf beaucoup sur le net, preuve en est ! Voila un peu de quoi je parlais quand je disais photo inedites, du jamais vu graçe a ma recherche. Vous serez pas deçu. Le fichier contient 238 photos pour info personnel. Vous pouvez voir aussi sur la derniere photo qu il y a meme des femmes qui roule en RS500 pour les plus machos (je ne vise personne, dailleur je ne sais pas qui l ai). Sinon j ai meme la photo de ce que devais etre a l origine le moteur de la RS, pour dire que ma recherche est complete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites