fansierra 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 et oui j'entend a l'instant que miss langued'oc vien d'etre elu miss france!! ca fesait bien longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bah perso elle est moche mais bon :face: en plus elle ce met a chialer avant même les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 je ne sais pas je ne l'ai même pas vu je l'ai entendu depuis de bureau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 elle est plus moche de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 franchement elle est vilaine !!! c'est comme si ils avaient elu la BX voiture de l'année 2005 !!! pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 a la cote a l'os il y avait des specimens beaucoup plus sympa que ca !!! et c'est pas papi ou exxon qui me contrediront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 décembre 2005 LMdr vous étes trop fort les gars!!!!Moi je dis depuis sonia rolland c'est plus ca sonia ralala je la trouvé sublime apré ya eu elodie gossuin ca allait encore mais aprés ca burk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Dav a écrit: Mocheee....putain vous etes fou! Je prends de suite moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 je l'ai entre appercu elle a un putain de ratelier a te labouré le gland!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 en plus elle a peut etre la boite a gland spacieuse !!!! OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Benford17 a écrit:en plus elle a peut etre la boite a gland spacieuse !!!! OK je sors certainement a verifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 fansierra a écrit:je l'ai entre appercu elle a un putain de ratelier a te labouré le gland!! Je prends le risque! Chui un fou dans ma tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:je l'ai entre appercu elle a un putain de ratelier a te labouré le gland!! Je prends le risque! Chui un fou dans ma tete! serais tu téméraire?? ou juste incontient!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 fansierra a écrit:Exxon a écrit:fansierra a écrit:je l'ai entre appercu elle a un putain de ratelier a te labouré le gland!! Je prends le risque! Chui un fou dans ma tete! serais tu téméraire?? ou juste incontient!! Elle est pas si mal que ca...un peu jeune 18 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Exxon a écrit:fansierra a écrit:Exxon a écrit:fansierra a écrit:je l'ai entre appercu elle a un putain de ratelier a te labouré le gland!! Je prends le risque! Chui un fou dans ma tete! serais tu téméraire?? ou juste incontient!! Elle est pas si mal que ca...un peu jeune 18 ans! ca va c'est de ton age alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 fansierra a écrit: ca va c'est de ton age alors!! C'est clair.... J'achete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Exxon a écrit:Dav a écrit: Mocheee....putain vous etes fou! Je prends de suite moi! Bah je te la donne MDR fansierra a écrit:je l'ai entre appercu elle a un putain de ratelier a te labouré le gland!! MDR je me suis pisé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites