Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 comment est fixé la plaque qu'il y as entre les feux ? avec des rivets ou il y a des trous dans la carosserie ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 sierraman a écrit:comment est fixé la plaque qu'il y as entre les feux ? avec des rivets ou il y a des trous dans la carosserie ? merci elle est clipsé et riveter avec ta plaque d'immat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 la corrosserie est percée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2006 je voulais evité de percé ! pas grave , je ferait sa en m'appliquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 personne a une photo de la piece ? j'ai regardé ma plaque et c'est bizarre , j'ai 2 ou 3 mm pour mettre les boulons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites