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Baal11

Une 2.0 GT de 117,3ch et 170Nm (photo accident p24)

Messages recommandés

Bonjour à tous,je suis de Lyon et jsuis un nouvo en matière de sierra, j'ai découvert votre site, je suis très content. J'éspère faire quelques modifiacations sur ma mienne. Pour l'instant seulement kit d'admission et poste radio CD, j'éspère bientôt un beau silencieux arrière et des belles jantes ( BBS RS '& ) Voili, peut être à bientô pr des sierras aventures.


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bienvenue BAAL !!!! pinaise bien ta 2.0 !!! elle fait plaisir !!! et le petit kit d'admission !! moi aussi j'en ai un sur la mienne !!

en tous cas bienvenue ICI !! et mets d'autres tofs !!! vasy !!! fais toi plaisir !!!
n1n1n1

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Salut , bienvenue ici . Ta voiture semble tres propre n1

Va y donnes nous plus de tofs , et nhesites pas pour demander des conseils . coucou

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Baal a écrit:
Bonjour à tous,je suis de Lyon et jsuis un nouvo en matière de sierra, j'ai découvert votre site, je suis très content. J'éspère faire quelques modifiacations sur ma mienne. Pour l'instant seulement kit d'admission et poste radio CD, j'éspère bientôt un beau silencieux arrière et des belles jantes ( BBS RS '& ) Voili, peut être à bientô pr des sierras aventures.




coucou , nikel cette "classic" sic !
si tu parcours ce site tu t'apercevras que j'ai eu une sierra blanche, une
4p 2000gt pinto également..et que je navigue entre la loire & lyon justement jap

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excuse moi mais c'est bien un carbu qur tu as sur ton auto
et donc le petit truc vert que l'on vois n'est pas une ADM DIRECTE
mais seulement une boite a air!! japjap

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Il y a un carbu effectivement, il y a aussi un boitier éléctronique, ce qui parait bizarre pour beaucoup de gens, mais c la magie de la sierra^^ Le truc vert semble être un kit d'admission direct du moins c ce qu'il est écrit sur son emballage, lol, mais depuis son installation j'ai une entrée d'air ouverte (grave ?) fansierra^^

Davidlaurent ^^ , tu en avais une comme la mienne, elle est parti rejoindre l'âme des GT disparus, mais j'imagine que tu en a une nouvelle, es si tu es près de Lyon, c bon pr une future sierra aventure^^ lol
Rubenus, Seb merci pour votre accueil je vais squatter votre site, et le garnir de belles photos de ma titine^^ fumette



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Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^

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Baal a écrit:
Il y a un carbu effectivement, il y a aussi un boitier éléctronique, ce qui parait bizarre pour beaucoup de gens, mais c la magie de la sierra^^ Le truc vert semble être un kit d'admission direct du moins c ce qu'il est écrit sur son emballage, lol, mais depuis son installation j'ai une entrée d'air ouverte (grave ?) fansierra^^



non pas grave comme cela il respire mieu
mais a la seule condition c'est de lui fournir le l'air frais car comme cela dans le compartiment moteur il n'a que de l'air chaud venu du bourin!!

pour ce qui est du boitier il ne gére pas grand chose vu que c'est une conception de mécanique simple!! module ESC
(relais de commande de starter electrique(alternateur, starter electrique)
electrovanne de dach-pot,sonde de température de liquide refroidissement,
sonde de température d'air,capteur de vitesse( position de vilo),bobine reglage tu point d'avance(indice d'octane) )

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Baal a écrit:
Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^


C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ??

Ta une reference et un prix sans vouloir abusé Mr. Green

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RIDER a écrit:
Baal a écrit:
Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^


C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ??

Ta une reference et un prix sans vouloir abusé Mr. Green


non le TC est different car pas le même carbu!!
weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!!

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fansierra a écrit:
RIDER a écrit:
Baal a écrit:
Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^


C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ??

Ta une reference et un prix sans vouloir abusé Mr. Green


non le TC est different car pas le même carbu!!
weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!!


pour le TC en terme de prix il faut compté dans les 80€ en K&N!!
je n'est plus la ref mais je peux la retrouvé!!(il n'est plus fab pour le TC mais y a possibilité je pense de se le faire avoir encore!!

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fansierra a écrit:
RIDER a écrit:
Baal a écrit:
Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^


C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ??

Ta une reference et un prix sans vouloir abusé Mr. Green


non le TC est different car pas le même carbu!!
weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!!


Ok....... dans ce cas vos mieux pas mettre un filtre green qui monte dans la boite a air d'origine avec une arrivé d'air forcé ???

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RIDER a écrit:
fansierra a écrit:
RIDER a écrit:
Baal a écrit:
Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^


C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ??

Ta une reference et un prix sans vouloir abusé Mr. Green


non le TC est different car pas le même carbu!!
weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!!


Ok....... dans ce cas vos mieux pas mettre un filtre green qui monte dans la boite a air d'origine avec une arrivé d'air forcé ???


une boite a air K&N ou autre est bien plus efficace qu'un filtre de remplacement a l'origine!!
a la seule condition c'est de lui apporté de l'air frais grace part exemple
a un conduit venant de l'avant

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fansierra a écrit:
RIDER a écrit:
fansierra a écrit:
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Baal a écrit:
Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^


C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ??

Ta une reference et un prix sans vouloir abusé Mr. Green


non le TC est different car pas le même carbu!!
weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!!


Ok....... dans ce cas vos mieux pas mettre un filtre green qui monte dans la boite a air d'origine avec une arrivé d'air forcé ???


une boite a air K&N ou autre est bien plus efficace qu'un filtre de remplacement a l'origine!!
a la seule condition c'est de lui apporté de l'air frais grace part exemple
a un conduit venant de l'avant


Ta prevu quoi sur le tien ??

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RIDER a écrit:
fansierra a écrit:
RIDER a écrit:
fansierra a écrit:
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Baal a écrit:
Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^


C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ??

Ta une reference et un prix sans vouloir abusé Mr. Green


non le TC est different car pas le même carbu!!
weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!!


Ok....... dans ce cas vos mieux pas mettre un filtre green qui monte dans la boite a air d'origine avec une arrivé d'air forcé ???



une boite a air K&N ou autre est bien plus efficace qu'un filtre de remplacement a l'origine!!
a la seule condition c'est de lui apporté de l'air frais grace part exemple
a un conduit venant de l'avant


Ta prevu quoi sur le tien ??

apriorit la fabrication d'une manchette qui va s'adapté sur le carbu et en bout un gros cornet!! fumettefumette

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c'est bien beau tout ce que vous dites !! mais avec ce filtre qui donc est le meme que moi et bien l'hiver je suis emmerdéau point que je dois l'enlever bin oui tant qu'elle est pas chaude la voiture cale des que je m'arrete je sais pas si tu as le probleme toi baal mais moi ca me le fait

pour ce qui est du kit en lui meme c'est encore fabriqué et ca vaut 150 €

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t'ais ouf BEN 150€ c'est de l'arnaque!!

moi le K&N pas plus de 80€ et pou' l'hiver un conduit au dessus du colecteur et le tour et joué!! n1

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fansierra a écrit:
t'ais ouf BEN 150€ c'est de l'arnaque!!

moi le K&N pas plus de 80€ et pou' l'hiver un conduit au dessus du colecteur et le tour et joué!! n1

oui mais a l'epoque j'etais pas encore dans les bons plans !!
alors bon .... sinon faudrait que j'essaye une technique pour pouvoir utiliser mon filtre tout le temps

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Benford17 a écrit:
fansierra a écrit:
t'ais ouf BEN 150€ c'est de l'arnaque!!

moi le K&N pas plus de 80€ et pou' l'hiver un conduit au dessus du colecteur et le tour et joué!! n1

oui mais a l'epoque j'etais pas encore dans les bons plans !!
alors bon .... sinon faudrait que j'essaye une technique pour pouvoir utiliser mon filtre tout le temps

ta qu'a me demendé j'ai plein de combine!!Wink

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Invité
Sa vous apporte quoi de plus en faite, juste le faite qu elle respire mieu ?

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momo 2L S a écrit:
Sa vous apporte quoi de plus en faite, juste le faite qu elle respire mieu ?


plein de chose mais tu ne peux pas comprendre!! fuck

dans ta boite d'origine l'air qui y entre tourbillone autour de ton filtre
avant d'etre hapé par le carbu (en quantité du volume de la boite)t'andis qu'avec une boite a air ouverte l'admition d'air et directe avec un volume
que le carbu a besoin ni plus ni moin!!
suis-je assé clair?? fuck

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Invité
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
Sa vous apporte quoi de plus en faite, juste le faite qu elle respire mieu ?


plein de chose mais tu ne peux pas comprendre!! fuck

dans ta boite d'origine l'air qui y entre tourbillone autour de ton filtre
avant d'etre hapé par le carbu (en quantité du volume de la boite)t'andis qu'avec une boite a air ouverte l'admition d'air et directe avec un volume
que le carbu a besoin ni plus ni moin!!
suis-je assé clair?? fuck

Ok je pense caisir, mais c est technique tout de meme

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momo 2L S a écrit:
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
Sa vous apporte quoi de plus en faite, juste le faite qu elle respire mieu ?


plein de chose mais tu ne peux pas comprendre!! fuck

dans ta boite d'origine l'air qui y entre tourbillone autour de ton filtre
avant d'etre hapé par le carbu (en quantité du volume de la boite)t'andis qu'avec une boite a air ouverte l'admition d'air et directe avec un volume
que le carbu a besoin ni plus ni moin!!
suis-je assé clair?? fuck

Ok je pense caisir, mais c est technique tout de meme


tous n'est pas simple dans la vie!! pasmafaute

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Oui en effet c très technique, on voit l'essence des puristes en vous, est ce que c contagieux ? On peut en mourir ? rouler Oui moi, jsuis une pomme, je l'ai payé 150 $, lol. Pour l'instant elle cale pas, même ac les ptits coups de froid de ces derniers jours, pourtant elle couche dehors et est tapissée de neige le matin... ( pas de photos dommage...)
Au fait vous faites des rassemblements ?
J'ai oublié de vous dire, que j'ai fait mettre un "boitier" RHP system ( http://www.rhp-system-france.com/presentation.html ) pr diminuer la consommation d'essence et rajouter du couple. En ce qui concer la consommation elle est nettement moindre, mais en ce qui concerne le couple je ne trouve po trop de différence. C'est qu'elle sont gourmandes les sierras, elle aiment sucer les pompes... (qu'est que ça doit être les cos4x4 )

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Baal a écrit:

Au fait vous faites des rassemblements ?


ouiouioui

Faut aller voir la section Rencontre et Sortie !


coucou

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Moi ca m'interesse d'en savoir un peu plus sur ce Rhp.... fumette

Facilité de montage, efficacité, fiabilité,etc.... Si ce n'est pas trop abuser bien sur!!! jap

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c'est une grosse arnaque,
pourriez-vous me dire si ce "produit" permet de réduire la conso augmenter le couple alors pourquoi kles constructeurs ne l'utilisent pas et fabriquent des calculateurs hors de prix capables d'avoir une gestion moteur hyper évoluée ?

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Héhé, le mythe du "polarisateur de petites molécules d'essence" fumette

Le principe est simple ma p'tite dame : les mélocules d'essence elles arrivent toutes désorganisées dans le moteur et hop, la conso, toussa, c'est vraiment terrible yy

Avec le super polarisateur power tech plus, les petits aimants forcent les vilaines molécules d'essence à se ranger 2 par 2 la main dans la main et hop, miracle, 30% de conso en moins fumette

J'crois que j'vais m'acheter une Polo 3L (pour 3L/100, pas 3.0L de cylindrée ) et j'vais lui coller le système pour consommer 2L/100 Shocked

Encore moins que ma tondeuse Mr.Red

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XRpower , d'après le vendeur source, le système aurait été breveté en 1970 et utilisé par les constructeurs, mais des grds groupes pétroliers auraient racheté le brevet et enterré l'affaire. Aussi selon lui, le brevet a un monopole pdt 20 ans ou 25 ans, et aujourd'hui (2001) il aurait repris l'idée ac un nouveau produit. Mais plus ou moins éfficace selon le type de voiture, moi su ma mienne, l'effet est visible.
Mr_Pi , en fait c assez facile en montage, mais je l'ai po fait moi même sic Sur la photo du dessus on voit bien le produit, il etait assez facile à placer sur mon moteur.
fansierra, et oué nos sierras consomment^^ rouler

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franchement je suis sceptique,
et ce sujet a mainte et mainte fois était évoqué sur des forums et sans résultats probants ni vérifiés,

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Baal a écrit:
XRpower , d'après le vendeur source, le système aurait été breveté en 1970 et utilisé par les constructeurs, mais des grds groupes pétroliers auraient racheté le brevet et enterré l'affaire. Aussi selon lui, le brevet a un monopole pdt 20 ans ou 25 ans, et aujourd'hui (2001) il aurait repris l'idée ac un nouveau produit. Mais plus ou moins éfficace selon le type de voiture, moi su ma mienne, l'effet est visible.
Mr_Pi , en fait c assez facile en montage, mais je l'ai po fait moi même sic Sur la photo du dessus on voit bien le produit, il etait assez facile à placer sur mon moteur.
fansierra, et oué nos sierras consomment^^ rouler


Et toi personnellement t'a gagné combien en conso?? té pas un revendeur ki essaye de nous le refourguer au moins???!!! loose

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Baal a écrit:
Oui en effet c très technique, on voit l'essence des puristes en vous, est ce que c contagieux ? On peut en mourir ? rouler Oui moi, jsuis une pomme, je l'ai payé 150 $, lol. Pour l'instant elle cale pas, même ac les ptits coups de froid de ces derniers jours, pourtant elle couche dehors et est tapissée de neige le matin... ( pas de photos dommage...)
Au fait vous faites des rassemblements ?
J'ai oublié de vous dire, que j'ai fait mettre un "boitier" RHP system ( http://www.rhp-system-france.com/presentation.html ) pr diminuer la consommation d'essence et rajouter du couple. En ce qui concer la consommation elle est nettement moindre, mais en ce qui concerne le couple je ne trouve po trop de différence. C'est qu'elle sont gourmandes les sierras, elle aiment sucer les pompes... (qu'est que ça doit être les cos4x4 )


oui tu as bien le meme que moi > ca fait un bon bruit en effet !!

sinon bin oui une sierra ca consomme mais tu sais j'ai aussi ca la maison > et ca bin ca consomme pour ma part entre 10 et 12 litres au 100 pas plus !!

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Baal a écrit:
fansierra, et oué nos sierras consomment^^ rouler


merci j'ai une sierra aussi je sais ce que sa consomme!!!

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ma conso, ben je fais bcp de ville Lyon, et ma conso tournait plutôt vers les 10L, là j'ai l'impression que c en net recul, surtt visible sur l'autoroute la jauge ne descend pas... Faut que je note clairement sur un carnet, je vous dirais plus précisément^^ ( Mr_Pi ^^ )

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Voilà mon compte tours ne marche plus, et je suis malheureux, que puis je faire ? Il se met en route au bout d'1H, 2H de conduite. Que dois je faire pour qu'il marche dès la mise en route. Merci d'avance pr votre aide. pasmafaute

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Baal a écrit:
Voilà mon compte tours ne marche plus, et je suis malheureux, que puis je faire ? Il se met en route au bout d'1H, 2H de conduite. Que dois je faire pour qu'il marche dès la mise en route. Merci d'avance pr votre aide. pasmafaute


ce probleme est connu regarde ici > /viewtopic.forum?t=280&start=0 coucoucoucou

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Merci Benford17, je vais démenter pr voir, mais l'histoire de la soudure ça a l'air tendu je vais trifouiller les fils, mais c bien un pb chiant...

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[quote="Benford17"]

Baal a écrit:
Voilà mon compte tours ne marche plus, et je suis malheureux, que puis je faire ? Il se met en route au bout d'1H, 2H de conduite. Que dois je faire pour qu'il marche dès la mise en route. Merci d'avance pr votre aide. pasmafaute


ca c'est bizzar puisque le mien aussi a le meme probleme... va faloir que je change mon cable...

je vous tien au courant

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oui moi j'ai eu le probleme aussi sur ma 1.6 GT le compte tours merdouillait et je demontais le boc et mettait un coup de bombe a contact electronique ca durait 1 mois et ca recommencait alors si je l'avais gardé j'aurais surement refait mes soudures mais bon faut toucher !! coucou

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Baal a écrit:
Oui en effet c très technique, on voit l'essence des puristes en vous, est ce que c contagieux ? On peut en mourir ? rouler Oui moi, jsuis une pomme, je l'ai payé 150 $, lol. Pour l'instant elle cale pas, même ac les ptits coups de froid de ces derniers jours, pourtant elle couche dehors et est tapissée de neige le matin... ( pas de photos dommage...)
Au fait vous faites des rassemblements ?
J'ai oublié de vous dire, que j'ai fait mettre un "boitier" RHP system ( http://www.rhp-system-france.com/presentation.html ) pr diminuer la consommation d'essence et rajouter du couple. En ce qui concer la consommation elle est nettement moindre, mais en ce qui concerne le couple je ne trouve po trop de différence. C'est qu'elle sont gourmandes les sierras, elle aiment sucer les pompes... (qu'est que ça doit être les cos4x4 )


ca m'interresse cette histoire de "boite" puisque la mienne aussi a son réservoir de percé lol
tu l'a acheté ou? sur le net? c'est compliqué a poser? et puis meme, ca ressemble a quoi cette boite?
je suis allé sur le site mais je me suis paumé

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