Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diffences RS et RS500

Messages recommandés

Invité

Donc voila les differences que tout le monde se demande quand on s interesse a la ford sierra, donc les voila, pour ceux que je connaisse



Donc on peu voir que le par choc est different, donc il y a une ouverture sur le RS500 sous la calandre et des ouverture plus longue en bas.



donc ici c est l aileron qui est relever pour un meilleur appuie aerodinamique, avec le petit becquet qui va directement sur la malle d office.

Il y a aussi la conduite qui est que a droite pour la RS500, mais on peu la faire passer l autre coté a l aide d un kit specifique.



Apres les differences se trouve au niveau du moteur avec un turbo plus puissant, un filtre a air plus gros, et ... bon je laisse parler les vrai connaisseurs fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour c'est info ! je me demandais toujours quel etait la difference !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intercooler est aussi grand que le radiateur d'eau, et le collecteur d'admission a 8 injecteurs pour passer les chevaux de la version course (500 cv fumette ) sans avoir un ralenti à 2000tr/min... flingues

Deux injecteurs par cylindre, un seul fonctionne à basse charge, les deux quand il y en a besoin... n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais pas qu'il pouvait y avoir huit injecteurs sur un quatre cylindre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la conduite a droite se n'est pas possible car sertain organe géne pour cette transtormation!!
la baterie qui ne poura pas etre deplacé et le plus génant et le
tablier qui est inversé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
je pensais pas qu'il pouvait y avoir huit injecteurs sur un quatre cylindre !


Si, si ! jap

Le problème des gros injecteurs, c'est qu'ils sont d'une imprécision notoire pour les petits débits. On se retrouve donc avec des injecteurs qui pissent dans les cylindres au ralenti et à basses charges.
Comme la version course faisait tout de même plus de 500 cv (!) il fallait bien lui donner à manger ! flingues
D'où la géniale idée de mettre deux injecteurs étagés par cylindre : le deuxième ne s'ouvre que quand on approche des limites du premier, le tout géré par le calculateur.
Mais sur le modèle de série, le calculo ne gérait que 4 injecteurs, pas les 8...

La première caisse à transporter 4 injecteurs de secours ! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en connais des choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bein il y en as qui sont calé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite nouveauté entre la RS et la RS500 au niveau de la carrosserie, j ai trouver un nombre de difference qui est de 500 details ce qui n est pas rien. Donc visiblement il y a aussi des retouches sur les ailes qui doivent etre de sulement quelques centimetre ou meme millimetre. Et encore d autre choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le bas du pare choc aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Petite nouveauté entre la RS et la RS500 au niveau de la carrosserie, j ai trouver un nombre de difference qui est de 500 details ce qui n est pas rien. Donc visiblement il y a aussi des retouches sur les ailes qui doivent etre de sulement quelques centimetre ou meme millimetre. Et encore d autre choses


t'a fumé tout le bois de boloulogne sur ce coup la momo!! k c
les ailes son identique!! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme je l'ai dit ailleur ! momo et pour la deforestation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
comme je l'ai dit ailleur ! momo et pour la deforestation !!


oui mais la bas y a pas que le bois a fumé!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ! mais d'apres des rumeur tu as du mal a trouvé des nana de naissance si tu veut ce que je veut dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais qu il y a a peu pres 500 differences. Un point c est tout !
Pas moi qu il l ai inventer tout de meme, je l ai lu fumettefumette

Sinon venez a nantes un jour, vous verez que des la beauté feminine, et pas des nana comme vous dites. Bandes d iresspecteux envers les femmes :[ :[ :[ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nana c'est pas irespectueux ! par contre meuf ou gonzesse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il n'y a pas d'antibrouillards avant, une grille a la place laisse passé de l'air frais pour les freins. Les optiques de longue portés ont un dessin différent.
Finallement au niveau des suspat, la rs200 et la rs 500 sont des soeurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moyanos a écrit:
Et il n'y a pas d'antibrouillards avant, une grille a la place laisse passé de l'air frais pour les freins. Les optiques de longue portés ont un dessin différent.
Finallement au niveau des suspat, la rs200 et la rs 500 sont des soeurs !
Euh niveau suspension, c est completement different. La RS500 a des suspension simple tandis que la RS200 a des suspensions doublé a l arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit j ai louper une etape, soit c est toi. La texaco est une RS500 comme celle qui etait vendu dans le commerce sauf que la texaco st faite pour la competition donc moteur gonfler, renfort a l interieur et retrait de l habitacle.

Sinon la suspension est une simple vu que dans la categorie ou elle courait, c etait une categorie serie, donc interdit de rajouter des suspentions en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu des éclatés ou l'on voyait deux amortisseurs par coté comme la rs200 et a l'arriere également, et je sais que les bras de mc pherson ont étés remplacés par quelquechose de mieux. Si je retrouve cette illustration je la scanne et la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J ai l eclater dans le livre "voitures d exeption" des editions atlas, malheuresement j ai pas de scanner. Mais ce que t appel doubles amortisseurs, sa na rien a voir avec la RS200, il est fais seulement pour les voitures de rally. On peu le voir a un aileron simple et les quattres phares rajouter. Le second doit etre fait pour mieu faire decoller la voiture lors de saut.
Tandis que la RS200 est faite majoritairement pour la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...