Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RIDER-fury-of-the-sierra

Transformation n°2 ...

Messages recommandés

connaissant le taf la je dis.............je me prosterne!!!!!
c'est des malades!!! voila le boulot de baniard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis pas trop pour. Si tu te fais cramer a un feu et que l on crois que tu a une ferrarie, sa fait un peu pitier. Mais bon comme on connais les jap, c est pas de la choucroute qu il mette sous le capot. Domage pour la NSX, mais bravo au meilleur d entre nous tous, les jap sont les meilleurs niveau voiture malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Je suis pas trop pour. Si tu te fais cramer a un feu et que l on crois que tu a une ferrarie, sa fait un peu pitier. Mais bon comme on connais les jap, c est pas de la choucroute qu il mette sous le capot. Domage pour la NSX, mais bravo au meilleur d entre nous tous, les jap sont les meilleurs niveau voiture malades


Les ACURA tournent tres fort Momo . J'ai essayer la TL de 270 CV ca tourne !!!! Et l' ACURA NSX tourne encore plus fort a pres de 400cv .

Mais les Jap sont pas les meilleurs ce sont les Allemands pour moi n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ke oui il y a du boulot c'est unboulo de fou ils dovent faire d'abord faire les formes quils veulent avec du bois dlamousse n'importekoi,ensuite ya les strate le gel coat sortir lespiéces du moules quéils ont fais poncer rolalala travail de malade c'est des monstres ces types!!
Seb pareil pour moi les allemands c'est des bons!! n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seb a écrit:
momo 2L S a écrit:
Je suis pas trop pour. Si tu te fais cramer a un feu et que l on crois que tu a une ferrarie, sa fait un peu pitier. Mais bon comme on connais les jap, c est pas de la choucroute qu il mette sous le capot. Domage pour la NSX, mais bravo au meilleur d entre nous tous, les jap sont les meilleurs niveau voiture malades


Les ACURA tournent tres fort Momo . J'ai essayer la TL de 270 CV ca tourne !!!! Et l' ACURA NSX tourne encore plus fort a pres de 400cv .

Mais les Jap sont pas les meilleurs ce sont les Allemands pour moi n1

Enfin tout sa pour dire que nous a coter, on est rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...