Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Projet du 2.0is (momo 2L S)

Messages recommandés

Citation :
Combien de litres sa consomme au 100 ?


Bien plus qu'un pinto,mais exactement je sais plus pasmafaute
Citation :
Quel est le type de boite de vitesse qui va avec ?


type n si c'est un 2.8 mfi mais type n spécifique,bien que l'on peut y monter une type n normale
Citation :
Quel est le type du pont ?


3.62 type standard,le mieux est de mettre l'ensemble boite pont de 2.0is
Citation :
Quel est le type de la ligne d echappement (diametre) ?


2x50 mm qui se rejoignent en 1x55 mm si mes souvenirs sont bons
Citation :
Combien de chevaux fiscaux sa represente ?


le v6 2.8 a eu plusieures fiscalité 14-15-17 ch fiscaux mais je sais pas pourquoi pasmafaute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Je voulais avoir une information sur un moteur, sur le V6 sierra (150 chevaux),

Combien de litres sa consomme au 100 ?

Quel est le type de boite de vitesse qui va avec ?

Quel est le type du pont ?

Quel est le type de la ligne d echappement (diametre) ?

Combien de chevaux fiscaux sa represente ?

/viewtopic.forum?t=2087&postdays=0&postorder=asc&start=90

2800 ou 2900 c'est la même conso en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la puissance fiscal, je sais. C etait celon la voiture. 17 pour la capri, 16 pour la granada, et 15 pour la sierra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
les sierra ont eu 3 fiscalitée différentes

14 15 et 17
Effectivement. Mais alors ou sont les differences pour que la fiscaliter change ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Xr4i sont sorties en 17ch au depart,puis sont passée en 14ch
Les xr4x4 sont en 15ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo 2L S a écrit:


[/URL]


je compte mettre exactement ces pieces sur mon gt dans 50 000 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
momo si tu achete un v6 sa va le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
Momo le plus simple,revends ta 2.0is et trouve toi une DOHC EFI oui
Sa servirais a rien. Je repartirais sur une base dont je connais rien du tout, tandis que la mienne, je sais ce qu elle a, et encore faut trouver parce que je cherche encore. Et puis sans etre mechant ou descendre une autre voiture, le 2l is pousse autant que l xr4. Donc bon, je garde ma base oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
de la granada en passant par la capri le 2800 a tjs été en 15cv comme la sierra
Et non. La capri est bien sortie en 17 chevaux fiscaux. La je sais que j ai raison. Un ami a mon pere en a une, et il en a eu la preuve, et reve toujours d acheter sa capri. Mais bon madame ne veu pas a cause de l assurance yy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sa servirais a rien. Je repartirais sur une base dont je connais rien du tout, tandis que la mienne, je sais ce qu elle a, et encore faut trouver parce que je cherche encore. Et puis sans etre mechant ou descendre une autre voiture, le 2l is pousse autant que l xr4. Donc bon, je garde ma base


Je suis d'accord,mais tu parlais d'obtenir plus de couple. Entre le Pinto et le Dohc,y'a pas photo au niveau couple,le Dohc est gagnant et de loin oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
Citation :
Sa servirais a rien. Je repartirais sur une base dont je connais rien du tout, tandis que la mienne, je sais ce qu elle a, et encore faut trouver parce que je cherche encore. Et puis sans etre mechant ou descendre une autre voiture, le 2l is pousse autant que l xr4. Donc bon, je garde ma base


Je suis d'accord,mais tu parlais d'obtenir plus de couple. Entre le Pinto et le Dohc,y'a pas photo au niveau couple,le Dohc est gagnant et de loin oui
mdr A sa je peu te dire que non, on a fais le test silly et moi, et y a pas grande difference meme si il ma manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A sa je peu te dire que non, on a fais le test silly et moi, et y a pas grande difference meme si il ma manger.


je ne te parlais pas d'accélerations,mais de couple alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
silly et momo ne sont pas en couple aussi jap

loose
mdrcart
Tout de facon on se prend pas la tete. Au final peu importe qui a raison, qui a tord. On va dire que l assurance a toujours le dernier mot, ou la porte qui se referme devant son nez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
silly et momo ne sont pas en couple aussi


mdr
Citation :
Tout de facon on se prend pas la tete. Au final peu importe qui a raison, qui a tord. On va dire que l assurance a toujours le dernier mot, ou la porte qui se referme devant son nez


japjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait sa changerais beaucoup les modifs que momo veut faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense à moins de faire d'autres modifs -échappement, injection..-

enfin chacun fait ce qu'il veut moi pour gagné 8/15cv je changerai carrément

plutot pour une v6 ou coss mais faut du temps pour avoir son écurie souvent jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
davidlaurent a écrit:
faut du temps pour avoir son écurie souvent jap


de la place !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai qu'une chose a dire :
" sans metrise la puissance n'est rien"
proverbe d'un grand manufacturier................
chanque motorisation s'utilise differement
autant faut il osé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ma conseiller une ligne complete, changement d injecteur + carto, et le collecteur.

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il devrais y avoir quelques résultats,mais faut pas non plus s'attendre a des miracles oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
il devrais y avoir quelques résultats,mais faut pas non plus s'attendre a des miracles oui
T en fais pas, je m attend pas non lpus a gagner 5 chevaux. Juste a quelque chose un peu plus serieu, et qui donne un son plus armonieu a la voiture oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme deja dis momo, change tout ca petit a petit , pose deja une admission ,ca ne coute pas cher et ca va chanter !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
il devrais y avoir quelques résultats,mais faut pas non plus s'attendre a des miracles oui


ouai ùmais sa devrait plutot bien marché nan ? moi c'est kit arbres a cames complet de chez kent cam's qui m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les arbres a cammes c est bien mais qu en est il de l impact sur le bas moteur , faut il des empreintes sur les pistons , il doit aussi falloir un joint de culasse renforcé , un rééquilibrage du bas moteur , des gros goujons et tou tet tout , sans oublier le plus important , une carto appropriée a cette nouvelle config , a mon avis inutile , mieu vaut a ce moment la 2 gros weber fuckfuck
sur un atmo de cette puissance , travaillez sur les exterieurs d abord , moi sur mon moteur de fiesta ( e n est pas le meme type de moteur , enfin ....) j ais deja la carto, je suis entrain de le refaire, avec agrandissement des conduits d admission , rerodage des soupapes changement des joints de queue de soupape , puis ligne Gr N et collecteur inox , tres grosse admission avec allimentation en air frais , la je compte sur un gain de + 35CV ...........et c est le type de prépa qui est tip top pour vos moteurs aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais quand je parle de changé l'arbre a came c'est parce que le mien esr usée ! donc il va falloir que je le change .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tien est usé .....?? c est a dire ???

ca me parait bizard un arbre a cames usé , sur ma cosworth ils ont l age de la voiture et 227000km et se portent comme un charme ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont creusé ai niveau des cames . ont continue dans mon topic sur le gt pour pas pourir celui de momo jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cossyben a écrit:
le tien est usé .....?? c est a dire ???

ca me parait bizard un arbre a cames usé , sur ma cosworth ils ont l age de la voiture et 227000km et se portent comme un charme ....


Ca arrive sur pas mal d'autos je connais ce probléme surtout sur les 205 gti la plupart ne tournent plus trés fort oumal à cause de cames usées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai telephoner chez ford, donc les pastilles allant sur le becquet n existe plus, le liseret noir qui va dans la baguette non plus, et bon j ai pas demander pour le passage de roue arriere, en esperant qu il ait toujours sa fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
On ma conseiller une ligne complete, changement d injecteur + carto, et le collecteur.

Vous en pensez quoi ?


Ligne complete non , vires juste l'intermediaire ca donne a peut pres le mem resultat , collecteur ca change tout mais bon courage pour en trouver un , reprogramation de L'EEPROM ( carto ) je l'ai fait sur la miene + 13 CV , changement des injecteurs ( ca vas avec la reprog ) tu gagnes pas mal de coupe mais attention a la consomation ! Au final j'ai +25 CV et surtout 22 mkg de couple a 4200 tr/min !

Sur le LIMA je vais mettre un abre a came de Mustang SVO et les culbuteur a rouleaux qui vont avec . Avec ca tu gagnes pas mal , et ca ne fait rien au reste du moteur , les soupapes ont la meme course d'ouverture , elles s'ouvrent juste a un moment different ( infime difference ) .

Tites photos http://img158.imageshack.us/my.php?image=hoetroller2nd.jpg
http://img210.imageshack.us/my.php?image=rollercam9zy.jpg

Je vais voir pour te trouver de la doc sur les prepa des Pinto .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui la doc sur la prepa des pinto sa m'interesse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta pas de petites photo de ton moteur de 2l is ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut changer ton echappement Momo va voir sur le site de Iresa oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa se fera dans un peu de temps tout de meme, mais je vois ce que je pourrais apporter de plus a la voiture tout en restant dans du sobre. Mais je vais aller voir sa. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment sympa ton site lauwlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lauwlt a écrit:
pas loin de chez moi en plus fumette


ils ont pas de barre anti rapprochement pour ma caisse par contre sic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauwlt a écrit:
Si tu veut changer ton echappement Momo va voir sur le site de Iresa oui

+1 iresa c'est bon ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la nouveauter les gars. Bon ok j ai ete un peu absent fuck
Mais bon

Suite au controle technique la semaine derniere, qui a ete refuser a cause de probleme de pollution, de frein, ainsi qu un truc en plastique qui etait casser, la voiture est repasser ce matin sans aucun soucis.

La ou sa devient interessant, ce soir je rentre et voie la voiture sur le trottoire avec le siege jaune scratch

Oula c est quoi ce bordel
Mais ... ShockedShockedShocked
Y a pu de housse sur le siege. Mon pere la tout retirer, et cette aprem c etait atelier couture.
Je vais essayer de vous prendre des photos ce soir.
Je n es pas encore vue la housse, mais ayant deja recousu celle du coter passager au niveau de la pochette arriere, je m en fais pas. Il fais de la mecanique, mais cous bien aussi lol!


Pour la house concernée, elle etait decousu au niveau de la pochette derriere, ainsi qu a l acoudoire gauche. A chaque fois que l on s asseillais dedant, sa se decousait petit a petit. Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...