Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Donc voila les differences que tout le monde se demande quand on s interesse a la ford sierra, donc les voila, pour ceux que je connaisse Donc on peu voir que le par choc est different, donc il y a une ouverture sur le RS500 sous la calandre et des ouverture plus longue en bas. donc ici c est l aileron qui est relever pour un meilleur appuie aerodinamique, avec le petit becquet qui va directement sur la malle d office. Il y a aussi la conduite qui est que a droite pour la RS500, mais on peu la faire passer l autre coté a l aide d un kit specifique. Apres les differences se trouve au niveau du moteur avec un turbo plus puissant, un filtre a air plus gros, et ... bon je laisse parler les vrai connaisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 merci pour c'est info ! je me demandais toujours quel etait la difference ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 L'intercooler est aussi grand que le radiateur d'eau, et le collecteur d'admission a 8 injecteurs pour passer les chevaux de la version course (500 cv ) sans avoir un ralenti à 2000tr/min... Deux injecteurs par cylindre, un seul fonctionne à basse charge, les deux quand il y en a besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 je pensais pas qu'il pouvait y avoir huit injecteurs sur un quatre cylindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 pour la conduite a droite se n'est pas possible car sertain organe géne pour cette transtormation!! la baterie qui ne poura pas etre deplacé et le plus génant et le tablier qui est inversé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci pour cette photo vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 sierraman a écrit:je pensais pas qu'il pouvait y avoir huit injecteurs sur un quatre cylindre ! Si, si ! Le problème des gros injecteurs, c'est qu'ils sont d'une imprécision notoire pour les petits débits. On se retrouve donc avec des injecteurs qui pissent dans les cylindres au ralenti et à basses charges. Comme la version course faisait tout de même plus de 500 cv (!) il fallait bien lui donner à manger ! D'où la géniale idée de mettre deux injecteurs étagés par cylindre : le deuxième ne s'ouvre que quand on approche des limites du premier, le tout géré par le calculateur. Mais sur le modèle de série, le calculo ne gérait que 4 injecteurs, pas les 8... La première caisse à transporter 4 injecteurs de secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 tu en connais des choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blois.cosworth 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 montage très commun sur les voitures de rallycross en division 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 et bein il y en as qui sont calé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 Petite nouveauté entre la RS et la RS500 au niveau de la carrosserie, j ai trouver un nombre de difference qui est de 500 details ce qui n est pas rien. Donc visiblement il y a aussi des retouches sur les ailes qui doivent etre de sulement quelques centimetre ou meme millimetre. Et encore d autre choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 le bas du pare choc aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 février 2006 momo 2L S a écrit:Petite nouveauté entre la RS et la RS500 au niveau de la carrosserie, j ai trouver un nombre de difference qui est de 500 details ce qui n est pas rien. Donc visiblement il y a aussi des retouches sur les ailes qui doivent etre de sulement quelques centimetre ou meme millimetre. Et encore d autre choses t'a fumé tout le bois de boloulogne sur ce coup la momo!! les ailes son identique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 comme je l'ai dit ailleur ! momo et pour la deforestation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 février 2006 sierraman a écrit:comme je l'ai dit ailleur ! momo et pour la deforestation !! oui mais la bas y a pas que le bois a fumé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 oui ! mais d'apres des rumeur tu as du mal a trouvé des nana de naissance si tu veut ce que je veut dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 2 février 2006 c'est bien de cela donc je parle!! mais voir même des nana tout cour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 je sais qu il y a a peu pres 500 differences. Un point c est tout ! Pas moi qu il l ai inventer tout de meme, je l ai lu Sinon venez a nantes un jour, vous verez que des la beauté feminine, et pas des nana comme vous dites. Bandes d iresspecteux envers les femmes :[ :[ :[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 nana c'est pas irespectueux ! par contre meuf ou gonzesse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2006 Et il n'y a pas d'antibrouillards avant, une grille a la place laisse passé de l'air frais pour les freins. Les optiques de longue portés ont un dessin différent. Finallement au niveau des suspat, la rs200 et la rs 500 sont des soeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 moyanos a écrit:Et il n'y a pas d'antibrouillards avant, une grille a la place laisse passé de l'air frais pour les freins. Les optiques de longue portés ont un dessin différent. Finallement au niveau des suspat, la rs200 et la rs 500 sont des soeurs !Euh niveau suspension, c est completement different. La RS500 a des suspension simple tandis que la RS200 a des suspensions doublé a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2006 je parlais de la vrai, la Texaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 Soit j ai louper une etape, soit c est toi. La texaco est une RS500 comme celle qui etait vendu dans le commerce sauf que la texaco st faite pour la competition donc moteur gonfler, renfort a l interieur et retrait de l habitacle. Sinon la suspension est une simple vu que dans la categorie ou elle courait, c etait une categorie serie, donc interdit de rajouter des suspentions en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai vu des éclatés ou l'on voyait deux amortisseurs par coté comme la rs200 et a l'arriere également, et je sais que les bras de mc pherson ont étés remplacés par quelquechose de mieux. Si je retrouve cette illustration je la scanne et la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2006 J ai l eclater dans le livre "voitures d exeption" des editions atlas, malheuresement j ai pas de scanner. Mais ce que t appel doubles amortisseurs, sa na rien a voir avec la RS200, il est fais seulement pour les voitures de rally. On peu le voir a un aileron simple et les quattres phares rajouter. Le second doit etre fait pour mieu faire decoller la voiture lors de saut. Tandis que la RS200 est faite majoritairement pour la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites