Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

"Pimp my ride" sur MTV

Messages recommandés

Invité

Donc pour c"eux qui ne connaissent pas comme emission, sa s appel "Pimp my ride", presenter par xzibit (rappeur americain pour ceux qui ne connaisse pas), et donc realiser avec toute l equipe du west cost custom (preparateur automobile americain archi connu).
Le but de l emission : des personnes comme vous ou moi qui on une voiture plus que pourrie, genre les sieges dechirer, la tole qui pare en vrille, rayure plus que profonde, les jantes differentes, donc vraiment moisie comme voiture, les gars fond un ptite video d eux et de leur caisse au depart, l envoie a l emission, et si il sont choisie, xzibit se deplace lui meme leur dire qu ils sont choisie, il emmène la voiture de la personne concerner au west cost et la on voit tout les changement de la voiture.
En premier lieu, ils depouillent toute la voiture, commence a modifier jantes, amortisseur, kit carrosserie personnaliser, peinture complete avec degrader parfois, interieur plus que classe, sono complete avec console ou autre a l interieur, toit ouvrant et encore plein de chose.
Pour ceux qui veulent voir des episodes, bah y a pas trop le choix, soit avoir mtv, soit faire des echanges...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une fois cette emission, des fois les caisse sont tellement rabaissé que tu pourrais ramassé la poussière avec.
Mais c'est toujours mieux que leur épaves.
C'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
J'ai vu une fois cette emission, des fois les caisse sont tellement rabaissé que tu pourrais ramassé la poussière avec.
Mais c'est toujours mieux que leur épaves.
C'est clair
L amerique n est pas trop la france, pas de rond point, de dos d ane, ...
Donc ils peuvent se permettre la bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca passe à quelle heure ? ca nous intéresserait et on a la chaine en question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh bah moi je sais pas trop, j ai pas le cable, d ailleur c est pour sa que je me renseigne un peu, c est pour l avoir.
Sinon l emission je l ai decouvert sur un dvd du magasine ADDX comme peu confirmer FS.
Sinon pour l heure j en sais rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peux pas trop confirmé car ca fait un bail
que je n'est pas regardé les DVD du mag
j'achette bien les bouquins mais pas regardé les dernier DVD
meme pas vu le sema show 2005!! pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en general sa passe le mercredi aprés midi vers 3 heures ! mais je suis pas sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...