Dav06 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Toujours pendant mes vancance sur la cote d'Azur Bah comme a chaque fois que l'ont va a Monaco je ne manque pas de passer chez la concessionaire Ferrari Et la je crois que c'était le Jack Pot une Enzo, 3 F40 dont une en cour de démontage et 1 sur laquel le patron nous a ouvert le capot moteur et au fond du garrage une 360 Modena accidenté (et encore une autre mais pas pu les prendre en photo, la f355 spider jaune) [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 ah ca fait toujours plaisir de voir ce garage !! moi aussi quand j'allé en vacance la bas avec mon ex je ne raté pas l'occasion de m'arrété y jeté un coup d'oeil!! merci pour ces prise de vue DAV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 DAV qui t as autorisé a prendre en photo mon garage! Sacré petite voiture rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est claire a chaque fois que je vais làbas je suis comme atiré a cette concession en plus le truc rarisime 3 F40 et une GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites