Benford171 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Bon alors ici on parle beaucoup de sierra ( logique on est la pour ca ) mais il existe qq derivées tres interressantes et je veux vous les montrer , je vous ai deja montré les XR6 , 2000 E , je vous montre maintenant le P 100 pick up sur base sierra mk2 avec calandre cossie mais noire mate et equipé du turbo D 1.8 de 75 ch du moins en france puisque certains autres pays ont eu droit au 2.0 pinto carbu degonflé a 100 ch bon voila alors maintenant place aux doc d'epoque et bien sur qq tofs > et voila .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Eh beh tu vois, j en ai croiser un y a deux semaines environ, on se regardais un peu comme des abruties en se croisant, lui il regardais ma chtit 2l is et moi son p100. Je l ai vu blanc. Sa doit etre pas mal pour faire des chantiers sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 mon garagiste en a un en blanc pas moyen de lui faire vendre 1& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Arg, je tuerais pour un avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpz 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 :thumright: ca serait plus classe que ma remorque pour balader la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 j'aime bien '& merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Merci pour ces ptites doc d'epoques!! ca fait plaizir un bon pick up comme le P100 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 il parait qu'il n'y a eu que 104 vendu en france . Je commence a avoir des doutes sur ce chiffre . Rien que vers chez moi j'en ai vu 4 et 5 avec le mien !!! Quelqu'un aurait un vrai chiffre du nombre vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 xr4man a écrit:il parait qu'il n'y a eu que 104 vendu en france . Je commence a avoir des doutes sur ce chiffre . Rien que vers chez moi j'en ai vu 4 et 5 avec le mien !!! Quelqu'un aurait un vrai chiffre du nombre vendu ? je crois que sur FA quelqu'un avait mis des doc sur le nombre de chaque modelle vendu en france!! mais te dire a la quelle page je ne saurais te dire!! il me semble que c'est entre la 40 et 60!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je trouve ce modèle assez spéciale quand même mais paraitrait que ça vaut une fortune à l'heure actuelle du fait que ce soit une sierra rare. Faut aimé mais on si habitue. En fin de compte j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 A-t-on déja présenté le Sierravan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2005 terrible !! j'dore trop !!!!!!!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Le rêve de tous les croque-morts : la même en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 c'est une ancienne ambulance ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 je sais pas mais je la trouve terrible !! sa au moin tu peut etre sur que pas beaucoup de monde a la méme !! sinon j'ai vu sur ebay suisse , une sierra break mais en 4x4 ! c'etait une ancienne voiture de la police suisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Trop cool pour vendre des hot dogs ces engins ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 la break je lui mettrais bien un moteur de cossie avec de belles jantes et un peu plus base ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem1511 0 Posté(e) le 23 février 2006 la sierra pick up,un gars au boulot de mon père en a une,elle est rouge avec le hard top blanc je crois; elle est manifique!!! '& '& '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2006 tu peut en prendre des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2006 je trouve sa terrible ces sierra pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Y'en a une à vendre sur e bay une blanche si je me souviens bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 sa m'aurait intérésé mais la j'ai vraiment plus de place ! et mes parent et ma copines commences a gueuler severes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 11 mai 2008 vous pourriez remettres vos tofs svp ? si vous avez du mal a les stockers sur le net confiez les moi, j'ai de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sierra-47 0 Posté(e) le 5 juin 2008 lapinlov a écrit:Arg, je tuerais pour un avoir un IL y en a 6 a vendre sur Leboncoin.fr ! Fordement votre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites