Invité Posté(e) le 12 décembre 2005 A croir qu elle est neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 oui elle est un peu connue sur le net cette sierra !!! en tous cas c'est vrai qu'elle est vraiment belle on dirait celle de scoual ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 c'est vrai que l'on dirait qu'elle sort du garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 nickel cette caisse! mais il y a bien marqué 3.1 sur l'aile avant si je ne m'abuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Elle est splendide!!!On voit que tous les plastiques sont neufs déjà ca fait beaucoup les jates je les voit souvent sur le net j'iame bien mais j'en ai jamais vu!Sinon fansierra pour moi il est marqué 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 2.0is man a écrit:Elle est splendide!!!On voit que tous les plastiques sont neufs déjà ca fait beaucoup les jates je les voit souvent sur le net j'iame bien mais j'en ai jamais vu!Sinon fansierra pour moi il est marqué 3L si y avait inscrit 3L ce serait inscrit comme ceci:"3.0" je pense!! donc a mon avis c'est bien un 3.1 L!! regarde bienj'ai ien l'impression que c'est un 1 quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 17 décembre 2005 Oui si on agrandi bien on voit 3.1 donc ya eu du réalésage là dedans et ca doit donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 réalésage je pense que oui ! a moin une versions special uk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Elle sorte d'ou ces jantes à la base? Elles sont terriblesss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 j'en ai deja vu en plus petite ! c'etait des ronal mais elle était pas exactement pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Exxon a écrit:Elle sorte d'ou ces jantes à la base? Elles sont terriblesss!Bon j ai une idee, on se collecte tout les deux pour acheter la voiture, je te donne les jantes et je garde le reste, sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 'taiin comment c'est propre ! On pourais faire un pic nic dans le compartiment moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Elle sorte d'ou ces jantes à la base? Elles sont terriblesss!Bon j ai une idee, on se collecte tout les deux pour acheter la voiture, je te donne les jantes et je garde le reste, sa marche ? D accord.. Et sinon sans connerie qq sait d'ou elles sorte ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2005 Exxon a écrit:momo 2L S a écrit:Exxon a écrit:Elle sorte d'ou ces jantes à la base? Elles sont terriblesss!Bon j ai une idee, on se collecte tout les deux pour acheter la voiture, je te donne les jantes et je garde le reste, sa marche ? D accord.. Et sinon sans connerie qq sait d'ou elles sorte ces jantes?Sans connerie, sa doit etre une exclu angaise surement. Personne ne les connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 2 avril 2006 en tout cas avec un avant de rs500 elle est terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites