Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exxon

BEST OF DU RASSOS

Messages recommandés

ndlr : dans la vidéo avec exxon et toi, j'ai souvent entendu l'un
remarquant à l'autre, caméra au poing : "il roule comme un porc lol!
-pour le besoin du film il est vrai fumette -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ce que j ai aimer dans la video, c et le mot de fin d EXXON : "Fin", on pouvais pas faire mieu n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Moi ce que j ai aimer dans la video, c et le mot de fin d EXXON : "Fin", on pouvais pas faire mieu n1n1


J'ai été contacté par Spielberg pour jouer dans une de ses superproductions...bien evidement il m a dit que j aurai le role principal!

n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
ndlr : dans la vidéo avec exxon et toi, j'ai souvent entendu l'un
remarquant à l'autre, caméra au poing : "il roule comme un porc lol!
-pour le besoin du film il est vrai fumette -


ben quand c'est vrai faut le dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Moi ce que j ai aimer dans la video, c et le mot de fin d EXXON : "Fin", on pouvais pas faire mieu n1n1


c'est ça la classe, rigoler tout du long ... et finalement
soudainement faire une rupture pour faire passer
les émotions car c'est pas du pipeau n1n1n1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlaurent a écrit:
momo 2L S a écrit:
Moi ce que j ai aimer dans la video, c et le mot de fin d EXXON : "Fin", on pouvais pas faire mieu n1n1


c'est ça la classe, rigoler tout du long ... et finalement
soudainement faire une rupture pour faire passer
les émotions car c'est pas du pipeau n1n1n1lol!


ca c'est bien vrai quand t'es parti moi perso j'ai eu les glandes car on s'etait bien amusé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
davidlaurent a écrit:
momo 2L S a écrit:
Moi ce que j ai aimer dans la video, c et le mot de fin d EXXON : "Fin", on pouvais pas faire mieu n1n1


c'est ça la classe, rigoler tout du long ... et finalement
soudainement faire une rupture pour faire passer
les émotions car c'est pas du pipeau n1n1n1lol!


ca c'est bien vrai quand t'es parti moi perso j'ai eu les glandes car on s'etait bien amusé ...

Alors la moi j en doute pas du tout, mais c est ce qui donne envie de faire un nouveau rasso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas vraiment un best of...je dirai plutot un trailer...Une bande annonce en fait... Mais bon ca fait toujours plaisir.
Fichier qui fait 4 Mo..donc facilement telechargable par les personnes qui ont un petit débit internet!

megaupload.com 30OKJQHD

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bien joué exxon
ca pete ce petit film !!! ca dechire enfin comme d'hab quoi !!!
merci chti exxon !!! n1n1n1n1 allez :trophée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cool cette video LaughingLaughingLaughing

putain du touche grave pour savoir faire un montage ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dav a écrit:
Super cool cette video LaughingLaughingLaughing

putain du touche grave pour savoir faire un montage ShockedShockedShocked


Non je suis juste un etre extremement intelligent avec un physique d apolon grec ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a écrit:
Dav a écrit:
Super cool cette video LaughingLaughingLaughing

putain du touche grave pour savoir faire un montage ShockedShockedShocked


Non je suis juste un etre extremement intelligent avec un physique d apolon grec ! lol!


holala par contre t"as le melon qui va avec !!!! fumettefumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benford17 a écrit:
Exxon a écrit:
Dav a écrit:
Super cool cette video LaughingLaughingLaughing

putain du touche grave pour savoir faire un montage ShockedShockedShocked


Non je suis juste un etre extremement intelligent avec un physique d apolon grec ! lol!


holala par contre t"as le melon qui va avec !!!! fumettefumettefumette


Le chapo?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 4 ans depuis le 1er fury road ! flingues -oct 2005-

pour les nouveaux la dernière chance de voir les toffs malheureusement
inopérentes en cliquant deçu..reste les souvenirs fumette


Benford17 a écrit:
Alors voila comme je suis le dernier a poster toutes les anecdotes croustillantes ont été divulguées mais c'est pas bien grave l'essentiel est d'avoir le point de vue de chacun !!!
moi perso je pars vendredi vers 13h45 j'appelle fansierra pour lui dire !!
je taille la route et dans l'apres midi message de chti poulet ca fait plaisir n1coucoucoucoucoucou bon je trace et vers 20 h je suis a montpellier mais le plan de fansierra n'etait pas tres clair pour moi et je ne trouve pas l'impasse desirée !! je m'arrete dans une barraque a pizza mais ils connaissent pas !!! je tourne retourne mais je voulais pas appeler fansierra pour pas passer pour un plouc ( ben j'aurais du) !! je me retrouve dans une residence avec mon charme naturel et le DOHC qui s'impatiente je demande mon chemin a une dame tres sympa qui alla jusqu'a appeler son mari pour qu'il m'indique la route bref 3/4 d'heure apres ca y est je me retrouve devant la RS 2000 m'indiquant bien que je suis la !!!
je sonne et la HO monsieur fansierra sors coucou d'emblée il fait le tour du bestiau et me dit ouais ca va elle est bien propre !!!
bon ok !!
le lendemain je monte dans mon chalutier ; mets le contact et la un truc bizzare se produit mon aiguille de temperature monte au dela du rouge alors que la voiture a pas tourné de la nuit !!! fansierra me dit ouvre ton capot , je m'execute et me dit c'est ta sonde de temperature qui est morte !! il me dit exxon a eu le meme probleme mais je lui ai deja donné la mienne alors faudra aller chez FORD IMBERT pour en acheter une autre !! ok no bug !!
voila pour le debut
ensuite essai assez convaicant du RS 2000 car avec les critiques que j'avais lu a l'epoque j'avais pas une trop bonne image de la rs 2000 on disait dans les bouquins que c'etait pas tres sportif !! ben ils ont tout faux elle envoie du steack la petite !! ensuite apres arrivée d'exxon analyse du paquebot et je lui remets sa calandre d'un coup de tournevis ( ben oui elle etait pas dans les clips ! )
recontre ensuite avec le frere de fansierra qui n'en revient toujours pas de voir un moteur de sierra aussi propre !!
puis par la suite arrivée de papi DL !!
pareil analyse du bestiau puis apero !!!
s'en suivi des soirées inoubliables a parler de sierra et a se fendre la gueule a parler de tout et rien et des feintes de papi !!!
puis dimanche rasso et hop direction la montagne
alors moi je vais faire plus simple pour les tofs , je vais mettre par modele :

les 3 sierra
curieusement nos autos ont passé le weekend garées comme ca tout le temps ou qu'elles soient ( devant chez fansierra , au rasso ou devant chez exxon elles etaient toujours commeca !! )
en tous cas on a des belles autos !!!
le paysage etant propice on a fait des super tofs ! > ce petit restaurant ou nous sommes arreté proposait un super repas et une serveuse HAAAAAAAAAAAAAA '& '& oui mais les vraies stars sont bien sur les sierra !
mes talents de photographe ont payé admirez n1 > comme il manquait celle de papi je me remets au boulot voici donc la 4x4 a papi dl toute seule ! >

allez un peu de tof du paquebot qui ne demerite pas apres tout !! roulerrouler > on comprend mieux quand on monte dedans pourquoi exxon est le plus grand actionnaire du sapin magique a la vanille !!!! : pancarte : flingues

la petite photo de famille qui va bien > le pitit exxon qui est je trouve tres photogenique !!! lol!lol!
voila pour ce qui est des sierra !! ha j'oubliais 2 dernieres tofs prises quand je roulais avec papi devant moi et exxon derriere !! tiens tiens une sierra !!!!! et une autre qui me suit !!! n1n1n1 >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooooooooooo , alors ca , ca fait plaisir !!! le 1er du 1er rasso !!! c'est top !! j'ai encore toutes les tofs dans mon vieux PC et je me souviens bien de tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...