Dav06 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 allez encore une série vue sur PassionFord [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 merci dav pour ces tofs vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 Je les avais jamais vu celle la. Merci. Mais une question me trotte dans la tete, les mano sont d origine sur la rouse sport ? Sur les cosworth, il y en avait pas, donc est ce que ce defaut a ete reparer sur cette serie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 vraiment magnifique j'en bave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 momo 2L S a écrit:Je les avais jamais vu celle la. Merci. Mais une question me trotte dans la tete, les mano sont d origine sur la rouse sport ? Sur les cosworth, il y en avait pas, donc est ce que ce defaut a ete reparer sur cette serie ? non les manos sont pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 je l'ais et vu sur ford rs . vraiment super ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Deja les jantes lui vont moins bien yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 alors la je suis sur le cul c'est trop trop trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Superbe rein a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouford 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est magnifique ,pour une voiture de 15 ans d'age,ça a vraiment une gueule d'enfer et ça vaut largement des voitures beaucoup plus recentes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est vraiment magnifique a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est clairrr comme c'est beau...le cuir Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 la SPA trouve ça moins magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 davidlaurent a écrit:la SPA trouve ça moins magnifique.. c'est sur !! brigitte bardot non plus d'ailleur ! par contre brigitte lahaye je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 faut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2006 je prefere les testé a la "grande epoque" que maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 2 de plus vue sur PassionFord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est tres tres booooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 j'aimerais bien trouvé le truc qui et rajouté sur le bas du pare choc avant . les bas de caisses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sierraman a écrit:j'aimerais bien trouvé le truc qui et rajouté sur le bas du pare choc avant . les bas de caisses aussi 162 € et 2 mois de délaie via l'UK /viewtopic.forum?t=2024&highlight= les bas de caisse j'ai pas chercher a fond..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 va falloir economiser alors . et les bas de caisses sa ce trouve aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 sierraman a écrit:va falloir economiser alors . et les bas de caisses sa ce trouve aussi ? j'avais un contact en Uk mais j'ai pas eu le temps d'approfondir plus mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 j'arriverais a en avoir un le moment venu . merci pour l'info du rajout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 en blanc elle est jolie,mais en noire elle déchire tout!!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est clair,en noir,elle fait mechante,bestiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Aller encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bobo elle est blanche !! c'est pour toi !! tres jolie en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Les jantes lui vont bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 6 août 2006 aller la suite de la "blanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 12 août 2006 Merci Dav pour ces tof, oh la vache, j'en ai pris plein les yeux , ça fait rêver. encore merci :thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal11 0 Posté(e) le 12 août 2006 Oui c'est une sierra différente ... (des notres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci Dav, Merci beaucoup!!! Jusqu'a aujourd'hui je ne connaissais pas ce modèle. Là c'est le coup de foudre total '& J'en veu une!!!!! ou es kon peu en trouver une a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 un essuie glace d'optique de cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit: J'en veu une!!!!! ou es kon peu en trouver une a vendre??? lie les autres pages cette sierra n'existe pas en France elle a était vendu uniquement en UK et elle ce vend environ entre 11000€ et 15000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Ok, suffit d'en faire importer une, de la passer aux mines ou pluto a la DRIRE (quel nom de merde...). C'est vrai que c'est un peu cher mais en même temps c'est super rare. Je suis tro tro fan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:Ok, suffit d'en faire importer une, de la passer aux mines ou pluto a la DRIRE (quel nom de merde...). C'est vrai que c'est un peu cher mais en même temps c'est super rare. Je suis tro tro fan!!! Oui tout est possible avec des finances qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 C'est clair je verrai ça plus tard. Quand je gagnerais suffisament d'argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:C'est clair je verrai ça plus tard. Quand je gagnerais suffisament d'argent! je te le souhaite c'est ce que je me dit aussi tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Après ça serai un super bon investissement et quand on aime les sierra et la rareté... c'est tentant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:Après ça serai un super bon investissement et quand on aime les sierra et la rareté... c'est tentant!! Tiens cadeau http://cgi.ebay.fr/COSWORTH-ford-sierra-4x4-Rouse-sport-304R_W0QQitemZ140019646106QQihZ004QQcategoryZ9844QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubenus 0 Posté(e) le 18 août 2006 les enfoirées, ils lui ont forcé sa serrure. bande d' ..culé va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Merci beaucoup tu va me faire pleurer!! lol Au moins, je sais que y'en a à vendre. Dommage qu'elle soit un peu modifiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:Merci beaucoup tu va me faire pleurer!! lol Au moins, je sais que y'en a à vendre. Dommage qu'elle soit un peu modifiée. a part les jantes et les morettes elle d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Les morettes??? Si j'ai bien compris une Rouse ça fait 206 bourrin d'origine et celle en fait 300! Y'a eu de la modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:Les morettes??? Si j'ai bien compris une Rouse ça fait 206 bourrin d'origine et celle en fait 300! Y'a eu de la modif!! non environ 260cv d'origine donc pour 300cv comme beaucoup de sierra un peu de modif en fait je pensais que tu pensais ( ) que les bas caisses, spoiler, aileron arriére, était pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICO123 0 Posté(e) le 18 août 2006 Si si j'avais bien compris. lol C'est pour ça qu'elle se différencie exterieurement d'un coss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 août 2006 NICO123 a écrit:Si si j'avais bien compris. lol C'est pour ça qu'elle se différencie exterieurement d'un coss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 Si je me trompe pas, andy rouse concoure en ce moment en ford mondeo dans le championnat btcc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites