Rubenus 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Salut QNT, Pas mal ta sierra, je viens de lire tout le post, j'ai pas mal de retard, les collègues t'expliquerons. Je suis bien content que ton carosse n'ai rien et qu'il se porte mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 atlantis.2013 a écrit:putain si ta trouver occaz dis le si tu les prend pas lol depuis le temp que je cherche Ben euh . . . je pense que si l'occaz se fait , je garde. Mais rien est sur. Ca dépendra du prix ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bon ben chose faite ! ! ! Il me reste plus qu'a les peindre . . . en rouge par exemple ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 moi je les laisserais brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 11 mars 2007 juste pour savoir a combien tu les as toucher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 atlantis.2013 a écrit:juste pour savoir a combien tu les as toucher ?? Bon même d'occaz c'est pas donné quan même un peu + de 200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 12 mars 2007 cava un peu plus de 200euro j'aurai cru plus!ca se touche cher ces saloprie là!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 XRpower a écrit:c'est bien ce que je pensais le calculo n'avait rien, qu'elle sonde a-t-il changer celle d'eau ECU ou l'autre ? Pour réponse, c'est la sonde ECU Sinon la direction est refaite cette semaine. On a trouvé une crémaillière d'okaz. Apparement celle de l'XR4 et la 2.0L i.s sont compatibles . . . Vu la somme engagée, j'attendrai pour la suite ( embrayage, suspattes, et a voir intérieur cuir de la cossie . . . ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ta oublier le plafonnier de Ghia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Saleens a écrit:ta oublier le plafonnier de Ghia Ah oui c'est vrai, même ke je me suis ruiné a cause d'un certain saleens . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 12 mars 2007 saleens2.0is pour etre presci, un bon gros con celui la encore ta de la chance que j etais pas chez moi, sinon j aurai encherie au dernier moment dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Saleens a écrit:saleens2.0is pour etre presci, un bon gros con celui la encore ta de la chance que j etais pas chez moi, sinon j aurai encherie au dernier moment dommage pour moi MONSIEUR, MONSIEUR (gros con si tu veux) s.t.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 12 mars 2007 QNT a écrit:XRpower a écrit:c'est bien ce que je pensais le calculo n'avait rien, qu'elle sonde a-t-il changer celle d'eau ECU ou l'autre ? Pour réponse, c'est la sonde ECU Sinon la direction est refaite cette semaine. On a trouvé une crémaillière d'okaz. Apparement celle de l'XR4 et la 2.0L i.s sont compatibles . . . Vu la somme engagée, j'attendrai pour la suite ( embrayage, suspattes, et a voir intérieur cuir de la cossie . . . ) ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 13 mars 2007 QNT a écrit:MONSIEUR, MONSIEUR (gros con si tu veux) s.t.p lol j suis quand meme content, C un furieux qui a gagner l enchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sierraman a écrit:moi je les laisserais brut Je sais pas trop. Je ferai l'essai. Vu qu'ils ne sont pas peint, le vais d'abord les monter brut. Question de voir comment ça fait et si c'est concluant ont laisse en noir sinon => rouge qui va bien ! ! ! Je ferai des tofs. A la limite je demandrai avis . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Autrement R.V. pris pour le CT du break On verra ce que ça dit . . . A priori pas de surprises mais on verra . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 cool le break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sierraman a écrit:cool le break Je m'en plainds pas. Bon c'est sur faudrait au moins 2 moteur pour égaler l'XR4i mais bon il est génial pour transporter toute la famille et surtout pour le charger de bordel et autre. Je m'en séparerai que lorsque quand je passerai la première, seulement le bloc moteur et le siège partiront de la caisse . . . => le 2.3l D c'est I.N.D.E.S.T.R.U.C.T.I.B.L.E ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Demain debout 9H00 ! ! ! direction maison de convalescence pour récuperer ma tirette. Donc apres le remplacement de la sonde ECU on a fait: - Changement de la crémaillère - remplassement des disques AV + plaquettes - remplassement de silenblocs sur la tringlerie de direction Stop pour l'instant les finance ont du mal a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 autrement: Est-ce que kk'un a une idée pour enlever la partie vitre du rest de phare? Apparement c'est soudé a chaud et/ou embouttis ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Comme prévu ma voiture est de retour ! ! ! je me suis fais déjà plaiz sur le retour ( ça fait du bien ! ! ! ) Et comme une bonne chose n'arrive jamais seule : Ils sont aussi arrivés ce matin Je vais de ce pas aller préparer le carosse. Comme je le sitais plus haut, et sur l'avis de RIDER, je vais déjà les poser brut et ensuite les passer au rouge selon ce que ça donnera . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Donc résultat : Là y manquait des morceaux ! ! ! Et là posés ! ! ! Donc a voir si je laisse en noir ou si je met en rouge. Personnellement j'opterais pour le rouge. Comme ça ça fait un peu déordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Sinon je vends mes paupières qui ne me servent plu ! ! ! Dans les environs de 40,-€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantis.2013 0 Posté(e) le 20 mars 2007 perso et c'est que un avis perso je trouve que les morette ne vont bien que sur des sierra noir sur le rouge je trouve pas ca tres tres jolie je prefere encore l'origine mais ceci n'est que mon point de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 en noir sur le rouge c'est terrible bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 mars 2007 QNT a écrit:Donc résultat : Là y manquait des morceaux ! ! ! Et là posés ! ! ! Donc a voir si je laisse en noir ou si je met en rouge. Personnellement j'opterais pour le rouge. Comme ça ça fait un peu déordre. mis a part les phares on dirais la mien faudrais voir en rouge pour les morettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 mars 2007 noir sur le rouge comme ca , ca fait agressif , c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ca fait pas mal en fond d'écran une sierra ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ouais la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Prochains travaux, certainement en début de semaine d'ailleur: Montage du plafonnier avec les deux faisseaux Faudra certtainement tailler dans le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 2 avril 2007 QNT a écrit:Prochains travaux, certainement en début de semaine d'ailleur: Montage du plafonnier avec les deux faisseaux Faudra certtainement tailler dans le ciel de toit les faisceaux sont en attente sur l'xr j'avais installé la même chose ds la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 cool les morette,c'est mon avis aussi c'est pas trop mon truc,je prefere d'origine mais c'est vrai en les laissant noir c fait aggressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je trouve que ça choque un peu avec les clignos blanc, mais c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Aujourd'hui je bossais pas donc j'ai monté le plafonnier et j'ai quand même peint les morettes en rouge. J'ai eu du bol de trouver quasi le rouge d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 je préféré en noir reste un pc avant de coss ou un kit rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 7 avril 2007 j suis jaloux pour le plafonnier si t en voi un qui traine sur la ebay ou autre n hesite pas a m envoyer un mp je prefere en rouge pour les morettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 et moi jaloux des AB blanc,si un jour tu change de âre chocs pense a moiiii. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Salut tout le monde; Y a de l'XR4i en force dans le 9.0. ! ! ! Ma titine a trouvé une soeur quasi jumelle. En fait c'est un pote du boulot qui a déniché une XR4i. Avant il avait une 2.0L GT. D'ailleurs il va peut çetre rejoindre le clan des furieux. Je lui ai parlé du site . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 superbe la photos ... des jumelles, il y en avait aussi il y a pas longtps vers lyon ... à droite... deux coupés...encore, finalement, il y a plus de coupés que de berlines presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2007 la sierra declanche les passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Slt, Aujourd'hui j'ai réaliser un projet qui me turlupinait depuis un moment. Apres quelques adaptations, je suis arrivé à mes fins. Bon il faut revoir quelques finitions mais c'est au point. Donc j'ai installé un GPS à la place du range cassettes à coté de l'horloge. Il es t amovible (vol ) et alimenté directement sur la batterie de la voiture. D'autres mettent des manos a cet endroits . . . En fait j'ai eu du bol pour la dimention du GPS qui se prètait bien a l'environnement. Photos: L'antenne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saleens 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 8 juin 2007 c'est bien propre tout ca !! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 8 juin 2007 A un GPS... j'en rêve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
italio1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 tres bien fait ca^; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bien le GPS , et ca va super bien avec l'instrumentation . Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Truffo a écrit:A un GPS... j'en rêve ^^ Sur CDISCOUNT, je l'ai eu pour 149,-€. Bon c'est pas une bête de course mais pour ce que je vais en faire c'est suffisent. Y a toute la carto française, un lecteur MP3/vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 bonne installation rubenus avait faillit mettre les feu a sa bagnole en faisant sa mais il avait toucher un mauvais fil ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QNT1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Des news ! ! ! salut a tous. Après un peu plus de 2 ans de recherche ( voir le début du topic ) j'ai peut être enfin trouvé ce qui à valu mon incription chez les furieux, a savoir: Ces famauex feux arrières "krystal" et version coupé cette fois ci. A suivre et à confirmer . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites