Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilleszxr

1ere prise en main

Messages recommandés

voila,depuis hier soir je suis l'heureux proprio d'une sierra 1.6L, qui me change completement de ma 309 flingues
confort, puissance (ca me suffit),tenue de route,direction legere et souple (propulsion), je suis enchanté,j'aurais du acheter ca bien avant.
pas de photos dispo pour l'instant mais si vous voulez en connaitre l'état, vous prennez une sierra qui sort d'usine, sans un coup, sans rouille,sans oxydation, avec un interieur nickel, que du bon quoi, j'ai meme peur de fumer et de faire monter le chien dedans (sieges en type velour/tissu). le type ressemble a une ghia. lors de la fermeture de la porte je sents enfin que c'est du costeau, les petits plus: verrouillage central, attelage, toit ouvrant, 1er proprio et sont état impecc, méga grand coffre, 5portes et phares teintés d'origine.A 79000, je changerai ces prochains jours mes courroies afin d'etre tranquille (ce doit tjr etre celles d'origine)
je pense que le prix d'achat de 1200eur est plus qu'honnete.
sur ce, je vais un peu aller rouler et approfondir mes connaissances sur la sierra
ggaaazzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS:quelqu'un sait me dire a quel model correspond le Type BFG16????merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitation! Bienvenue dans le monde de la Sierra!

Essaye de faire des photos le plus vite possible!

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation,tu as trouver une super sierra apparament premiére main et etat impec bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitation a toi et bienvenu dans notre monde. Fais en bon usage, mais ne l abime surtout pas. En resumer, ne roule pas avec mdr
Aller fais toi plaisir et rend en plus d un jalou de ta voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin ca ca fait mega plaisir !!! et on voit la comparaison flateuse avec la rivale francaise !!! c'est criant de verité !!!

par contre BFG 16 y a un schmol !!! BFG designe une 4 portes mais 16 par contre je sais pas d'habitude c'est des lettres exemple sierra 4 portes twin cam c'est BFG 3G

au fait fais peter des tofs !!
coucoucoucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, bienvenue parmis nous, fan et mordu de sierra. Tu ne vas pas être dessus du cadeau. Oubli pigeo, Ford, de plus sierra, que du bonheur.
Moteur increvable, robustesse, elle à tout d'une grande (ça me rappelle la pub clio quand j'étais môme). LOL coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai sauf que la sierra et plus adapté a cette pub ! parce que la clio ........... bof sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...