Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Relit tout ce que j ai lu, j ai jamais dit qu il voulait pas mais qu il pouvait refuser, et puis je trouve pas sa correct de prendre des photos sachant que c est un lieu priver Il travail bien, mais moi sa me prend enormement les cou..les, la sa me gonfle severe. Deja je la voulais pour samedi pour aller a fay de bretagne voir les mecs tournée, deja c est mort. Tout de facon il me la faut imperativement pour la fin de semaine le temps que mon pere change les freins, pour que l on puisse partir mercredi soir a ancenis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut momo 2L s, je vien de passé une heure à lire l'intégralité de ton topic. Je connais toute l'histoire du momo maintenant! On sent bien que t'es un mordu, plutôt un furieux. Bon courage pour ta Sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 Le topic de 58 pages ou celui la ? En tout cas bravo pour ton courage, y a de la lecture, et pas qu ici. Bon enfin une bonne nouvel, je recupere le voiture demain. Le mec a telephoner ce matin, donc je vais enfin pouvoir voir le boulot fais, et l admirer a nouveau e faire un cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 [quote="momo 2L S"]Le topic de 58 pages ou celui la ? En tout cas bravo pour ton courage, y a de la lecture, et pas qu ici. Bon enfin une bonne nouvel, je recupere le voiture demain. Le mec a telephoner ce matin, donc je vais enfin pouvoir voir le boulot fais, et l admirer a nouveau e faire un cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 [quote="davidlaurent"]momo 2L S a écrit:Le topic de 58 pages ou celui la ? En tout cas bravo pour ton courage, y a de la lecture, et pas qu ici. Bon enfin une bonne nouvel, je recupere le voiture demain. Le mec a telephoner ce matin, donc je vais enfin pouvoir voir le boulot fais, et l admirer a nouveau e faire un cheque c'est mieux comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 et oui j'suis papy sierraman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2006 davidlaurent a écrit:et oui j'suis papy sierraman zut alors ! on va tous devoir ecrire comme sa sa va faire des topic haluccinament grand ! sa y et momo va comprendre ce que c'est de raquer severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Non je le sais deja, j ai acheter deja pas mal de chose. ordi, lit, television ... Mais sa fait toujours un peu mal, c est sur, mais c est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai lu que ce topic Même si ça te fais chier pour les tunes, me dit pas que tu seras pas content de revoir ta p'tite Sierra adorée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouais bon la on va pas trop en parler svp, sans commentaire, la j ai super mal au cul pour ce que je paye. Mon pere l aime bien donc je peu trop rien dire, j ai dit un truc la semaine derniere j ai panger pendant quelques jours donc voila. Spoiler pas poincer donc il y a plein de marque, il a mal ete repeind, le par choc arriere est juste repeind sur le coter droit, il reste un peu de rouille dans les contour d aile, le vernie commence deja a s ecailler a un endroit sur le par choc arriere. Par choc avant non repeind, non retravailler et reparer. Bref je veu pas un seul commentaire, j ai beaucoup de mal a digerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Oh l'enc.... je crois que le garage aurait sauter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 bon point positif momo , t as plus ton aile HS .....c est deja ca !!!! 1 ou 2 photos quand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Pas ce soir, demain. J ai du boulot ce soir a faire. Je ferais quelques aler retour sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 mets des tofs de la belle reparée c'est bien ca le principal ! et t'inquietes ca va aller c'est toujours ta ptite 2.0 i S adorée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 7 juillet 2006 momo 2L S a écrit:Ouais bon la on va pas trop en parler svp, sans commentaire, la j ai super mal au cul pour ce que je paye. Mon pere l aime bien donc je peu trop rien dire, j ai dit un truc la semaine derniere j ai panger pendant quelques jours donc voila. Spoiler pas poincer donc il y a plein de marque, il a mal ete repeind, le par choc arriere est juste repeind sur le coter droit, il reste un peu de rouille dans les contour d aile, le vernie commence deja a s ecailler a un endroit sur le par choc arriere. Par choc avant non repeind, non retravailler et reparer. Bref je veu pas un seul commentaire, j ai beaucoup de mal a digerer Srieu momo que ton pére aime le type ou non il doit tout de méme bien voir que le boulot est baclé non?je crois que tu as débousé 1500ero si je me trompe pas et c'est pas rien à ce prix ca mérite un boulot plus que propre et sérieu ya de l'abus là faut pas accepeter ca,j'ai jamais vu qu'on repeignai un seul coté d'un parechoc ou que l'on peind sans poncer c'est quoi ce mec là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Truffo 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Chui d'accord avec 2.0is man, faut pas laisser faire ca Momo, avec le prix que t'a payé le minimum c'est d'avoir du taf correct derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouais enfin je lui ai deja dit, j ai pas attendu pour le faire mais lui il s en bas les couilles, lui il paye avec l argent de l assurence, moi je paye avec ma fortune aussi gros que ma mains. J ai un sacrer appriorie de mon pere, vous pouvez pas savoir a quel point sale connard. Bref, moi je taxe, je me ruine pour de la merde au final. Merci papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pas cool tout ca........ Mets nous quand même des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Je ferais des photos pour vous demain. J en ai pas encore prise, ce midi j ai regarder comment changer les tambours a l arriere avec mon pere. Les freins avant seront changer demain surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 tu vois momo se que je te disais!! se mec a quelque chose a caché!! c'est une pauvre type et toi celui qui t'ai fait enc.....!! tu sais celui qui n'a rien a caché c'est celui qui laisse venir son client voir l'avancement des travaux!! et tes appriorit de dire que c'est un lieu privé et bien tu peux te le gardé car dans le cas ou tu y serais passé et bien tout ceci ne serai surement pas arrivé!! il faut en croire l'expérience de pas mal d'entre nous si on te dis que ce n'est pas normal c'est pour une bonne raison!! pour ma part travaillant dans le batiment c'est pareil je vois des choses que jamais tu n'immaginerais le clien fait confiance a son maçon et lui en profite pour baclé le boulot loin des respect des regles de l'art le clien payé et quand il s'appercois des petit detail c'est trop tard le gars et introuvable et bien entendu il n'est pas assuré en decenale et le pauvre clien se retrouve comme un con avec une baraque qu'il ne peut occupé et n'ayant pas pris de garanti dommage ouvrage pour faire des economie il l'a dans le cul!! donc pour dire que la transparence et gage de qualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 J ai fais les photos hier bien qu il ne faisait pas specialement beau. Mais je n ai pas eu le temps de les mettres fautes de travail et de victoire de l equipe de l italie dont je supportais Je suis content, tout le monde se moquais de moi un peu partout, au final je me venge aujourd hui ! a& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 putain l'enculé la type !!!! heureusement que mon carrosier et un amis a moi et qu'il aime le travaille bien fait . par contre mon pere n'est pas comme le tient , car avec lui sa aurait chier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi aussi j'etais pour l'italie momo bienvenue au club bien que moi mes origines soient italiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 elles sont ou les tofs?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 il doit etre entrain de s'astiquer le bambou en webcam avec sa nouvelle copine . c'est pour sa qu'il a pas le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 craf a écrit:Moi aussi j'etais pour l'italie momo bienvenue au club bien que moi mes origines soient italiennes J ai aussi des origines italienne, je vais mettre les photos dans quelques seconde, et je m astique le bambou devant sierraman en webcam, il s etait fait passer pour une fille et la il a mis sa cam, grosse surprise, imaginer mon embara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Merci Fs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 absolument superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 Au moins les coter positifs sont qu il n y a plus de choc sur la carrosserie et que l aile a ete changer. Par contre j ai vu qu il restais un mini poc sous la plaque d immatriculation a l arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico28 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 la classe, y a pas a chier une peinture neuve ça en jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ca fait plaisir MoMo Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 nikel quand meme sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 elle est bien cette sierra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 le kit rs aide beaucoup a changer le 2.0is !! l'aileron aussi d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Bon voila une petite photo prise cette apres midi. La voture se porte nikel. Sinon ce matin j ai acheter deux produit. Le premier est fais pour "renover" les plastiques transparent (feu arriere, facade d autoradio, telephone portable aussi) que je n ai pas encore tester. Et sinon le deuxieme produit, c est un produit lustrant pour la peinture, j ai fais un test sur l aile arriere droite cette apres midi, on sens la difference au toucher sans aucun soucis. Demain je pense serieusement que je vas m y attaquer. Donc retrait a la banque et petite monaie en prevision. Decrassage au pistolet haute pression. Shampooing. Rincage. Sechage naturel en roulant. Et lustrage de la carrosserie. Et seance photo par la suite si je reussi a tout faire dans l apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 oooooouuuulaaaaa,des nouvelles photos du coupé et en plus toute belle toute neuve .Bravo momo,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 comme je viens de te le dire sur MSN, magnifique la couleur de ta voiture, trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Voila mes petits produits meguiar's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 fait presque pas de pub le père momo, il doit avoir plein d'action mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Disons que j experimente pour vous les produits. Meme si au depart sa me fais chier de depenser, je vois le resultat. Et sa fais plaisir de voir sa. Bon j avoue que c est du temps a consacrer, meme pas mal, domage que je puisse pas le faire la semaine prochaine pour le rasso, je pense pas que j aurais le temps, c est pour sa que je veu super bien le faire demain, comme sa, sa durera dans le temps. Je pense que la cire devrais tenir un peu moins d un mois, donc un lavage la semaine prochaine suffira pour redonner toute sa brillance. Seul gros soucis, la voiture dors sous un arbre. Donc elle recupere toutes les saloperies, genre feuilles morte, et merde de pigeon. Mais sa va envoyer dur demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 le pire sous les arbres c'est la sève. Trop galère a enlevé. Et j'ai remarqué aussi que dès que ta caisse est propre, il y a toujours un couillions de piaf qui te pond une bouze de tyranausaure Rex sur ta voiture toute mimi par sa brillance ..Culé de piaf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 O que oui elle est toujours propre. J aime pas rouler dans le sale. Et puis si tu veu te la peter avec ta caisse, vaut mieu qu elle en jette, sinon tu pase pour un con. Deja que j ai l air d un con tout court, alors imagine avec ma caisse sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 moi la mienne et toujours sale et je roule dans le sable en faisant des travers ! il y a quelques jours il y avait deux grosse bouze de piaf sur l'aile avant droite et j'ai attendu qu'il pleuve pour que sa parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 lavage naturel chez sierraman, eau de pluie. Pendant que momo achète 10000 shampoo à la con lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Rubenus a écrit:lavage naturel chez sierraman, eau de pluie. Pendant que momo achète 10000 shampoo à la con lol.Sa c est pas grave, disons qu il pleut pas vraiment souvent ou j habite. Il fais plus souvent gris qu autre chose. Heuresement que tu vois pas la tronche de la voiture a mon frere. Elle est nettoyer a chaque fois qu il fais la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 momo 2L S a écrit: Elle est nettoyer a chaque fois qu il fais la vidange j'en suis pas a ce point la !demain la mienne seras nikel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 paas moi, pas le temps de la faire, elle a des grosse patte de chat à la con sur le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 l'exterieur seras propre mais l'interieur.... il y a encore des oreillé et des couettes qui traine depuis le week dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 J ai encore jamais tester le sommeil dans la sierra. Et je pense pas que sa se fera. Sauf imprevu. Sa me semble trop a l etroit pour moi pour bien dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites