Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb421

L'hiver et ma voiture

Messages recommandés

A la demande de Doudou ( Mr Ben ) je mets des tofs de ma voiture que je vien de prendre .

L'hiver au Canada est une torture pour les voitures ( surtout la carrosserie et les bas de caisses ) .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho merci doudou !!!! ca fait trop plaisir !!! j'adore la neige moi !!! alors la merkur elle est ou ?? LOL fumettefumettefumette

en tous cas merci pour ces jolies tofs et j'espere que tu t'es pas geler les coucougnettes a cause demoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la misere pauvre cabriolet
yy yy yy yy
faut pas avoir peur de la mettre au garage roulerrouler
'&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A la demande de mister bean ! k c
Bah on dirais l hiver en france (avec plus de neige, et quelques degres en moins).
Ta capote doit souffrir aussi. No ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la voiture est passer a la douche de protecteur pour l'hiver .

C'est un produit fait par Loctite , ca fait comme une couche de cire qui protege la voiture pour l'hiver , la carrosserie et le dessous sans oublier les passages de roues et les corps creux . et ca protege tres bien .

La voiture couche dans un garage bien au chaud oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh il fait froid chez nous, mais pas encore à ce point, ton termomètre frise les combien de ° ? .

En tous cas c'est vrai que ce dois être une vrai torture pour les chassis mais aussi pour les moteur quand tu démarre yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heinnnn...c'est koi ce temps de malade! Et tu veux que je vienne faire un stage chez toi!
Attend chui un pur mediterraneen...a 10° j ai deja sorti le blouson d hiver!

Je crois que ca va pas etre possible... lol!

Sinon La vrai question... Ca fait koi de rouler sous la neige la capote ouverte! Laughing

fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JC la temperature , entre -5 la journee et -12 la nuit ( en ce moment ) . Et de decembre a mars c'est -15 le jour et -25 la nuit ....( voir -40 au vent la nuit )

Huile moteur pour l'hiver : 5W30 Castrol GTX , ca demarre bien .

Exxon a écrit:

Sinon La vrai question... Ca fait koi de rouler sous la neige la capote ouverte! Laughing

fumette


J'attends que tu viennes pour qu'on essaye tous les deux !! fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que lorsque la capote est gelé il ne vaut mieu pas s'muser à l'ouvir et la fermer un pote en a fait l'expérience la semain derniére sur sa bm!!!Il l'a ouverte pour je ne sais plus quelle raison et lorsqu'il a voulu refermer il a entendu crakkkkkkkkkkk et puis bin c'était la vitre enplastoc arriére fendu en 2 k cfuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui amis sur nos chetre ford ils ont pensez a tout vitre arriere en vitre(lol) et de plus degivrage inclus ouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cab27 a écrit:
oui amis sur nos chetre ford ils ont pensez a tout vitre arriere en vitre(lol) et de plus degivrage inclus ouioui


Ouaip , pareil pour ma Golf , vitre en verre et degivrage electrique .

Faut etre un peu une tanche pour ouvrir une capote quand il gele fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma chtite titine ac un doux manteau blanc. Je remercie par la même occasion l'inventeur de la "raclette" surtt en moment de pénurie de gants fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour info DL, le degivrant faut le mettre sur la voiture, pas sur l ecran ! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
ya plus simple pour nos tacots "aie" lol!
(c'est où ton quartier ? croix rousse au pif, je vais pas tous les dire !)






Alors mon quartier c'est Charpennes (limite villeurbanne- 6ème) Pas très loin de Caluire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sans etre machant ! vire la megane de la photos et sa sera mieux fuck allez nan j'arete de dire des mechanseté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
sans etre machant ! vire la megane de la photos et sa sera mieux fuck allez nan j'arete de dire des mechanseté !!!


c'est celle de ma copine pasmafaute et il faut bien un diesel pour les grands trajets jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais la cossie est tellement belle a coté !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sierraman a écrit:
oui mais la cossie est tellement belle a coté !!


merci merci n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
sierraman a écrit:
sans etre machant ! vire la megane de la photos et sa sera mieux fuck allez nan j'arete de dire des mechanseté !!!


c'est celle de ma copine pasmafaute et il faut bien un diesel pour les grands trajets jap


Ben une Sierra diesoul pasmafaute

Heureusement qu'il y a une Coss pour éviter que je vire la photo fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai peut etre une sierra diesoul , mais j'en ai une essence aussi !! et pour bientot une plus sportive surement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Dav a écrit:
sierraman a écrit:
sans etre machant ! vire la megane de la photos et sa sera mieux fuck allez nan j'arete de dire des mechanseté !!!


c'est celle de ma copine pasmafaute et il faut bien un diesel pour les grands trajets jap


Ben une Sierra diesoul pasmafaute

Heureusement qu'il y a une Coss pour éviter que je vire la photo fumette


LaughingLaughing

elle veux une voiture résente en second véhicule Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...