RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 Tout est dans le titre poster ici une petite photo de votre sapin :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 a moi !!!! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 mon beau sapin que j'aime ta verdure!!!!!!!! desolé mais j'ai oublié de tourné la tof!! penché donc la tête sans vous faire un torticoli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 fansierra a écrit:mon beau sapin que j'aime ta verdure!!!!!!!! desolé mais j'ai oublié de tourné la tof!! penché donc la tête sans vous faire un torticoli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Voila mon sapin, en taille réelle il fait 2m20, donc plus grand que Benford et Momo réuni (LOL), et j'ai été le couper avec ma petite hache le week end dernier!!! Et oué jsuis un ouf moi, dans la nuit,la lampe frontale sur la tete et une hache a la main en train de chercher le sapin!!! Mais c'est tellement plus bo un vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Voila le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 en voici une plus valorisante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Alors là, je vous est tous les gars, je gagne le concours sans sapin, attention, photos. Donc il envoit le bonjour à tout les membres du FOS et promet de vous gâter vous et vos sierra. Voilà. ça fait longtemps qu'on se connait tout les deux vous savez!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 et voila ! on lance un concour du plus beau sapin ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 22 décembre 2007 re up !!! 2007 voici le notre dans sa enieme version ( chats inside ! ) et mon premier depuis des années joyeux noel 2007 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced542 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 très joli les sapins voici le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 un peu a la bourre mais meux vaut tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites