fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 bien en ce moment je bois a votre santé car je suis en train de degusté un SAINT VERAN blanc 2003 de vinzelles et hummm! de plus je m'en suis servis pour deglassé des cailles au raisin que je vais degusté ce soir je ne vous dit que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Se fait pas chier le père FS Bonne dégustation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Oooh j'ai lu Les Bourguignons par ici, je savais que ca sentais la vinasse ! Bon appetit et bonne dégustation... Moi je tourne au rully pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 moi à la cristaline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 et oui j'ai pensé a toi truffo quand j'ai fais ce post!! mais sache que ma copine est de LOUHAN! et une des tantes de mon ex femme est de TOURNUS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Truffo a écrit:Oooh j'ai lu Les Bourguignons par ici, je savais que ca sentais la vinasse ! Bon appetit et bonne dégustation... Moi je tourne au rully pour l'instant moi j'ai fini le BOURGUEIL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Rubenus a écrit:moi à la cristaline. petit joueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 petit joueur mais aussi estomacs fragile, fait des ulcères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Rubenus a écrit:petit joueur mais aussi estomacs fragile, fait des ulcères. moi aussi est alors il faut bien profité non!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 préfère mourrir autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ta bien raison, moi aussi je pense comme toi, ca serai bête de mourir d'un ulcère... Je préfere une bonne sirose du foie ! A la tienne Fansierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi je préfère mourrir sur la route dans ma titine. bien sur sans qu'l n'y est aucune autre victime que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Ben... yaura ta titine, surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Rubenus a écrit:préfère mourrir autrement un petit verre de blanc n'a jamais fait de mal a personne même ayant un ulcére!! une sirose ah oui sa c'est cool a médité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 "Trois verres de vin, c'est bon pour la santé" En revanche, jamais rien entendu de tel pour la cristaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 C'est vrai que les bourguignons aiment leurs vins !! Mais on est pas des alcolos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Enfin... pas tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites