Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Stickers Fury [Photos des Bolides] ...

Messages recommandés

2.0is man a écrit:
Eh oui ben c'est bien ca tu as bien retenu la petite histoire!! fuck


autant mettre un smiley approprié à Ben le sage :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
2.0is man a écrit:
Eh oui ben c'est bien ca tu as bien retenu la petite histoire!! fuck


autant mettre un smiley approprié à Ben le sage :


merci papi toi tu remets les choses dans leur contexte n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon beh j ai plus qu a vous attendre... mdr
Hier c etait moi qui postais comme un malade, aujourd hui c est a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila !! a la fraiche mais bon tof quand meme !!! > et enfin la BETE > et voila !!! mes petites autos passent le bonjour a toutes leur soeurs de fury coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simpa tout sa, et visiblement sa se rafraichie partout en france. On viens de passer vers -5° par cher nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
et voila !! a la fraiche mais bon tof quand meme !!! > et enfin la BETE > et voila !!! mes petites autos passent le bonjour a toutes leur soeurs de fury coucoucoucoucoucou


J'aime bcp ces autocollants ==> I drive a ford ...
Un tantinet provocateur, tu les as achetés où ? pr le moment trop d'autocollants sur ma voiture, mais peut être sur une prochaine cos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous
pour la plage arrière de la mk1 avec couvercle..sur ma sierra xr4i v6 de 1984 il y avait dedans un classeur en plastique bleu avec tous les papiers de la voiture...je l'ai encore aujourd'hui et il est autrement mieux que celui que je viens d'avoir avec ma fiesta de 2005...une vrai merde!!!!pour la boite a outils...elle se trouvait dans le coffre a gauche ,fixée par une sangle en caoutchouc...elle aussi je l'ai encore,quoi que les charnières commencent à être fatiguées...mais elles ont le méritent d'être toujours là...alors que dans la Fiesta il y a quedal'.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca y est,une journée pas trop humide et pas trop froide,j'ai enfin put coller mon belle autocollant sur le"coupé". rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Benford17 a écrit:
et voila !! a la fraiche mais bon tof quand meme !!! > et enfin la BETE > et voila !!! mes petites autos passent le bonjour a toutes leur soeurs de fury coucoucoucoucoucou


J'aime bcp ces autocollants ==> I drive a ford ...
Un tantinet provocateur, tu les as achetés où ? pr le moment trop d'autocollants sur ma voiture, mais peut être sur une prochaine cos^^


excuse baal j'avais pas vu ton post ! bin en fait les autocollants je les ai acheté en belgique dans une reunion de voiture americaines et je les trouvais excellents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cool c'est autocollant,c'est pour quant qu'on peut en avoir ma scorpio en demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...