RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 http://www.jackal.rovecomnet.nl/teamsidewaysvol4.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 15 décembre 2005 Je coonais cette vidéo je l'ai et le gars ya la maitrise totale grand respectt!!!Mais je lupasserai pas lamienne!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'ai déjà vu ça ... pas mal de tout ... Mais moi, j'ai trop peur de faire ça moi même ... voiture en 2 pieces après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 pinaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment il pilote !!! au fait ca serait pas une 2.0 DOHC carbu ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noujak1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Excellent! lol C'est clair que bonjour ce qu'elle se prend dans la gueule sa Sierra!! Je culpabiliserais moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 il est balèze mais sa sierra est un peu niquée de partout surtout l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est beau ce qu'il fait, c'est pour ca que j'adore les propulssions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 respect pour le pilotage!! mais bon le gars ne doit en avoir rien a foutre de se foutre au tas vu la geule de la caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 16 décembre 2005 Eh oui c'est ca le truc il s'entape dese planter!!mdr j veux bien le faire(pas avec la méme maitrise)maisq bon pas avec la mienne faudrait que je récupére un 2.0i unpeu mangé et m'eclater avec c'st le bon plan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 il a une total maitrise de sa voiture , mais pas de sa carroserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Vraiment fort le gars, et la voiture ^^ Mais il a mis des pneus lisses parce qu'elle glisse vraiment sans difficulté sa titine. Mais respect^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 si il fait d'autres video , moi je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 23 février 2006 exelent,avec la cox je fais presque pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 vivement la suite de cette video '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Il assure a mort le mec , mais il est completement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 seb a écrit:Il assure a mort le mec , mais il est completement fou Oui merci c'est gentil, faut dire que j'avais monté des pneus casiment lisses aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites