fansierra 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 http://www.passionford.com/forum/viewtopic.php?t=163714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2005 orffffffffffffff elle est plus que canon cette cossie, toujours roi en la matiere ces british ! Bravo a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 décembre 2005 magnifique la cossie elle est splendide!lol mais alors le pot il est a chier c''est moche c'est gros burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 sa donne un style les optique rond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud V8 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 sierraman a écrit:sa donne un style les optique rond ! On peut effectivement le dire comme ça, ou version plus crue : c'est pas terrible, ça dénature la ligne. Joli exemplaire, 2 rm avec un capot, des feux et un tableau de bord de 4rm (une vraie Trophy ?) fin de production. Par contre, chez les british, le cuir n'était pas de série à l'intérieur... Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 j'irais pas les mettre les feux ronds , mais sa permet pour celui qui le desir , de changer son auto sans passer par le kit carrosserie ! moi non plus j'irais pas en mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 Le moulin tout bleu... j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 j'aime bien la veille fiesta aussi !! elle parait neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites