Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rubenus

besoin de vos lumière svp

Messages recommandés

Donc voilà, ça fait un moment que je recherche des bas de caisse. et j'aimerais savoir si des bas de caisse de MK1 peuvent aller sur ma CLX. j'ai un doute. et j'ai pas envi de faire de bétise. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu pense au bdc de Cosworth, laisse tomber car c'est bad + extensions d'aile oui

Ce qui ne va pas aller sur ta voiture car la liaison extensions d'ailes => PC va être dégueu yy

Sinon sur ta caisse tu peux mettre soit des bdc de Cos Mk2/3 soit des bdc du kit RS n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ce sont bien des bas de caisses!Parocntre si tu met des bas de caisse ca va faire un peu drole ca&r tudevras kes peindre en noir comme tavoiture lepro c'est qu tes bas de portes sont noirs mate donc il faudrait mettre tes bas deporte en noir brillant comme le reste de la carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En effet ce sont bien des bas de caisses!Parocntre si tu met des bas de caisse ca va faire un peu drole ca&r tudevras kes peindre en noir comme tavoiture lepro c'est qu tes bas de portes sont noirs mate donc il faudrait mettre tes bas deporte en noir brillant comme le reste de la carrosserie!

Et je ne peux pas le peindre en couleur bas de portière???
je pense que ça doit être faisable. non????
Je sais que ma couleur de voiture c'est le noir A9
par contre je ne sais pas comment savoir le style de couleur en bas de portière. Faut que je me renseigne pour savoir.
Sinon d'après vous je peux les monter sur la CLX? ça va pas faire trop moche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai oublié de dire merci, jap
en fait sur tout le lot je n'ai besoin que des bas de caisse, le reste ne m'interesse pas, si jamais je remporte l'enchère et que ça interesse quelqu'un me faire signe, on en reparlera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux trés bien les mettre en noir mat comme les bas de portiére rien ne t'y empéche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si tu peux trés bien les mettre en noir mat comme les bas de portiére rien ne t'y empéche!!!



Tu sais comment je peux trouver le code couleur du bas de portière. C'est chiant les voiture a deux tons comme ça. J'ai bien la couleur carosserie mais pas le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l annonce, je te conseil de lui envoyer un message priver et de te debrouiller soit d acheter que les bas de caisse, soit de voir pour le prix. Sa doit faire trois ou quatre fois qu il met l annonce sans jamais une seul proposition. Je pense qu il y a plus que moyen de faire baisser le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci momo, surtout que le reste ne m'interesse pas. je me demande si c'est pas à cause du port que les gens ne le prenne pas. je vais lui envoyé un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la peinture des bas de porte je ne connais pas le code couelur mais va voir un peintre il va te trouver ca sans prob il va prendr sa palette de couleur regarder ce qu'il ressemble le plus et hop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...