Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat09

que faire pour mon starter?

Messages recommandés

Invité
fansierra a écrit:
pat a écrit:
haaaaaaaaaaaa!!!
ca c'est harchi sympa!!!!! merci beaucoup!!!!

hé ben... le type de la casse ou je suis allé m'a donc pris pour un pigeon... c'est pas grave j'irrait remettre ces tarifs a jour lol, et si il n'est pas d'accord j'irrait en concession si c'est dans les 60€ pour du neuf.

c'est super sympa a vous tous!!! a peine je m'inscrit tout le monde m'épaule!! c'est trop sympa!!! Smile

je vous remerci tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vive les sierra!!!!

ca s'appele la fraternité des sierra man!! japjap

tu a utiliser mon pseudo la !! je vait y mettre un copyright si sa continue looseloose

pat a écrit:
par contre si tu as la meme... est ce que toi aussi ton compte tour ne marche seulement qu'au bout d'une heure de route?

Et oui malheuresement, pb de série sur ttes les GT de 89...
c'est un pb de soudure apparement et faux contacts il suffit d'agiter quelques fils électriques ds le moteur pr le redémarrer...
Relou ça... sic

comment vous faites tous pour avoir des parechoc noir aussi clean ? je sais qu'il existe des teintures mais personne ne veut me donner de marque ni me dire ou je peux trouver ca !!!

Benford17 a écrit:
comment vous faites tous pour avoir des parechoc noir aussi clean ? je sais qu'il existe des teintures mais personne ne veut me donner de marque ni me dire ou je peux trouver ca !!!

J'ai vu un produit à GEANT...Remettre a neuf votre pc. IDem pour les jantes, idem pour les pneus....LooL les pneus faut etre fou pour acheter ca!

coucou

sauf comme avant ceux qui ont des flancs blancs peut ètre ! Laughing

Exxon a écrit:
Benford17 a écrit:

J'ai vu un produit à GEANT...Remettre a neuf votre pc. IDem pour les jantes, idem pour les pneus....LooL les pneus faut etre fou pour acheter ca!

coucou

Momo il a pas acheté ça ? fuck

Baal a écrit:
pat a écrit:
par contre si tu as la meme... est ce que toi aussi ton compte tour ne marche seulement qu'au bout d'une heure de route?

c'est un pb de soudure apparement et faux contacts il suffit d'agiter quelques fils électriques ds le moteur pr le redémarrer...
Relou ça... sic

ba si c'est de la soudure qu'il faut faire j'ai tout le matos, par contre je ne sais pas ou... et les fils qu'il faut remuer c'est lesquels???

ps: mes pare chocs ont étés repeind à la bombe proprement, c'est aussi simple que ca lol

Invité
Baal a écrit:
pat a écrit:

Relou ça... sic

pas de probleme du genre avec la gt de 89 , mais avec la gl de 87 sic

• Créer...