RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Le style que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 elle a trop mangé de chevaux!! elle a la culotte de cheval!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est vraiment une cossie la première, dav ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 JPBACMAN a écrit:c'est vraiment une cossie la première, dav ??? une cossie je sais pas mais une basse de sierra oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Je voulais écrire "sierra". Ok merci ; difficile à voir quand-même. @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Mais oui simpatique, très simpatique. Il m'en faudrait deux ou trois des comme ça ds mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Moi je prefererais une chtite RS500 perso, plus mieu a mon gout ! '& '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Personallement, j'aime pas trop ... mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2006 j'aime pas trop l'elargissement mais elle doit bien tourner quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 La tu peu dire que tu a une mechante sierra sans probleme, tout simplement la classe avec la sportivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 momo 2L S a écrit: Alors là ... trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 je prefere celle la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites