Mr_Pi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 lapinlov a écrit:C'est parti ce matin pour moi (mais j'ai moins de distance que pour d'autres donc ça devrait arriver vite ) Rider, tu t'es pas encore envoyé le payement ? >& Moi ca venait du 94, ca a du vite arriver aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 et une pour moi aussi s'il te plait Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2005 RIDER tu va etre completement heureux, je viens de recevoir mon chequier, je te fais sa ce soir et sa par demain en journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 momo 2L S a écrit:RIDER tu va etre completement heureux, je viens de recevoir mon chequier, je te fais sa ce soir et sa par demain en journée ! ça y est momo est un homme, il à un chéquier. Finit de piquer les sac à main des mamies avec sa 2.0 i. MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 momo 2L S a écrit:RIDER tu va etre completement heureux, je viens de recevoir mon chequier, je te fais sa ce soir et sa par demain en journée ! Alors ca fait quel effet d'avoir un chéquier comme les grands??? il te manque plus que la CB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 pat a écrit:et une pour moi aussi s'il te plait Rider 1 exterieur ou interieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Mise a jour des paiements Reste encore 5 et je peux lancer la production Pas de nouvelles de Sierraman et Garrett ..... Leurs commandes sera annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Mr_Pi a écrit:momo 2L S a écrit:RIDER tu va etre completement heureux, je viens de recevoir mon chequier, je te fais sa ce soir et sa par demain en journée ! Alors ca fait quel effet d'avoir un chéquier comme les grands??? il te manque plus que la CB !!! Bah en faite j ai deja la carte banquaire, il me manquais que le chequier. Sinon pour RIDER, c est envoyer, tu devrais le recevoir demain au grand bonheur sinon apres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 momo 2L S a écrit:Mr_Pi a écrit:momo 2L S a écrit:RIDER tu va etre completement heureux, je viens de recevoir mon chequier, je te fais sa ce soir et sa par demain en journée ! Alors ca fait quel effet d'avoir un chéquier comme les grands??? il te manque plus que la CB !!! Bah en faite j ai deja la carte banquaire, il me manquais que le chequier. Sinon pour RIDER, c est envoyer, tu devrais le recevoir demain au grand bonheur sinon apres demain Ok Momo ....ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Momo recu ce matin Reste plus que: Lauwlt Mike67 Fansierra Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 RIDER a écrit:Momo recu ce matin Reste plus que: Lauwlt Mike67 Fansierra Seb Bon les gars fo s'y mettre la!!! allez, hop hop hop on fait le chekos et on passe a la poste (en plus ca fera rouler la sierra!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 RIDER a écrit:pat a écrit:et une pour moi aussi s'il te plait Rider 1 exterieur ou interieur ?? un extérieur s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ca y est pour moi, mon chequos est parti ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 RIDER a écrit:Momo recu ce matin Reste plus que: Lauwlt Mike67 Fansierra Seb bon comme je te disai en MP mon souci c'est fini je t'envoye ca des demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 les frais de port c'est pour un autocollant ou plusieur ? le cheque je le fait a l'ordre de qui ? si les frais de port son pour mes 4 autocollants sa fait 12.53 euros donc sa le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 RIDER a écrit:Donc le tarif du sticker est de 3€ la piece + 0.53€ pour l'envoi. Merci de me confirmer et je vous contact par mp pour vous donner mon adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 envoie moi le mp stp ! comme sa je t'envoie l'argent dans la semiane ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 sierraman a écrit:envoie moi le mp stp ! comme sa je t'envoie l'argent dans la semiane ! merci T'en veux combien ??? Exterieur ou interieur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 2 interieurs et 2 exterieurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Alors c'est quand que le papa noel nous envoie nos stikers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Exxon a écrit:Alors c'est quand que le papa noel nous envoie nos stikers?? Des que le reste des paiemants sera recu Recu celui de Pat aujourd'hui :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 ca veut dire qu'il reste qui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Benford17 a écrit:ca veut dire qu'il reste qui alors ? Seb, Fansierra, Lauwlt, Mike.... voir page 1 mon cher BEN! Grouillez vous les mecssss il me tarde trop d avoir ces petits stikers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Exxon a écrit:Benford17 a écrit:ca veut dire qu'il reste qui alors ? Seb, Fansierra, Lauwlt, Mike.... voir page 1 mon cher BEN! Grouillez vous les mecssss il me tarde trop d avoir ces petits stikers! C'est klair, fo se sortir les doigts du ...., je sais bien qu'il fait froid dehors mais bon, on a tous hate d'avoir le sticker et de pouvoir se la raconter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 RIDER a écrit:Exxon a écrit:Alors c'est quand que le papa noel nous envoie nos stikers?? Des que le reste des paiemants sera recu Recu celui de Pat aujourd'hui :thumright: ba alors les mecs? j'attend moi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 nos amis les stickers sont pret chez monsieur le pubeur!!! on attend juste les paiement pr que je puisse aller les cherhcer et que notre ami Rider vous les envoie!! (et wi on partage les taches!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 sa devrait arriver demain ou apres demain pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 rider tu n'a toujours pas recu le mien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 ta recu mon paiement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Merci DOC! Les gars envoyait les SiOUS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Exxon t grave quand même. Lol, mais le jeu de mot est super sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 ho purée il est temps qu'il soit en vacances lui !!! ca attaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Recu : Sierraman et Fansierra Fansierra je te mp des que possible ..... gros coup de bourre avec le boulot en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Exxon a écrit:Merci DOC! Les gars envoyait les SiOUS... Si vous avez plus de sioux, envoyer des apaches, sa fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 RIDER a écrit: Fansierra je te mp des que possible ..... gros coup de bourre avec le boulot en ce moment no souci !! moi je bouge pas pendant les fête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby11 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 salut à tous je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d' Année boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2005 boby a écrit: salut à tous je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d' Année boby C etait pas ici qu il falait poster, mais sa par d une bonne intention, bonnes fetes a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Exxon a écrit:Merci DOC! Les gars envoyait les SiOUS... et oui, envoyez les sioux pour la comanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2005 oui il et temps pour l'argent !! je commence a trepigner d'impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 davidlaurent a écrit:Exxon a écrit:Merci DOC! Les gars envoyait les SiOUS... et oui, envoyez les sioux pour la comanche des sioux pour la commanche, j'avais pas tilté sur commanche, kil est con se DL, excellent le jeu de mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 qu'est ce que tu veut rubenus........ c'est du DL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Toujours rien recu! Le papa noel de fury est pas passé dans le Sud! Sniff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Allé Mike, Lauwt, on attends plus que vous. allez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 ouai faut ce motivé la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Doc passe me voir vendredi 6 au soir avec les stickers et je vous poste tous ca des lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2006 Oulala que c est tout bon sa, le pere noel un peu en retard, mais il sais se faire desirer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 merciiiiiiiiiiiiiii ca commencait a m'obseder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Vite vite, à la boite aux lettres!!!!! vivement que ca arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites