Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Elles sont toutes a moi et ma femme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je sais méme plus ou foutre mes voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 Tu m'etonnes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 chez moi il y as 2 sierra 1 fiesta et 1 bm 323 ! mon autre sierra est garé dans le hangar d'un pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ebe ca en fait des caisses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2006 ba ouai !! sa galere trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 ce weekend c'etait aussi l'orgie chez moi avec 5 ford dans la cour : la fiesta de ma soeur ; celle de ma copine et la puma de ma mere et mes 2 sierra je ferais un tof au prochain rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 trop Ford (fort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 vive les ford aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites