fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 donc voyant que beaucoup de monde se pose la question sur le branchement de son auto radio sur son auto voici ce que j'ai decouvert en demontant le TDB de la mienne!! tout et expliqué sur la photo mais je suis a votre disposition pour plus de renseignement! il est vrais qu'il est plus facile de les recupéré en enlevant le TDB mais cela est fesable juste en enlevant la grille de ventilation!! ________________________________________ donc voici le correspondance des cables!! 0.75 rouge > jaune memory (sur le poste) 0.75 marron> 0.75 jaune > + permanant (rouge( 0.75 gris jaune > lan ligth si ton poste en posséde un (orange teoriquement) 2.5 masse > masse (noir( 0.75rouge blanc > antenne elec (bleu) et oui la suptilité de ford c'est d'avoir inversé le plus permanent et le plus aprés contact au niveau des couleurs!! _______________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Comme je l'ai déjà dit ils sont vraiment débil chez ford de foutre tous les fils dérriére,de ne pas fixer l'ampoule et la douille d'aclairage de boite à gants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 2.0is man a écrit:Comme je l'ai déjà dit ils sont vraiment débil chez ford de foutre tous les fils dérriére,de ne pas fixer l'ampoule et la douille d'aclairage de boite à gants.... Passke ta l'éclairage dans ta boite à gants?? pinaise ils sont fort chez Ford... Sinon une autre solution peut également consister à prendre un +12V permanent venant de la batterie et de le shunter à la fois sur le permanent et le contact de l'autoradio!! Ceci à l'avantage ou l'inconvénient que vous deviez à chaque fois allumer et eteindre votre poste radio avec le bouton on/off de celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Mr_Pi a écrit:2.0is man a écrit:Comme je l'ai déjà dit ils sont vraiment débil chez ford de foutre tous les fils dérriére,de ne pas fixer l'ampoule et la douille d'aclairage de boite à gants.... Passke ta l'éclairage dans ta boite à gants?? pinaise ils sont fort chez Ford... Sinon une autre solution peut également consister à prendre un +12V permanent venant de la batterie et de le shunter à la fois sur le permanent et le contact de l'autoradio!! Ceci à l'avantage ou l'inconvénient que vous deviez à chaque fois allumer et eteindre votre poste radio avec le bouton on/off de celui ci. ca c'est bidouille et mascagne!! ca fait des lustre que cela ne ce fait plus!! effectivement dans le pire des cas mais avec les poste d'aujourd'hui il y a tout ce qu'il faut pour ne plus faire cette manip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Mr_Pi a écrit:2.0is man a écrit:Comme je l'ai déjà dit ils sont vraiment débil chez ford de foutre tous les fils dérriére,de ne pas fixer l'ampoule et la douille d'aclairage de boite à gants.... Passke ta l'éclairage dans ta boite à gants?? pinaise ils sont fort chez Ford... Sinon une autre solution peut également consister à prendre un +12V permanent venant de la batterie et de le shunter à la fois sur le permanent et le contact de l'autoradio!! Ceci à l'avantage ou l'inconvénient que vous deviez à chaque fois allumer et eteindre votre poste radio avec le bouton on/off de celui ci.Mon autoradio est brancher sur l allume cigare et je dois l eteindre moi meme. Seul les vrai sportif font sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 moi je doit l'allumer tout seule comme un grand , mais il et pas brancher a l'allume cigare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 fansierra a écrit:Mr_Pi a écrit:2.0is man a écrit:Comme je l'ai déjà dit ils sont vraiment débil chez ford de foutre tous les fils dérriére,de ne pas fixer l'ampoule et la douille d'aclairage de boite à gants.... Passke ta l'éclairage dans ta boite à gants?? pinaise ils sont fort chez Ford... Sinon une autre solution peut également consister à prendre un +12V permanent venant de la batterie et de le shunter à la fois sur le permanent et le contact de l'autoradio!! Ceci à l'avantage ou l'inconvénient que vous deviez à chaque fois allumer et eteindre votre poste radio avec le bouton on/off de celui ci. ca c'est bidouille et mascagne!! ca fait des lustre que cela ne ce fait plus!! effectivement dans le pire des cas mais avec les poste d'aujourd'hui il y a tout ce qu'il faut pour ne plus faire cette manip!! Je pense pas que ce soit le poste le probleme, mais plutot si ta pas forcément tous les cablages nécessaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 moi le truc qui c'est passé j'arrivé a le branché et finalement c'est mon fil d'antenne qui fait passe,pas de fils noir j'avais jamais vu ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 hello la masse sur le faisceau est de quel couleur ? noir ou marron ? sinon les correspondances : + perm : Jaune + contact : Rouge Eclairage : Gris Jaune Masse : Antenne : Rouge Blanc j ai un peu de mal a comprendre tes correspondances fansierra a écrit:0.75 rouge > jaune memory (sur le poste) 0.75 marron> 0.75 jaune > + permanant (rouge( 0.75 gris jaune > lan ligth si ton poste en posséde un (orange teoriquement) 2.5 masse > masse (noir( 0.75rouge blanc > antenne elec (bleu) merci, j ai recu le poste avec les hp, j suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 28 novembre 2007 effectivement, de quelle couleur est le cable de masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev011 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon après test la masse est le gros fil marron, sinon sur la mienne le + permanent est le rouge et le + après contact est le jaune a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites