Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benford171

A MEDITER ....

Messages recommandés

Baal a écrit:
DavidLaurent, quand est ce que nous allons à Monpellier alors, pr le premier rassemblement sierra Sud, jsuis partant... Très bonne routière, dredi jvais aller voir Sillynoodlz, ds le 18^^ Si d'autre veulent venir lol^^


le premier a deja eu lieu voir dans rencontre et sortie" rasso in montpellier"!! jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai quand meme une idée : je parle de ma zone mais la comme ca a froid si je dis que j'organise un rasso vers la rochelle ou en vendée est ce que ca peut interresser momo , rubenus ; lauwlt , dav ; lolo , pit etre mr pi , bois cosworth ?? ca fait deja 8 sierra et 8 sierra faut deja les gerer !! ca fait un beau rasso de lancement moi je dis !!! c'est clair que dans cet exemple lauwlt et mr pi par exemple ne sont pas tout pres mais bon c'est clair qu'au debut on va pas etre 50 au 1er rasso ! faut etre progressif et pas hesiter a se deplacer si on veut vraiment y etre ( je sais c'est pas forcement dans les moyens de tout le monde ) mais c'est vrai aussi que moi par exemple je voulais tellement faire un rasso de sierra que j'ai fait 650 bornes pour aller chez fansierra et si on me demande de recommencer je le fait les yeux fermés !!


Mais là Ben, ton rasso, tu ne ferais pas 650 bornes, mais 2 Km si on t'écoute. Moi je pense que pour que ce soit équilibré (je parles tjs pour notre zone ben) il faudrait se rendre dans le 44, du côté de chez momo, niveau distance, ça semble plus équilibré, enfin c'est un avis perso. Faut voir maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
Citation :
j'ai quand meme une idée : je parle de ma zone mais la comme ca a froid si je dis que j'organise un rasso vers la rochelle ou en vendée est ce que ca peut interresser momo , rubenus ; lauwlt , dav ; lolo , pit etre mr pi , bois cosworth ?? ca fait deja 8 sierra et 8 sierra faut deja les gerer !! ca fait un beau rasso de lancement moi je dis !!! c'est clair que dans cet exemple lauwlt et mr pi par exemple ne sont pas tout pres mais bon c'est clair qu'au debut on va pas etre 50 au 1er rasso ! faut etre progressif et pas hesiter a se deplacer si on veut vraiment y etre ( je sais c'est pas forcement dans les moyens de tout le monde ) mais c'est vrai aussi que moi par exemple je voulais tellement faire un rasso de sierra que j'ai fait 650 bornes pour aller chez fansierra et si on me demande de recommencer je le fait les yeux fermés !!


Mais là Ben, ton rasso, tu ne ferais pas 650 bornes, mais 2 Km si on t'écoute. Moi je pense que pour que ce soit équilibré (je parles tjs pour notre zone ben) il faudrait se rendre dans le 44, du côté de chez momo, niveau distance, ça semble plus équilibré, enfin c'est un avis perso. Faut voir maintenant.
Euh ouais pourquoi pas, moi j aime bien comme idée, sa fait pas loin de cher moi en plus, si vous vouler, on fais un rasso dans mon jardin, enfin sa va etre dur tout de meme lol!

Enfin bon moi je donne pas d avis, apres c est chacun qui voit. Mais j aime bien les deux solutions.

Et si on demenagais tous et que l on habitais tous dans le meme lotissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait plaisir d'avoir tant d'avis c'est ce que je voulais !

bon sinon pour la zone en + c'est une idée moi je fais ca mais c'est vrai que les zones limitrophes poseront probleme tout pareil !! il y en a qui diront toujours oui mais moi c'est pas ma zone ! bin oui mais on s'en tamponne puisque c'est juste du schematique bien sur que ca se passera pas comme ca ! concretement ca se passera toujours differement de ce qu'on avait decidé sur le forum
exemple : moi si fansierra fait son 2eme fury road l'année prochaine bien sur que j'y serais et pourtant c'est pas ma zone !

sinon pour rubenus : moi je proposais de faire un rasso pour nous etant sur la facade atlantique car vers chez moi je connais des choses a faire des paysages a visiter comme mon but n'est pas d'organiser des rasso parking mais bien de faire un rasso pour faire rouler nous autos j'ai des idées de choses a faire dans cette optique maintenant si c'est pour se rassembler sur le parking de carrefour et glander effectivement c'est sympa 1 fois mais pas 2 alors oui dans ce cas on peut faire qq chose vers chez momo si il est capable de prevoir des endroits a voir , de l'animation a faire etc ....
l'idée de base de mon projet de responsable de region c'est une personne qui arrive a coordoner les autres personnes de sa zone et de faire un rasso qui soit qq chose de BIEN et que les personnes qui viennent ne soient pas decues par le fait d'avoir fait de la borne pour rien !

bon voila exprimez vos points de vue la dessus et pour la zone alors on laisse tomber mon idée d'en rajouter une et on fait avancer le truc ! faut que ca cogite .... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors là ben, si tu fait l'hotesse de l'air en prime pk pas, ça c'est sympa. ça m'interesse. faut voir avec les autres maintenant. Si on est que 3 ou 4, autant partir voir tes paysages avec une sierra. LOL. Non je rigole, ça peut être sympa. l'idée est très interessante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ouais faut ce qu'il faut !!!

bon sinon les autres ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ des reactions !!! exprimez vos idées !!!! japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a votez
c'est trés bien comme idée ! sa permettré de ce voir ailleur que sur le forum ! ( et surtout de nous voir avec nos voitures en vrai ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui Ui j'ai voté!
J'ai deja une petite idée pour le responsable de ma region mais je prefere pas trop en dire trop...j'ai peur qu'il prenne la grosse tete apres! n1

Tres bonne idée!

T as du taf mon petit BEN!

- Faire la carte
- Organiser un apéro chez toi une fois que c'est fait
- Validation de tout le monde
- Organiser un apéro maniere de ce mettre d accord
- Election du "boss" de zone
- Organiser un apéro pour feliciter chaque boss de zone


coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
merci c'est bien beau mais un peu trop centré sur l'apero quand meme !! fumettefumettefumette


Attend je suis un pro de la communication en entreprise mon petit BEN! Et je peux t assurer que pour reunir les collaborateurs ou pour accueillir les nouveaux c'est LA methode! Laughing On appelle ca la relation d appartenance!
alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une trés bonne methode !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien mais plus personne n'a d'idée ca veut dire que c'est parfait comme ca ?

bon OK !

au fait 12 personnes qui votent sur presque 200 membres y a pas comme un bug qq part ?

bon alors on va dire que c'est pas mal et qu'on peut garder cette repartition alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
j'aimerais bien mais plus personne n'a d'idée ca veut dire que c'est parfait comme ca ?

bon OK !

au fait 12 personnes qui votent sur presque 200 membres y a pas comme un bug qq part ?

bon alors on va dire que c'est pas mal et qu'on peut garder cette repartition alors ?


Et c'est tout ??? ....et l apero il est ouuuuu?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

200 personne sur le forum ! il faut que tout le monde s'inscrive alors ! un apero c'est a peu prés 2 tourné par personne ce qui fait 400 coup a boire ! on ce prepare un bon week end et sa devré passer ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur détectée et corrigée

sierraman a écrit:
200 personne sur le forum ! il faut que tout le monde s'inscrive alors ! un apero c'est a peu prés 20 tourné par personne ce qui fait 4000 coup a boire ! on ce prepare un bon week end et sa devré passer ! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
200 personne sur le forum ! il faut que tout le monde s'inscrive alors ! un apero c'est a peu prés 2 tourné par personne ce qui fait 400 coup a boire ! on ce prepare un bon week end et sa devré passer ! fumette


Moueh mais sur 200 personnes ya qu'une 20ene de permanant!
D'ailleur je vais relancer RIDER savoir quand il va faire le trie
coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a qui s'inscivent alors qu'ils ont une R5 ca se trouve ! Blasphème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
Y'en a qui s'inscivent alors qu'ils ont une R5 ca se trouve ! Blasphème !


Je crois ya un gars ki a une R21....R5+R16 pasmafautelol!
Conné po les voitures dobés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un tri à faire sérieusement, il y en as qui s'inscrive et qui n'ont jms mis un message de leur vie, ou comme vous dites roule en BX. On est fan, comme nous, ou on ne l'ai pas. Plein le cul de ses gens là. Faut remédier à tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rubenus a écrit:
il y a un tri à faire sérieusement, il y en as qui s'inscrive et qui n'ont jms mis un message de leur vie, ou comme vous dites roule en BX. On est fan, comme nous, ou on ne l'ai pas. Plein le cul de ses gens là. Faut remédier à tout ça.
A bah bien, un qui pense comme moi, bienvenu au club RUBENUS. A la limite qu ils viennet voir de temps a autre, j ai rien contre, mais le mec qui s inscrie juste pour mettre une annonce, ou pour voir une fois le forum, pour moi c est a degager. Enfin bon, le primptemps arrive bientot, donc le menage arrive aussi fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rubenus a écrit:
il y a un tri à faire sérieusement, il y en as qui s'inscrive et qui n'ont jms mis un message de leur vie, ou comme vous dites roule en BX. On est fan, comme nous, ou on ne l'ai pas. Plein le cul de ses gens là. Faut remédier à tout ça.


C'est RIDER qui gere! En meme temps ils font po de mal puisqu il viennent pas! lol!
Mais c est clair ca serait vraiment cool qu ils se bougent le cul et qu ils envoient de la tof de leur bolide! n1

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai le mec qui s'inscri rien que pour mettre une annonce c'est galére ! comme dit rubenus , on et passioné ou on l'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée... Après faut trouver les responsables de chaque zone quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truffo a écrit:
C'est une bonne idée... Après faut trouver les responsables de chaque zone quoi...


OK

BON donc on garde cette repartition ??? si oui je vais lancer les propositions de responsable par zone ( bin ouais faut que ca avance quoi ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
BEN grand manadger!!
y a de la promotion dans l'air ??


il se pourrait que tu sois proposé dans la zone sud concernée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
BEN grand manadger!!
y a de la promotion dans l'air ??


il se pourrait que tu sois proposé dans la zone sud concernée !!


Moi franchement je sais po si je vais voter pour Fansierra fuck

Non ji diconne Fansierra Manager du SUD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIDER a écrit:
Ok pour moi Ben .... ta carte blanche Wink


merci chef !! bon alors je vais essayer de pas vous decevoir pour le choix de ces boss de regions !

donc j'informe que je ferais un topic vendredi soir recapitulant les zones et les pretendants aux zones
par la suite s"en suivra donc les votes

bon voila vous avez jusqu'a vendredi soir pour dire si oui ou non on garde cette repartition ou pas alors allez y si vous avez une idée de derniere minute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette carte m a l air tres tres bien comme elle est!

Et toute facon si d'autre furiste arrive en cours de route, elle evoluera certainement!

Du coup je parle pour ma part je vote Fansierra pour le Sud!... Je vote car je serai pas la vendredi prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok, maintenant je n'ai jamais voté de ma vie, c'est une première. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la sa va pas me deranger de voté ! mais en politique je met méme pas le nez pret de l'urne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...