fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Un V8 de 5,4 litres adopte purement et simplement un compresseur qui porte la puissance à 618 ch… 162 000€ http://www.gtx1.com/ nouveau mreci a DAV!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 pas mal, pas assez de euros pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 ca c'est de la caisse une voiture qui oseeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 celle la elle envoie du steack !!! c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 je l'a trouve dans l'espris GT40 quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 fansierra a écrit:je l'a trouve dans l'espris GT40 quand même!! ben ouais c'est une GT mais san le toit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:je l'a trouve dans l'espris GT40 quand même!! ben ouais c'est une GT mais san le toit !!!! non sans blague!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 pourquoi tu te fous toujours de moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Benford17 a écrit:pourquoi tu te fous toujours de moi ?? je ne me fous pas de toi!!! yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:pourquoi tu te fous toujours de moi ?? je ne me fous pas de toi!!! yy ben si tu dis sans blague quand je te dis qu'elle ressemble a une GT mais sans le toit en plus c'est toi qui a commencé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 moi j'ai dis l'espris car de l'arriére elle relativement différente!! ne te fache pas c'est dimanche soir et nous somme tous fatigués d'un dimanche de merde que nous avons passé a la maison faute de ne pouvoir sortir bichoné nos auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 fansierra a écrit:moi j'ai dis l'espris car de l'arriére elle relativement différente!! ne te fache pas c'est dimanche soir et nous somme tous fatigués d'un dimanche de merde que nous avons passé a la maison faute de ne pouvoir sortir bichoné nos auto!! mais nan je peux pas me facher contre toi mais je me suis dit un instant pinaise on s'acharne sur moi aujourd'hui !!!! t'inquietes moi je suis pas enervé face a ca je sais que tu rigoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 fansierra a écrit: nouveau merci a DAV!! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Benford17 a écrit:fansierra a écrit:moi j'ai dis l'espris car de l'arriére elle relativement différente!! ne te fache pas c'est dimanche soir et nous somme tous fatigués d'un dimanche de merde que nous avons passé a la maison faute de ne pouvoir sortir bichoné nos auto!! mais nan je peux pas me facher contre toi mais je me suis dit un instant pinaise on s'acharne sur moi aujourd'hui !!!! t'inquietes moi je suis pas enervé face a ca je sais que tu rigoles ! BEN rigole c'est de l humour....et personne s'acharne sur toi poulet! Sinon moi je dis UI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites