Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Projet du 2.0is (momo 2L S)

Messages recommandés

Invité
et bien on y dort bien a l'arierre ! dans la 2.3d j'avais dormis aussi , mais en depliant les sieges arrieres et avec une grosse couette en guise de matelas !

Invité

J ai nettoyer la voiture ce matin, mais pour le reste, peu pas. Il pleut. Crying or Very sad
Donc peu etre cette apres midi.
Je vais tout de meme verifier la pression des pneus, et le niveau d huile qui me parait bien bas.

Invité
tient sa me fait penser qu'il faut que je le fasse aussi

Invité

C est bon, il a fais beau en fin d apres midi, donc j ai pu me mettre a lustrer la bete de course. Bon sur les parties ou la peinture est recente, aucun soucis. Par contre pour la peinture plus ancienne, sa ete autre chose. J ai du passer minimum deux couches pour que sa rende bien. Au final, je suis content du resultat, qui est plus que convainquant a mon gout. Maintenant reste plus qu une question de temps et de courage a consacrer. Sachant ue ma peinture (meme celle qui a 15 ans) est plutot du genre brillante juste en lavant, sa rend surement beaucoup mieu sur ue couleur du type rouge (resultat plus flagrant).

Donc desoler j ai pas eu le temps de faire de seance photo. J ai fais ma verification d huile aujourd hui, un peu en dessous du niveau moyen. Restera plus qu a faire la pression des pneus a froid biensur.

Bon aller j envoie quelques photos pour que vous puissiez admirer le resultat final.

Invité

momo est une pieuvre,il a deux paire de bras oui

Invité
Baal a écrit:
T'es sur que tu y a passer qu'une après midi ? fuck
Pour etre dans le vrai, j y ai passer une heure et demi environ. ouioui

Invité
Nouvelle de la soirée. Mon pere est rentré, mais pas les mains vide. Il a rapporter une portiere, un haillon, un capot mkII, les faisseaux, le moteur (120 000km), l embrayage, une colone de direction, les montant plastiques avant, un tableau de bord bleu, des feux arrieres, des feux avant, les plastiques de la console centrale, les anti brouillard, et encore d autre truc que je n ai plus en tete. Je vous ferais des photos demain.

Invité
momo 2L S a écrit:
Nouvelle de la soirée. Mon pere est rentré, mais pas les mains vide. Il a rapporter une portiere, un haillon, un capot mkII, les faisseaux, le moteur (120 000km), l embrayage, une colone de direction, les montant plastiques avant, un tableau de bord bleu, des feux arrieres, des feux avant, les plastiques de la console centrale, les anti brouillard, et encore d autre truc que je n ai plus en tete. Je vous ferais des photos demain.

c'est la noel ?? moi le miens vient de m'annoncer qu'il allait ramener une 2.0 clx dohc mk3 anglaise pour pieces

Invité
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:

c'est la noel ?? moi le miens vient de m'annoncer qu'il allait ramener une 2.0 clx dohc mk3 anglaise pour pieces
Bah faut croir, je sais pas trop ce qu il lui a pris toi. Il a revendu un moteur de simca 1100 qui est dans le garage depuis plusieurs années contre les pieces d apres ce que j ai compris.

Invité
momo 2L S a écrit:
sierraman a écrit:
momo 2L S a écrit:

Bah faut croir, je sais pas trop ce qu il lui a pris toi. Il a revendu un moteur de simca 1100 qui est dans le garage depuis plusieurs années contre les pieces d apres ce que j ai compris.

sa le fais sa ! moi c'est en allant passer sa feezy au controle tech , le mec lui a dit qu'elle cassait les couille a trainé devant le batiment

Invité
Apres quelques regards jeter rapidement sur le moteur, sa ne serais pas les meme en tre les mkI et les mkII. Visiblement la pipe d admission ne serais pas la meme d apres mon pere. Moi j en sais rien, j y connais rien.

Rubenus a écrit:
paas moi, pas le temps de la faire, elle a des grosse patte de chat à la con sur le capot.

CAMOUFLAGE URBAIN LES GARS!

Ya que ca de vrai....

Ce soir je fais pareil que MoMo...(NON sierraman je vais po me branler avec du dentifrice), hop un petit coup de polish sur le paquebot seance photo et zou au garage pour une paire d'année. Ca sera les dernieres photo du paquebot les mecs.... Snif yy

Invité
Pourquoi la derniere avant une année ?

bah il part pour "LA CAPITALE" les enfants, faut suivre un poil les loulous.

tu as raisons de la laissé pour le moment ma caille.

envoit nous vites des tofs

Invité
Il doit surement demenager pour raison professionnel ou un truc du genre, mais t en fais pas, son paquebot est precieu. Il le revendra pas.

Ah oui, a Paris, le paquebot pourai subir l'outrage des comportements urbains, coups de portières, rayures voire pire... il fais bien, Exxon Smile

Truffo a écrit:
Ah oui, a Paris, le paquebot pourai subir l'outrage des comportements urbains, coups de portières, rayures voire pire... il fais bien, Exxon Smile

Ui Ui....
Je finis le boulot à 18h00...et zou ji go. Car wash ca va briller! et je vai passer la soirée a faire des tofs!

coucou

Invité
perso si je doit aller a la capitale je prendrait une autres voiture . une sierra comme d'hab mais une toute pourrie niveau carroserie ect...

Invité

Et voila en photo comme j avais dit ce que mon pere a rapporter hier soir.

ton père t'a rapporté un chien????, il lui manque une tête en plus?
tu l'a appelé comment???

mdr

Citation :
tu l'a appelé comment???

cartmdr

T'as de la piece d'avance maintenant Momo jap

ça va te faire un bon stock momo! ça veu pa dire pour autant que tu dois la recassé!! mdrk cfumette

Invité

Oui c est vrai qu il faut pas la recasser. Apres ce que j ai vu cette apres midi, un accident au meme endroit ou je l ai eu, trois voitures impliquer. Deux clio et une focus nouvelle generation. La premier clio rentre dans l autre clio qui tournait, donc il la percuter de coter. Et il a fini sa course dans la forus, mais qui elle etait garer. Au final la clio responsable completement demolie de l avant, la seconde clio, un airbag declancher sur le coter, intervention des pompier, et pour la focus, bah y avait personne a l interieur. Beaucoup de peur, mais du mal aussi.

Sinon pour en revenir au pieces, malheuresement il y a pas mal de difference entre la premiere et seconde generation. Le tableau de bord ne m est pas utilie, la barre en plastique allant entre les feux avant non plus, les garniture allant autour de la colone de direction sont different, le volant est different, le capot est different, et surement d autre chose vu que j ai pas ouvert les cartons. Mais y a des truc utile, comme un retroviseur de rechange fumettefumette

Rubenus a écrit:
tu l'a appelé comment???

mdr

c'est son premier client jap

lol

et momo, ton chien on ne fait pas la différence entre son cul et sa tête.
MDR

mdr

Invité

Heuresement que papy met les topic pour rappeler le sujet, sinon il serait encore a 1000 post fumettefumette
Mais non papy j deconne n1

Rubenus a écrit:
tu l'a appelé comment???

mdr

Moi je l appelerai "foulecamp"..."Foulecamp viens ici!" Laughing

Invité
Exxon a écrit:
Rubenus a écrit:
tu l'a appelé comment???

mdr

Moi je l appelerai "foulecamp"..."Foulecamp viens ici!" Laughing
Pour info, c est une femelle, et elle s appel "imssa". Pour ceux qui se demande d ou viens ce prenom, bah c est une invention de mon pere. Elle a eu 13 ans cette année, et tout le monde s en fou. n1

c'est clair qu'on en a rien à branlé une fois de plus momo. :[
C'est quoi comme race??? (j'en rajoute une petite louche) MDR cart

Invité
La plus part des gens croivent que c est un dalmatien du faites qu elle est casiment que noir et blanche. Mais il y a du marron sur ces pattes.
C est un setter anglais. Donc voila pour info.

13 ans c'est un bel age, elle se porte bien ?

heu, ha oui le sujet, bravo momo super toutes ces pieces fumette

(t'as pas d'autres tofs de ta toutoune?) Embarassed

Invité
Ouais sa va elle se porte bien, malgrés que l on se rend conpte qu elle n est plus aussi fougueuse que dans le temps ou elle nous faisais les 24h du mans dans le jardin et nous arrachait toute la pelouse a son passage. Maintenant elle a des faiblesses aux pattes, et tres chaud durant l ete.

Sinon la toutoune, c est le chien ou la voiture ? ? ? ?
Mais aucun soucis pour en faire, peu importe qui c est.

Invité
nico a écrit:
toutoune c'est la chienne (la voiture c'est titine) ?
mdr J y ai penser aussi, mais je voulais avoir confirmation. Je m en occuperais ce soir. jap

momo 2L S a écrit:
Heuresement que papy met les topic pour rappeler le sujet, sinon il serait encore a 1000 post fumettefumette
Mais non papy j deconne n1

je mets pas de posts pour parler de legos !

(bien que j'ai joué tardivement aux petites voitures, pas loin de la majorité où j'ai franchi le cap des vrais voitures et galinettes loose )

- et effectivement si je demande à un modo de supprimer mes docs,
je retomberai à 1000 posts- pasmafaute

fuckbouncefuckbouncelol!

Invité
NICO123 a écrit:
mdr
T'inkiete tes posts nous sont tres utiles papy!!
Non mais d ou tu l appel papy notre papy fumette
Petit jeune va ! fuckfuckfuckmdrmdr
On dit monsieur DL pour les nouveaux. fumettefumettefumette
Un peu de respect dans ce ptit monde non mais

Invité
il y a de la pieces intérésante la dedans ! terrible ton paillason EDF GDF

Invité

Donc voila les photos de la chienne que nico me reclamait tout a leur.

Invité
c'est un setter anglais ?

Invité
sierraman a écrit:
c'est un setter anglais ?
Oui, je l avais deja mentionner a la page precedente.

Invité
Bon aujourd hui, apres midi simpa. On a trainer un peu dans les crtons voir un peu ce qui s y trouvais. Donc on a trier mon pere et moi sur ce que l on gardait, changait, et vendait.

Au final il reste quelques petits truc a vendre qui sera mis plus tard.
Et sinon aujourd hui on a changer un joint sous le capot qui separe le moteur de la partie prolongeant le par brise. Puis a suivre, on a changer les ceintures arriere. Donc changement de la partie sous la banquette ou se trouve le cliquet pour ceinture centrale et gauche. Et les ceintures sur les cotés.

Attention pour ceux qui voudrais faire comme moi, les boulons sont de tailles differentes entre la premiere generation et la seconde.

Invité
momo 2L S a écrit:
Bon aujourd hui, apres midi simpa. On a trainer un peu dans les crtons voir un peu ce qui s y trouvais. Donc on a trier mon pere et moi sur ce que l on gardait, changait, et vendait.

Au final il reste quelques petits truc a vendre qui sera mis plus tard.
Et sinon aujourd hui on a changer un joint sous le capot qui separe le moteur de la partie prolongeant le par brise. Puis a suivre, on a changer les ceintures arriere. Donc changement de la partie sous la banquette ou se trouve le cliquet pour ceinture centrale et gauche. Et les ceintures sur les cotés.

Attention pour ceux qui voudrais faire comme moi, les boulons sont de tailles differentes entre la premiere generation et la seconde.

j'ai remarqué sa oui ! j'ai voulu mettre des ceintures de mk2 sur la mk1 1.6 et c'etait pas pareille

Invité

Pour gagner en couple sur un 2l is, faudrais changer quoi ? ? ? ?
L arbre a came ? et la poulie ?

Je me demande sa tout d un coup. Peu etre a venir dans les années a suivre. Augmenter le nombre sert plus vraiment a rien de nos jours, on est limiter par la vitesse des notre sortie du lit (seul les patrons veulent que l on aille toujours plu vite), donc autant avoir du couple.

Si sa se fais dans le futur, j implanterais surement des petites aerations remontant vers les parties avant du moteur.

Invité

Je voulais avoir une information sur un moteur, sur le V6 sierra (150 chevaux),

Combien de litres sa consomme au 100 ?

Quel est le type de boite de vitesse qui va avec ?

Quel est le type du pont ?

Quel est le type de la ligne d echappement (diametre) ?

Combien de chevaux fiscaux sa represente ?

Toute information est la bienvenu Wink
Il se pourrait que l on ai un nouveau a la maison, mais sa reste que un projet, et sera peu etre realiser si vous me repondez cyclops

• Créer...