RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 La c'est le top du top http://www.6park.com/enter7/messages/gvk21098.html?ABCDEFGH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 davidlaurent a écrit:on t'arrète plus pour une fois que j'ai une petite soirée de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ui sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 j'aime pas trop mais taf d'artiste inside !!!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 je connais superbe boulot en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 connaissant le taf la je dis.............je me prosterne!!!!! c'est des malades!!! voila le boulot de baniard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Je suis pas trop pour. Si tu te fais cramer a un feu et que l on crois que tu a une ferrarie, sa fait un peu pitier. Mais bon comme on connais les jap, c est pas de la choucroute qu il mette sous le capot. Domage pour la NSX, mais bravo au meilleur d entre nous tous, les jap sont les meilleurs niveau voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 momo 2L S a écrit:Je suis pas trop pour. Si tu te fais cramer a un feu et que l on crois que tu a une ferrarie, sa fait un peu pitier. Mais bon comme on connais les jap, c est pas de la choucroute qu il mette sous le capot. Domage pour la NSX, mais bravo au meilleur d entre nous tous, les jap sont les meilleurs niveau voiture Les ACURA tournent tres fort Momo . J'ai essayer la TL de 270 CV ca tourne !!!! Et l' ACURA NSX tourne encore plus fort a pres de 400cv . Mais les Jap sont pas les meilleurs ce sont les Allemands pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 pas mal, du boulot quand même, j'aimerais savoir faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 24 novembre 2005 Oh ke oui il y a du boulot c'est unboulo de fou ils dovent faire d'abord faire les formes quils veulent avec du bois dlamousse n'importekoi,ensuite ya les strate le gel coat sortir lespiéces du moules quéils ont fais poncer rolalala travail de malade c'est des monstres ces types!! Seb pareil pour moi les allemands c'est des bons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2005 seb a écrit:momo 2L S a écrit:Je suis pas trop pour. Si tu te fais cramer a un feu et que l on crois que tu a une ferrarie, sa fait un peu pitier. Mais bon comme on connais les jap, c est pas de la choucroute qu il mette sous le capot. Domage pour la NSX, mais bravo au meilleur d entre nous tous, les jap sont les meilleurs niveau voiture Les ACURA tournent tres fort Momo . J'ai essayer la TL de 270 CV ca tourne !!!! Et l' ACURA NSX tourne encore plus fort a pres de 400cv . Mais les Jap sont pas les meilleurs ce sont les Allemands pour moi Enfin tout sa pour dire que nous a coter, on est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 On a quand meme des bonnes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites