fansierra 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 xr4man a écrit:j'aimerais bien que l'on m'y rajoute . DEPT 30 ou 34 au choix , mais que j'y sois quoi !!! J'y suis meme pas alors que j'ai quand meme 5 sierra . c'est un scandale . c'est a toi de le faire il te faut cliqué sue s'incrire et suivre les instruction!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 et on se moquait de moi au ébut du post, vous voyez que c'est pas évident, Je compatit XR4man, de tout coeur avec toi Mais c'est à toi de t'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Aucun fan de Sierra Bourguignon ?! Cela devais cesser ! Avec moi ca fais un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Si moi (ninie) je suis d'origne Bourguignogne (iconnaise meme) ! je née à sens et j'ai habité à auxerre avant de venir à troyes ! mes parents sont à coté de tonnerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr4man 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ouais pardon j'avais rien compris . Mais bon ca y est je me suis inscrit . J'ai meme ramener de nouveau menbre !! 2l is blue dream , 34 lui aussi !!! Vive l'herault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 xr4man a écrit:ouais pardon j'avais rien compris . Mais bon ca y est je me suis inscrit . J'ai meme ramener de nouveau menbre !! 2l is blue dream , 34 lui aussi !!! Vive l'herault c'est bon ca!! la famille s'agrandi!! il est d'ou exactement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 xr4man a écrit:ouais pardon j'avais rien compris . Mais bon ca y est je me suis inscrit . J'ai meme ramener de nouveau menbre !! 2l is blue dream , 34 lui aussi !!! Vive l'herault J'ai vu qu il s 'est inscris mais il a posté 0 post! MM po une chtit presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS MOTORSPORT1 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Il y a que 35 mbres inscrits sur cette carte, alors qu'on est près de 200 mbres... Allez inscrivez vous, c bo une carte remplie, moi jsuis allez voir un mbre ds le 18 qui n'est po inscrit, n'est ce po Sillynoodlz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SillyNoodlz 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Et moi alors .... dans le 18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 ca y est inscrit 2 dans le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 O non de diou, je vais voir sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 c'est bete que tous le monde ne s'inscrive pas ! j'ai vue qu'une personne etait du 22 comme moi ! il s'agit de ffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 craf a écrit:ca y est inscrit 2 dans le 44 Oula je crois qu il y a plus que moyen de se voir ensemble, 70 bornes, c est pas bien loin sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 au moin toi les mec il s'inscrivent dans ton departement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 insrit!!! je suis le seul representant le pas de calais yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cidvicious 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Inscrit!!! Tout seul dans le 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 4 février 2006 Un petit up :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 8 février 2006 Up pour les nouveaux! On se sent un peu seul dans le Sud la....Snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2006 Et dans le 44 je devrais dire quoi Mais heuresement que les bretons sont la ! BRETON POWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 12 février 2006 Inscrit aussi! Qui est Dav qui est ausi du 37? Une petite rencontre avec photos pour le site serais pas mal non? 41, 86, 79 et autre serais les bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2006 OK,inscrit et premier dans l'OISE(60) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo05 0 Posté(e) le 20 février 2006 C'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 20 février 2006 SIERRA2.0 a écrit:OK,inscrit et premier dans l'OISE(60) . Tu connais surement l'abéhie de sanlisse près de la mer de sable je dois m'y rendre pour une expos en juin mais sans la sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2006 Dark-Bud a écrit:SIERRA2.0 a écrit:OK,inscrit et premier dans l'OISE(60) . Tu connais surement l'abéhie de sanlisse près de la mer de sable je dois m'y rendre pour une expos en juin mais sans la sierra! En fait je connais un peu Senlis,mais moi, je suis plutot sur Beauvais.Dommage que tu vienne pas avec la SIERRA en juin,mon "coupé" et moi on aurait fait une petite viree la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 21 février 2006 Rien ne t'en empèche, j'expose des rosiers(autre passion) et oui un mec qui aime les roses. De plus l'abbaye est magnifique et tous les ans nous avont la meilleur place et de loin la plus grande (expo sur environ50/60m²)si c'est pas plus! c'est sur 3 jours donc tu aurras bien le temps de venir nous voir(tee-shirt vert pépignère Cailleau-Patrick http://cailleau.patrick.free.fr/expositions.php4 ) Je fait le prieuré St cosme qui est à 10min de chez moi et l'abbaye de Chaalis comme tu peux le voir c'est près d'Ermenonville. Ca nous fait pas mal de boulot pour Chaalis car il faut compter deux aller/retours(3 camions= 1-33tonnes+2 camionnette ralongé type express) Pas loin de 5h de route car charger comme des mulles(l'an dernier control de tous les moin de 3T5 on n'est passé de justèsse avec seullmeent 100kg de trop) 80km/h sur autoroute pour préserver les moteurs de plus de 400.000km des lames de ressort à l'envert. Plus de 5.000 visiteurs chaque jours. J'aimerais que ça dure toute l'année car j'adors ce boulot, et j'ai surement ratée ma vocation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 OK,tu me donneras les dates?Je te promets rien,mais j'essaierais de passer te voir .Sinon,pour les roses,pas de problemes,chacun fait et aime ce qu'il veut.Heureusement qu'il nous reste encore ça d'ailleurs.A plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark-Bud 0 Posté(e) le 25 février 2006 SIERRA2.0 a écrit:OK,tu me donneras les dates?Je te promets rien,mais j'essaierais de passer te voir .Sinon,pour les roses,pas de problemes,chacun fait et aime ce qu'il veut.Heureusement qu'il nous reste encore ça d'ailleurs.A plus . C'est les 9, 10 et 11 juin je te conseil de venir plus le 9, ça ouvre vers 13h je pense si c'est comme l'an dernier, y'a moin de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 UP pour les nouveaux, sa serais cool de s inscrir voir ou vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 avril 2006 momo 2L S a écrit:UP pour les nouveaux, sa serais cool de s inscrir voir ou vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 UP pour les nouveaux, inscivez vous et dites nous d ou vous venez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 Bon insrivez vous les jeunot, le lien est sur la premiere pages ! Comme sa ssa sera plus pratique pour se faire des convoi, se rencontré etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 momo 2L S a écrit:Bon insrivez vous les jeunot, le lien est sur la premiere pages ! Comme sa ssa sera plus pratique pour se faire des convoi, se rencontré etc.... tout a fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juin 2006 je suis toujours tout seul ds mes landes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 mon pauvre , sa doit etre dur pour toi ! moi j'ai naruto22 un autres a lorient et j'avais rubenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 13 juin 2006 il me semblait qu'il y en avait un autre des landes et un de gironde,mais pas inscrit sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2006 ouai ou des qui ne viennent jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Dark-Bud a écrit:Rien ne t'en empèche, j'expose des rosiers(autre passion) et oui un mec qui aime les roses. De plus l'abbaye est magnifique et tous les ans nous avont la meilleur place et de loin la plus grande (expo sur environ50/60m²)si c'est pas plus! c'est sur 3 jours donc tu aurras bien le temps de venir nous voir(tee-shirt vert pépignère Cailleau-Patrick http://cailleau.patrick.free.fr/expositions.php4 ) Je fait le prieuré St cosme qui est à 10min de chez moi et l'abbaye de Chaalis comme tu peux le voir c'est près d'Ermenonville. Ca nous fait pas mal de boulot pour Chaalis car il faut compter deux aller/retours(3 camions= 1-33tonnes+2 camionnette ralongé type express) Pas loin de 5h de route car charger comme des mulles(l'an dernier control de tous les moin de 3T5 on n'est passé de justèsse avec seullmeent 100kg de trop) 80km/h sur autoroute pour préserver les moteurs de plus de 400.000km des lames de ressort à l'envert. Plus de 5.000 visiteurs chaque jours. J'aimerais que ça dure toute l'année car j'adors ce boulot, et j'ai surement ratée ma vocation! Ah les boules !!! J'ai raté çà !!! yy yy yy yy J'aurai lu ce post avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro COSWORTH 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon, ça y est, moi inscris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 moi je veux bien m'inscrire mais le lien ne marche pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 RIDER What s the fuck????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neimad 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 si c'est bon ca marche, je sais je suis un boulet!! ^^ sinon moi je suis du 49, Angers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 30 août 2006 et hop: j'y suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 Op op op les chtits nouveaux ! inscrivez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 ET depuis tout ce temps, je suis toujours le seul inscrit Bourguignon sur la carte, dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Truffo a écrit:ET depuis tout ce temps, je suis toujours le seul inscrit Bourguignon sur la carte, dingue ! et moi le seul charentais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 dis a ta petite femme de s'inscrire et vous serez 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 lauwlt a écrit:dis a ta petite femme de s'inscrire et vous serez 2 pas bete cette remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 et moi que dois je dire dans le sud 34 (herault pour les incultes ) je suis tout seul avec juju et mes parents!! alors que vous dans le nord il y a de quoi faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 et maintenant en bretagne sa bouge bien alors qu'au debut...........c'etait un peu a chié . vive l'ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites