Dav06 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Voici quelques photo prise pendant mes vacances (2005) sur la côte d'Azur Le Pick Up Ford F250 Une Mustang GT le Hot Road Ford, c'est super beau a voir en vrai Une Audi RS6 et RS4 ont en a croisé une RS4 en bord de mer entre Canne et Villeneuve et il a une portion de route a 2 voies dans 1 sens de circulation et le gars sans vous mentir devais être au moins a plus de 200 km/h bah ont a peine eu le temps de le voir Un Crossfire cab (un colléque de boulot en a un d'ailleur) et un "normal" [Porche Cayenne, super chouette en blanc Aston Martin DB9 Une 350Z cab 2 Bentleys 2 Humeurs H2 dont 1 version pick up Une Lotus Esprit Quelques Porche [2 Maserati Une Modena cab Une Ferrai des année 1950 (j'arrive pas a retrouver le nom exact dans mes encyclopédies ) 2 Ferrari F430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 merci DAV pour toutes ces tofs encore une fois mais a l'avenir essais d'en métre un peut mois en une fois car sa ma pris un quart d'heure et trois reactualisation pour tout ouvrir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 pareille pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Vive l'adsl bah en fait c'est photo sont sur mon FTP privé donc j'ai pas la posibilité de les mettres en petit et c'est un copier/collé de mon poste "Ford RS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 j'ai l'ADSL mais sa a quand même pris du temps!! maintenant que je les ai eu toutes cela souvre plus vite!! merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 malgré l'adsl sa rame un peu la premiere fois que tu veut les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 oui la 1er fois que l'ont veux les voir c'est long mais sa vaut le coup d'attendre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 ouai c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci Dav, de belle photo. Domage sur la mustang qu'il y ai une pub au cul avec un numéro de téléphone. La dernière fois sur lorient, il y avait la toute dernière corvette devant moi. 4 sorti d'echappement au centre. Je baisse la zik, je me dis , qu'elle a un petit son, la clx avait plus de db à comparé. Sérieux. Bon bah jusqu'a ce qu'il me pète une acceleration, bon bah la j'étais mouché. J'en pleur encore d'ailleur. Enfin tout ça pour dire que sur cette corvette, il y avait une petite pub renault collé au cul. Je vous jure. Un bagnole qui vaut une barraque on lui colle un autocollant, en plus renault. la honte yy Eh dav, on a pas les même valeur que ses gens là. lol moi mon carosse vaut 1200 € à l'argus, et encore. les leurs 1 barraque à l'argus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites