Baal11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bonjour à tous,je suis de Lyon et jsuis un nouvo en matière de sierra, j'ai découvert votre site, je suis très content. J'éspère faire quelques modifiacations sur ma mienne. Pour l'instant seulement kit d'admission et poste radio CD, j'éspère bientôt un beau silencieux arrière et des belles jantes ( BBS RS '& ) Voili, peut être à bientô pr des sierras aventures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenue BAAL !!!! pinaise bien ta 2.0 !!! elle fait plaisir !!! et le petit kit d'admission !! moi aussi j'en ai un sur la mienne !! en tous cas bienvenue ICI !! et mets d'autres tofs !!! vasy !!! fais toi plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut , bienvenue ici . Ta voiture semble tres propre Va y donnes nous plus de tofs , et nhesites pas pour demander des conseils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenue baal, jolie ta voiture, en espérant avoir plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 bienvenu a toi et bonne route sur ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Baal a écrit:Bonjour à tous,je suis de Lyon et jsuis un nouvo en matière de sierra, j'ai découvert votre site, je suis très content. J'éspère faire quelques modifiacations sur ma mienne. Pour l'instant seulement kit d'admission et poste radio CD, j'éspère bientôt un beau silencieux arrière et des belles jantes ( BBS RS '& ) Voili, peut être à bientô pr des sierras aventures. , nikel cette "classic" sic ! si tu parcours ce site tu t'apercevras que j'ai eu une sierra blanche, une 4p 2000gt pinto également..et que je navigue entre la loire & lyon justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 excuse moi mais c'est bien un carbu qur tu as sur ton auto et donc le petit truc vert que l'on vois n'est pas une ADM DIRECTE mais seulement une boite a air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Salut et bienvenue a toi Ton filtre c'est specifique ou adaptable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Il y a un carbu effectivement, il y a aussi un boitier éléctronique, ce qui parait bizarre pour beaucoup de gens, mais c la magie de la sierra^^ Le truc vert semble être un kit d'admission direct du moins c ce qu'il est écrit sur son emballage, lol, mais depuis son installation j'ai une entrée d'air ouverte (grave ?) fansierra^^ Davidlaurent ^^ , tu en avais une comme la mienne, elle est parti rejoindre l'âme des GT disparus, mais j'imagine que tu en a une nouvelle, es si tu es près de Lyon, c bon pr une future sierra aventure^^ lol Rubenus, Seb merci pour votre accueil je vais squatter votre site, et le garnir de belles photos de ma titine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Baal a écrit:Il y a un carbu effectivement, il y a aussi un boitier éléctronique, ce qui parait bizarre pour beaucoup de gens, mais c la magie de la sierra^^ Le truc vert semble être un kit d'admission direct du moins c ce qu'il est écrit sur son emballage, lol, mais depuis son installation j'ai une entrée d'air ouverte (grave ?) fansierra^^ non pas grave comme cela il respire mieu mais a la seule condition c'est de lui fournir le l'air frais car comme cela dans le compartiment moteur il n'a que de l'air chaud venu du bourin!! pour ce qui est du boitier il ne gére pas grand chose vu que c'est une conception de mécanique simple!! module ESC (relais de commande de starter electrique(alternateur, starter electrique) electrovanne de dach-pot,sonde de température de liquide refroidissement, sonde de température d'air,capteur de vitesse( position de vilo),bobine reglage tu point d'avance(indice d'octane) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Baal a écrit:Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^ C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ?? Ta une reference et un prix sans vouloir abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 RIDER a écrit:Baal a écrit:Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^ C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ?? Ta une reference et un prix sans vouloir abusé non le TC est different car pas le même carbu!! weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 fansierra a écrit:RIDER a écrit:Baal a écrit:Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^ C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ?? Ta une reference et un prix sans vouloir abusé non le TC est different car pas le même carbu!! weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!! pour le TC en terme de prix il faut compté dans les 80€ en K&N!! je n'est plus la ref mais je peux la retrouvé!!(il n'est plus fab pour le TC mais y a possibilité je pense de se le faire avoir encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 fansierra a écrit:RIDER a écrit:Baal a écrit:Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^ C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ?? Ta une reference et un prix sans vouloir abusé non le TC est different car pas le même carbu!! weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!! Ok....... dans ce cas vos mieux pas mettre un filtre green qui monte dans la boite a air d'origine avec une arrivé d'air forcé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:Baal a écrit:Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^ C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ?? Ta une reference et un prix sans vouloir abusé non le TC est different car pas le même carbu!! weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!! Ok....... dans ce cas vos mieux pas mettre un filtre green qui monte dans la boite a air d'origine avec une arrivé d'air forcé ??? une boite a air K&N ou autre est bien plus efficace qu'un filtre de remplacement a l'origine!! a la seule condition c'est de lui apporté de l'air frais grace part exemple a un conduit venant de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:Baal a écrit:Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^ C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ?? Ta une reference et un prix sans vouloir abusé non le TC est different car pas le même carbu!! weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!! Ok....... dans ce cas vos mieux pas mettre un filtre green qui monte dans la boite a air d'origine avec une arrivé d'air forcé ??? une boite a air K&N ou autre est bien plus efficace qu'un filtre de remplacement a l'origine!! a la seule condition c'est de lui apporté de l'air frais grace part exemple a un conduit venant de l'avant Ta prevu quoi sur le tien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:fansierra a écrit:RIDER a écrit:Baal a écrit:Rider, c'est un filtre spécifique, j'ai mis la notice^^ elle fait vraiment un joli bruit avec^^ C'est prevu pour un Twin cam et ca monte sur un Ohc ..... C'est les meme carbu ?? Ta une reference et un prix sans vouloir abusé non le TC est different car pas le même carbu!! weber DLT pour le TC et weber 84 HF ou 85 HF pour le pinto!! Ok....... dans ce cas vos mieux pas mettre un filtre green qui monte dans la boite a air d'origine avec une arrivé d'air forcé ??? une boite a air K&N ou autre est bien plus efficace qu'un filtre de remplacement a l'origine!! a la seule condition c'est de lui apporté de l'air frais grace part exemple a un conduit venant de l'avant Ta prevu quoi sur le tien ?? apriorit la fabrication d'une manchette qui va s'adapté sur le carbu et en bout un gros cornet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 c'est bien beau tout ce que vous dites !! mais avec ce filtre qui donc est le meme que moi et bien l'hiver je suis emmerdéau point que je dois l'enlever bin oui tant qu'elle est pas chaude la voiture cale des que je m'arrete je sais pas si tu as le probleme toi baal mais moi ca me le fait pour ce qui est du kit en lui meme c'est encore fabriqué et ca vaut 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 t'ais ouf BEN 150€ c'est de l'arnaque!! moi le K&N pas plus de 80€ et pou' l'hiver un conduit au dessus du colecteur et le tour et joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 fansierra a écrit:t'ais ouf BEN 150€ c'est de l'arnaque!! moi le K&N pas plus de 80€ et pou' l'hiver un conduit au dessus du colecteur et le tour et joué!! oui mais a l'epoque j'etais pas encore dans les bons plans !! alors bon .... sinon faudrait que j'essaye une technique pour pouvoir utiliser mon filtre tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:t'ais ouf BEN 150€ c'est de l'arnaque!! moi le K&N pas plus de 80€ et pou' l'hiver un conduit au dessus du colecteur et le tour et joué!! oui mais a l'epoque j'etais pas encore dans les bons plans !! alors bon .... sinon faudrait que j'essaye une technique pour pouvoir utiliser mon filtre tout le temps ta qu'a me demendé j'ai plein de combine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 27 novembre 2005 Sur la hyundai 89 euro le mien! '& et la ca ronronne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Bon bé je vais etudier ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 RIDER a écrit:Bon bé je vais etudier ca petit filou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 fansierra a écrit:RIDER a écrit:Bon bé je vais etudier ca petit filou!! :[ ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 Sa vous apporte quoi de plus en faite, juste le faite qu elle respire mieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Sa vous apporte quoi de plus en faite, juste le faite qu elle respire mieu ? plein de chose mais tu ne peux pas comprendre!! dans ta boite d'origine l'air qui y entre tourbillone autour de ton filtre avant d'etre hapé par le carbu (en quantité du volume de la boite)t'andis qu'avec une boite a air ouverte l'admition d'air et directe avec un volume que le carbu a besoin ni plus ni moin!! suis-je assé clair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2005 fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Sa vous apporte quoi de plus en faite, juste le faite qu elle respire mieu ? plein de chose mais tu ne peux pas comprendre!! dans ta boite d'origine l'air qui y entre tourbillone autour de ton filtre avant d'etre hapé par le carbu (en quantité du volume de la boite)t'andis qu'avec une boite a air ouverte l'admition d'air et directe avec un volume que le carbu a besoin ni plus ni moin!! suis-je assé clair?? Ok je pense caisir, mais c est technique tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:momo 2L S a écrit:Sa vous apporte quoi de plus en faite, juste le faite qu elle respire mieu ? plein de chose mais tu ne peux pas comprendre!! dans ta boite d'origine l'air qui y entre tourbillone autour de ton filtre avant d'etre hapé par le carbu (en quantité du volume de la boite)t'andis qu'avec une boite a air ouverte l'admition d'air et directe avec un volume que le carbu a besoin ni plus ni moin!! suis-je assé clair?? Ok je pense caisir, mais c est technique tout de meme tous n'est pas simple dans la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Oui en effet c très technique, on voit l'essence des puristes en vous, est ce que c contagieux ? On peut en mourir ? Oui moi, jsuis une pomme, je l'ai payé 150 $, lol. Pour l'instant elle cale pas, même ac les ptits coups de froid de ces derniers jours, pourtant elle couche dehors et est tapissée de neige le matin... ( pas de photos dommage...) Au fait vous faites des rassemblements ? J'ai oublié de vous dire, que j'ai fait mettre un "boitier" RHP system ( http://www.rhp-system-france.com/presentation.html ) pr diminuer la consommation d'essence et rajouter du couple. En ce qui concer la consommation elle est nettement moindre, mais en ce qui concerne le couple je ne trouve po trop de différence. C'est qu'elle sont gourmandes les sierras, elle aiment sucer les pompes... (qu'est que ça doit être les cos4x4 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ca a l'air pas mal ton truc la (RHP) tien RDV la et regardé les trois premiére tofs!! c'est un menbre du club RS80!! http://www.rhp-system-france.com/galerie.php?id_rubrique=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Baal a écrit: Au fait vous faites des rassemblements ? Faut aller voir la section Rencontre et Sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Moi ca m'interesse d'en savoir un peu plus sur ce Rhp.... Facilité de montage, efficacité, fiabilité,etc.... Si ce n'est pas trop abuser bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est une grosse arnaque, pourriez-vous me dire si ce "produit" permet de réduire la conso augmenter le couple alors pourquoi kles constructeurs ne l'utilisent pas et fabriquent des calculateurs hors de prix capables d'avoir une gestion moteur hyper évoluée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Héhé, le mythe du "polarisateur de petites molécules d'essence" Le principe est simple ma p'tite dame : les mélocules d'essence elles arrivent toutes désorganisées dans le moteur et hop, la conso, toussa, c'est vraiment terrible yy Avec le super polarisateur power tech plus, les petits aimants forcent les vilaines molécules d'essence à se ranger 2 par 2 la main dans la main et hop, miracle, 30% de conso en moins J'crois que j'vais m'acheter une Polo 3L (pour 3L/100, pas 3.0L de cylindrée ) et j'vais lui coller le système pour consommer 2L/100 Encore moins que ma tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 XRpower , d'après le vendeur source, le système aurait été breveté en 1970 et utilisé par les constructeurs, mais des grds groupes pétroliers auraient racheté le brevet et enterré l'affaire. Aussi selon lui, le brevet a un monopole pdt 20 ans ou 25 ans, et aujourd'hui (2001) il aurait repris l'idée ac un nouveau produit. Mais plus ou moins éfficace selon le type de voiture, moi su ma mienne, l'effet est visible. Mr_Pi , en fait c assez facile en montage, mais je l'ai po fait moi même Sur la photo du dessus on voit bien le produit, il etait assez facile à placer sur mon moteur. fansierra, et oué nos sierras consomment^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 franchement je suis sceptique, et ce sujet a mainte et mainte fois était évoqué sur des forums et sans résultats probants ni vérifiés, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Baal a écrit:XRpower , d'après le vendeur source, le système aurait été breveté en 1970 et utilisé par les constructeurs, mais des grds groupes pétroliers auraient racheté le brevet et enterré l'affaire. Aussi selon lui, le brevet a un monopole pdt 20 ans ou 25 ans, et aujourd'hui (2001) il aurait repris l'idée ac un nouveau produit. Mais plus ou moins éfficace selon le type de voiture, moi su ma mienne, l'effet est visible. Mr_Pi , en fait c assez facile en montage, mais je l'ai po fait moi même Sur la photo du dessus on voit bien le produit, il etait assez facile à placer sur mon moteur. fansierra, et oué nos sierras consomment^^ Et toi personnellement t'a gagné combien en conso?? té pas un revendeur ki essaye de nous le refourguer au moins???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Baal a écrit:Oui en effet c très technique, on voit l'essence des puristes en vous, est ce que c contagieux ? On peut en mourir ? Oui moi, jsuis une pomme, je l'ai payé 150 $, lol. Pour l'instant elle cale pas, même ac les ptits coups de froid de ces derniers jours, pourtant elle couche dehors et est tapissée de neige le matin... ( pas de photos dommage...) Au fait vous faites des rassemblements ? J'ai oublié de vous dire, que j'ai fait mettre un "boitier" RHP system ( http://www.rhp-system-france.com/presentation.html ) pr diminuer la consommation d'essence et rajouter du couple. En ce qui concer la consommation elle est nettement moindre, mais en ce qui concerne le couple je ne trouve po trop de différence. C'est qu'elle sont gourmandes les sierras, elle aiment sucer les pompes... (qu'est que ça doit être les cos4x4 ) oui tu as bien le meme que moi > ca fait un bon bruit en effet !! sinon bin oui une sierra ca consomme mais tu sais j'ai aussi ca la maison > et ca bin ca consomme pour ma part entre 10 et 12 litres au 100 pas plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Baal a écrit:fansierra, et oué nos sierras consomment^^ merci j'ai une sierra aussi je sais ce que sa consomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 du bon sp 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ma conso, ben je fais bcp de ville Lyon, et ma conso tournait plutôt vers les 10L, là j'ai l'impression que c en net recul, surtt visible sur l'autoroute la jauge ne descend pas... Faut que je note clairement sur un carnet, je vous dirais plus précisément^^ ( Mr_Pi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Voilà mon compte tours ne marche plus, et je suis malheureux, que puis je faire ? Il se met en route au bout d'1H, 2H de conduite. Que dois je faire pour qu'il marche dès la mise en route. Merci d'avance pr votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Baal a écrit:Voilà mon compte tours ne marche plus, et je suis malheureux, que puis je faire ? Il se met en route au bout d'1H, 2H de conduite. Que dois je faire pour qu'il marche dès la mise en route. Merci d'avance pr votre aide. ce probleme est connu regarde ici > /viewtopic.forum?t=280&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Merci Benford17, je vais démenter pr voir, mais l'histoire de la soudure ça a l'air tendu je vais trifouiller les fils, mais c bien un pb chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 [quote="Benford17"]Baal a écrit:Voilà mon compte tours ne marche plus, et je suis malheureux, que puis je faire ? Il se met en route au bout d'1H, 2H de conduite. Que dois je faire pour qu'il marche dès la mise en route. Merci d'avance pr votre aide. ca c'est bizzar puisque le mien aussi a le meme probleme... va faloir que je change mon cable... je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 oui moi j'ai eu le probleme aussi sur ma 1.6 GT le compte tours merdouillait et je demontais le boc et mettait un coup de bombe a contact electronique ca durait 1 mois et ca recommencait alors si je l'avais gardé j'aurais surement refait mes soudures mais bon faut toucher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Baal a écrit:Oui en effet c très technique, on voit l'essence des puristes en vous, est ce que c contagieux ? On peut en mourir ? Oui moi, jsuis une pomme, je l'ai payé 150 $, lol. Pour l'instant elle cale pas, même ac les ptits coups de froid de ces derniers jours, pourtant elle couche dehors et est tapissée de neige le matin... ( pas de photos dommage...) Au fait vous faites des rassemblements ? J'ai oublié de vous dire, que j'ai fait mettre un "boitier" RHP system ( http://www.rhp-system-france.com/presentation.html ) pr diminuer la consommation d'essence et rajouter du couple. En ce qui concer la consommation elle est nettement moindre, mais en ce qui concerne le couple je ne trouve po trop de différence. C'est qu'elle sont gourmandes les sierras, elle aiment sucer les pompes... (qu'est que ça doit être les cos4x4 ) ca m'interresse cette histoire de "boite" puisque la mienne aussi a son réservoir de percé lol tu l'a acheté ou? sur le net? c'est compliqué a poser? et puis meme, ca ressemble a quoi cette boite? je suis allé sur le site mais je me suis paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai donné du rève à un badaud en 320i^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites