fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 elle sont bien belle cest deux chemise!! mais ne les a as tu pas deja posté ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 fansierra a écrit:elle sont bien belle cest deux chemise!! mais ne les a as tu pas deja posté ici ?? bah je me souviens plus sur le forum du club cosworth et sur le forum Ford RS c'est sur mais ici je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 il ne semble bien que tu les a deja posté !! mais tu n'etais pas loin cas il y a un topic vos fingue ford dans ce sujet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Mais c'est qu'il va bientôt nous faire un défilé de mode, le dav !!! Voilà t'y pas qu'il se prend pour un mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 7 avril 2006 En voici une autre Reçue ce matin Je me tate a vendre les deux premiéres chemises elles sont pas a ma taille yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 j'arrive pas a en trouver des comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites