Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Donc voila l acquisition qu a fais un pote a moi sur ebay, il la acheter donc a un gars en alsace. Il est donc le troisieme proprietaire de la voiture. Le kit carrosserie a ete poser par le premier proprio. Et donc pour finir de ce que j en sais, c est une 125chevaux, 2l injection aussi visiblement, traction avec des pneu en 205 et des jantes de 17 pouces. On sens que sa tire plus que sa pousse comparer a la mienne. Cette aprem, il a commencer a installer une sono dedant. voila tout . Sinon j ai eu droit au petit tour ce soir, sa fais plaisir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Dommage le tuninje dessus Remarque, comme ça je reste un des seuls possesseurs de Calibra d'origine PS : c'est 115cv pour le 2.0 8S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Non franchement moi j aime bien, mais faut le voir en vrai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 ca fait un peu trop ferrari testarossa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Benford17 a écrit:ca fait un peu trop ferrari testarossa .... C EST le but. lol Le rouge est visiblement le plus proche de celui de ferrarie, mais pas le meme vu qu il est breveter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Citation :Posté le: Mar 29 Nov à 20:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Dommage le tuninje dessus Remarque, comme ça je reste un des seuls possesseurs de Calibra d'origine d'ailleurs on attends toujours d'autres tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 j'adore ce kit sur une calibra c'est de chez Rieger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 J'aime bien a part les retros m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 lauwlt a écrit:Citation :Posté le: Mar 29 Nov à 20:47 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Dommage le tuninje dessus Remarque, comme ça je reste un des seuls possesseurs de Calibra d'origine d'ailleurs on attends toujours d'autres tofs!!! Si ça vous fait plaiz, j'vais en mettre tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Dav a écrit:j'adore ce kit sur une calibra c'est de chez Rieger ? Vouais, c'est Rieger qui pond les kit F40 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 J adore Waouhhhhh elle dechire bien. Par contre trop visible en rouge! En gris metal avec une galinette de luxe inside j 'achete de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 Je crois que c est lapinlov qui ma dit qu elle avais 115 chevaux d origine si je me trompe pas, oui c est vrai, mais elle est pas d origine Il a un pot et une chtite puce, mais il va modifier sa un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Je crois que c est lapinlov qui ma dit qu elle avais 115 chevaux d origine si je me trompe pas, oui c est vrai, mais elle est pas d origine Il a un pot et une chtite puce, mais il va modifier sa un peu plus. Et depuis quand un pot ça ramène des chevaux ? On est plus en 103SP mon ptit momo Quand à la puce sur un moteur atmo, si ça ramène 5cv c'est que c'est une puce d'excellente qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:Je crois que c est lapinlov qui ma dit qu elle avais 115 chevaux d origine si je me trompe pas, oui c est vrai, mais elle est pas d origine Il a un pot et une chtite puce, mais il va modifier sa un peu plus. Et depuis quand un pot ça ramène des chevaux ? On est plus en 103SP mon ptit momo Quand à la puce sur un moteur atmo, si ça ramène 5cv c'est que c'est une puce d'excellente qualité Mais tu crois quoi mon gars, c est l avenir. Mais j en sais que dalle moi, je l ai vu hier soir, mais le type qui l avais avant l avais fais passer je ne sais ou pour la puissance. J invente rien moi. Rigolo va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 RESTEZ ZEN LES MECS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 momo 2L S a écrit:lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:Je crois que c est lapinlov qui ma dit qu elle avais 115 chevaux d origine si je me trompe pas, oui c est vrai, mais elle est pas d origine Il a un pot et une chtite puce, mais il va modifier sa un peu plus. Et depuis quand un pot ça ramène des chevaux ? On est plus en 103SP mon ptit momo Quand à la puce sur un moteur atmo, si ça ramène 5cv c'est que c'est une puce d'excellente qualité Mais tu crois quoi mon gars, c est l avenir. Mais j en sais que dalle moi, je l ai vu hier soir, mais le type qui l avais avant l avais fais passer je ne sais ou pour la puissance. J invente rien moi. Rigolo va Le : "Rigolo va" est en trop ....... Calmos /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 RIDER a écrit:momo 2L S a écrit:lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:Je crois que c est lapinlov qui ma dit qu elle avais 115 chevaux d origine si je me trompe pas, oui c est vrai, mais elle est pas d origine Il a un pot et une chtite puce, mais il va modifier sa un peu plus. Et depuis quand un pot ça ramène des chevaux ? On est plus en 103SP mon ptit momo Quand à la puce sur un moteur atmo, si ça ramène 5cv c'est que c'est une puce d'excellente qualité Mais tu crois quoi mon gars, c est l avenir. Mais j en sais que dalle moi, je l ai vu hier soir, mais le type qui l avais avant l avais fais passer je ne sais ou pour la puissance. J invente rien moi. Rigolo va Le : "Rigolo va" est en trop ....... Calmos /!\ Escuse moi, mais t inquiete pas, je reste toujours sous le sens de la plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:Je crois que c est lapinlov qui ma dit qu elle avais 115 chevaux d origine si je me trompe pas, oui c est vrai, mais elle est pas d origine Il a un pot et une chtite puce, mais il va modifier sa un peu plus. Et depuis quand un pot ça ramène des chevaux ? On est plus en 103SP mon ptit momo Quand à la puce sur un moteur atmo, si ça ramène 5cv c'est que c'est une puce d'excellente qualité Momo c'est une ligne COMPLETE ou juste le silencieux ? Sinon une ligne complete ramene entre 5 et 12 CV suplementaires ( collecteur au silencieux biensur ) . Et une puce ramene entre 4 et 15 CV , mais sur ce genre de moteur c'est plus le couple qui est important . Sinon je la prefere d'origine sans le kit ( comme celle de miss Lapin ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 momo 2L S a écrit:lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:Je crois que c est lapinlov qui ma dit qu elle avais 115 chevaux d origine si je me trompe pas, oui c est vrai, mais elle est pas d origine Il a un pot et une chtite puce, mais il va modifier sa un peu plus. Et depuis quand un pot ça ramène des chevaux ? On est plus en 103SP mon ptit momo Quand à la puce sur un moteur atmo, si ça ramène 5cv c'est que c'est une puce d'excellente qualité Mais tu crois quoi mon gars, c est l avenir. Mais j en sais que dalle moi, je l ai vu hier soir, mais le type qui l avais avant l avais fais passer je ne sais ou pour la puissance. J invente rien moi. Rigolo va J'dis pas que t'invente, j'dis que le vendeur se touche sérieusement sur les résultats de sa "prépa" Mais t'inquiètes, ton pote se fera plaiz avec 115cv même si ta caisse de 10ans de plus en fait autant pour un poids inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Autant pour moi Momo Je croyais que tu etais en colere vu qu'il n'y avais pas de smileys : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 RIDER a écrit:Autant pour moi Momo Je croyais que tu etais en colere vu qu'il n'y avais pas de smileys : Non t inquiete pas. Moi je suis jamais en colere, d ailleur c est ce qui enerve des mecs de ma classe parfois, mais on s entend trop trop bien Aller je te fais une dedicasse de smyley :afro: :afro: :thumright: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 seb a écrit:lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:Je crois que c est lapinlov qui ma dit qu elle avais 115 chevaux d origine si je me trompe pas, oui c est vrai, mais elle est pas d origine Il a un pot et une chtite puce, mais il va modifier sa un peu plus. Et depuis quand un pot ça ramène des chevaux ? On est plus en 103SP mon ptit momo Quand à la puce sur un moteur atmo, si ça ramène 5cv c'est que c'est une puce d'excellente qualité Momo c'est une ligne COMPLETE ou juste le silencieux ? Sinon une ligne complete ramene entre 5 et 12 CV suplementaires ( collecteur au silencieux biensur ) . Et une puce ramene entre 4 et 15 CV , mais sur ce genre de moteur c'est plus le couple qui est important . Sinon je la prefere d'origine sans le kit ( comme celle de miss Lapin ). Euh bah sa j en sais rien du tout. Enfin lui est tres content, avant il avait une R19, donc ouais sa le change carement. Quand j ai ete faire un tour avec lui, il etait tout fou. Moi j ai bien aimer, mais sa ma pas trop changer a d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 J'aime bien la gueule de cette caisse dis donc.... Chui allé voir en plus y en a pas mal a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Exxon a écrit:J'aime bien la gueule de cette caisse dis donc.... Chui allé voir en plus y en a pas mal a vendre... Vouais mais elles sont chères pour des presta identiques à celles de nos Sierra yy Momo : il l'a payé combien sa turbine ton pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 lapinlov a écrit:Exxon a écrit:J'aime bien la gueule de cette caisse dis donc.... Chui allé voir en plus y en a pas mal a vendre... Vouais mais elles sont chères pour des presta identiques à celles de nos Sierra yy Momo : il l'a payé combien sa turbine ton pote ? Moueh 5000 € en moyenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 lapinlov a écrit:Exxon a écrit:J'aime bien la gueule de cette caisse dis donc.... Chui allé voir en plus y en a pas mal a vendre... Vouais mais elles sont chères pour des presta identiques à celles de nos Sierra yy Momo : il l'a payé combien sa turbine ton pote ? Un peu moi de 20 000 francs sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 momo 2L S a écrit:lapinlov a écrit:Exxon a écrit:J'aime bien la gueule de cette caisse dis donc.... Chui allé voir en plus y en a pas mal a vendre... Vouais mais elles sont chères pour des presta identiques à celles de nos Sierra yy Momo : il l'a payé combien sa turbine ton pote ? Un peu moi de 20 000 francs sur ebay Mouais donc 3000€ pour une 8S Malheureusement c'est le prix yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2005 lapinlov a écrit:momo 2L S a écrit:lapinlov a écrit:Exxon a écrit:J'aime bien la gueule de cette caisse dis donc.... Chui allé voir en plus y en a pas mal a vendre... Vouais mais elles sont chères pour des presta identiques à celles de nos Sierra yy Momo : il l'a payé combien sa turbine ton pote ? Un peu moi de 20 000 francs sur ebay Mouais donc 3000€ pour une 8S Malheureusement c'est le prix yyEnfin sa doit etre le prix en etat d origine je pense, mais y a tout de meme le kit dessus et les jantes, la puce, les pneus adapter au jantes qui coute bombon tout de meme, les amortisseur ui ont ete modifier et les ressort rabaisser. Moi je trouve que c est plus que bien comme prix. Bon y a tout de meme deux trois truc a faire dessus. Y a une retouche du kit a faire, les feu jaune a l avant a changer, et un peu le bouclier. Mais visiblement il connais un pote qui taff en garage donc sa devrais etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Mouais, enfin je considère que le tuning ne doit pas engendrer une pluvalue de la voiture car c'est clairement de l'argent foutu en l'air yy Quand ton pote devra changer les boudins en 18" qui coutent 250€/pièce, j'pense qu'il va regretter de ne pas avoir le 15" d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 bien belle auto que cette calibra!!! qui doit rester sobre a mon gout!!!!!! ceci dit, le kit Rieger reste discret (il existe dans des versions + larges et + moches!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites