Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Truffo

Votre autonomie ?

Messages recommandés

2.0is man a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour faire autant de borne moi je sais que méme en roulant pépére je consomme 10l et pas moins aprés si je tape dedans je monte a 13l!!Pour l'autonomie je dois faire maxi sur autoroute 550borne en sachant que moi a 130km/h je suis a 3500 et a 140 je suis a 4000tr/min donc forcément la conso en hausse!


De dieu ! Moi a 140 je dois etre a 2500 tr/min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui c'est ca le 2.0is ca marche mais ca tourne vite et tu consomme bien plus!!Mais bon j'adore question nervosité reprise c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2.0is man a écrit:
Eh oui c'est ca le 2.0is ca marche mais ca tourne vite et tu consomme bien plus!!Mais bon j'adore question nervosité reprise c'est le top
Mais on se fais tout de meme bouffer sur 4 voies par des alfa romeo, j en sais quelque chose fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec la 2.0 on a reussi a tourner a 6 ou 7 litres au cent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Momo ca c logik tu peux méme avoir uen porsche tu trouvera toujours plus puissant!lol surtout que tu as du t'en prendre au 3.0 v6 comme t'es là donc 210chevo il n'a fait quune bouchée de toi méme le 2.0 fait 150chevo il t'atomise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
avec la 2.0 on a reussi a tourner a 6 ou 7 litres au cent !


En OHC ché pas, personnelement avec mon DOHC je suis jamais passé en dessous des 7.5L... faudrai vraiment rouler a 80 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas a 80 ! a 110 sur voie express en 5éme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en général chui a 110 sur départementale, mais c'est vrai que je fais un peu de ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre en ville c'est l'horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais 600km avec le plein, jusqu'a la derniere goutte quand je peut pas m'arretez. sinon 300km plein gaz et entre 400 et 500 pour la ville. A 65euros le plein ca fait un peu mal quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...