Dav06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Là changement => Changement du Turbo d'origine par un T35 => Changement des durites d'airs => Les joints du collecteur d'échappement => Thermostat => Joint de culasse renforcé => Vis de culasse renforcés => Joint du couvre culbuteur => Changement des sondes => Vidange huile moteur pour changer de marque d'huile + filtre a huile => La tête d'allumage avec le doigt => changement du capteur de phase Donc là sa était le changement les triangles arriéres et des roulements de roue des deux cotés in top, that of escort that I will put has the place of that of origin, bellow et là changement de la wastegate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blois.cosworth 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 non mais y'en a,il joue au lego avec leur cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 blois.cosworth a écrit:non mais y'en a,il joue au lego avec leur cos les legos c'est quand même plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPBACMAN1 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 et depuis qu'il joue à ces légos, Dav est surendetté et fiché banque de france, a divorcé et couche dans sa sierra (AVEC sa sierra peut-être aussi...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Eh bé trés bon boulot mon gars la cossie est repartie pour un bon bout de temps!!!Le changement de turbo vois tu la différence?sinon super boulot t merci pour ttes ces tofs une chose à dire simplement c'est que j'aurai néttoyé nikel le train arriére si je l'avais démonté eh oui il en faut toujours un pour dire quelque chose!lol(c'est mon coté maniaque qui veut ca!)bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 22 octobre 2005 Dis tu as eu uen soupape qui a déjà tapée apparament tu étais au courant ou bin est ce que c'était avec l'ancien proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 2.0is man a écrit:Le changement de turbo vois tu la différence? sa part un peu plus tard dans les tours mais quand sa part c'est plus fort qu'un origine je trouve 2.0is man a écrit:une chose à dire simplement c'est que j'aurai néttoyé nikel le train arriére si je l'avais démonté eh oui il en faut toujours un pour dire quelque chose!lol(c'est mon coté maniaque qui veut ca!)bon boulot!!! Manque de temps le matose n'étais pas a moi donc il fallais que je le rende au plus vite, et puis néttoyé a fond pour que ce soit aussi crade le mois d'aprés je trouve pas que sa en vale le coup 2.0is man a écrit:Dis tu as eu uen soupape qui a déjà tapée apparament tu étais au courant ou bin est ce que c'était avec l'ancien proprio? le moteur avais été refait par 1 des anciens proprios ont comprend mieu pourquoi moi j'ai fait le joint de culasse parceque les vis était celle d'origine mais le joint qu'il ont mis était déjà un renforcé, j'avais peur que la culasse bouge lors du démontage des vis alors j'ai préféré le rechanger par précaution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Sa va tu touche pas mal en amusement. La prochaine fois que tu fais un mecano comme sa, tu m appel. J aodre sa Sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 bon taf tu as du y passé du temps!! que compte tu y faire encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Sa va tu touche pas mal en amusement. La prochaine fois que tu fais un mecano comme sa, tu m appel. J aodre sa Sa donne envie bah en fait je suis pas du tout mécanique a la basse j'ai aucune notion de mécanique auto mais mon pére, Dam et les forums aussi sont là pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Dav a écrit:momo 2L S a écrit:Sa va tu touche pas mal en amusement. La prochaine fois que tu fais un mecano comme sa, tu m appel. J aodre sa Sa donne envie bah en fait je suis pas du tout mécanique a la basse j'ai aucune notion de mécanique auto mais mon pére, Dam et les forums aussi sont là pour aider Bah moi non plus, je suis encore rendu en bas de l echelle de la meca pour info. J ai 18 ans seulement mais toute mes dents. Mais je sais pas pourquoi, moi j adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 fansierra a écrit:bon taf tu as du y passé du temps!! que compte tu y faire encore?? mécaniquement j'ai plus rien pour le moment sauf panne biensur sinon il me reste des babioles => Entourage levier de vitesse => enceinte => support mano => support moteur => mano de richesse => Mano de préssion d’essence électrique+ sonde => peinture calandre => refaire faire les panneaux de porte => Bas de caisse Rouse Sport / remise état bas caisse => Lame RS 500 ou Rouse Sport => Pompe a essence gr A => Tapis de sol => peu être une peinture intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 Dav a écrit:fansierra a écrit:bon taf tu as du y passé du temps!! que compte tu y faire encore?? mécaniquement j'ai plus rien pour le moment sauf panne biensur sinon il me reste des babioles => Entourage levier de vitesse => enceinte => support mano => support moteur => mano de richesse => Mano de préssion d’essence électrique+ sonde => peinture calandre => refaire faire les panneaux de porte => Bas de caisse Rouse Sport / remise état bas caisse => Lame RS 500 ou Rouse Sport => Pompe a essence gr A => Tapis de sol => peu être une peinture intégrale Bon aller en 2 heures tu nous fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Dav a écrit:fansierra a écrit:bon taf tu as du y passé du temps!! que compte tu y faire encore?? mécaniquement j'ai plus rien pour le moment sauf panne biensur sinon il me reste des babioles => Entourage levier de vitesse => enceinte => support mano => support moteur => mano de richesse => Mano de préssion d’essence électrique+ sonde => peinture calandre => refaire faire les panneaux de porte => Bas de caisse Rouse Sport / remise état bas caisse => Lame RS 500 ou Rouse Sport => Pompe a essence gr A => Tapis de sol => peu être une peinture intégrale Bon aller en 2 heures tu nous fais sa j'aimerais bien mais il faut attendre les finances et puis ce qui reste a faire et moins préssé que la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 que du bon en perspective donc!! bon courage donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 hello dav !!! gros boulot , respect !!!! j ai plusieurs question ?? tes capteurs neuf , combien les a tu payés et ou les a tu acheté ?? quel marque?? tu capteur d allumage magnéti mareli , pourrais tu m en donner les refferences precises et complettes stp ??? ton joint de culasse qu as tu pris comme epaisseure?? ta culasse as t elle ét deja reusinée ?? et tes goujons c est juste des renforcés ?? je me renseigne car je vais faire la meme chose mais avec en plus le changement des pistons et le reequilibrage vilo..etc y a du boulot !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 cossyben a écrit:hello dav !!! gros boulot , respect !!!! merci cossyben a écrit:tes capteurs neuf , combien les a tu payés et ou les a tu acheté ?? quel marque?? je les achetés sur Ebay neuf les 3 pour 45€ FDP compris si mes souvenirs sont bon tiens d'ailleurs tu as du pot il y en a sur Ebay et c'est le même vendeur qui me les as vendu http://cgi.ebay.fr/RS-Cosworth-Sensor-Kit_W0QQitemZ8009106358QQcategoryZ72205QQrdZ1QQcmdZViewItem cossyben a écrit:tu capteur d allumage magnéti mareli , pourrais tu m en donner les refferences precises et complettes stp ?? Impulseur Magnétique Magneti Mareli réf M867 071326901010 prix TTC 23,19€ d'ailleurs la réf était sur la photo en page 1 cossyben a écrit:ton joint de culasse qu as tu pris comme epaisseure?? il fait 1,60mm de marque SPESSO Racing, réf physique S-5131 réf fournisseur 65815 acheté chez GT2I 76,09 HT cossyben a écrit:ta culasse as t elle ét deja reusinée ?? pas part moi mais l'un des anciens proprios cossyben a écrit: tes goujons c est juste des renforcés ?? c'est pas des Goujons mais des vis avec rondelle oui juste renforcé cossyben a écrit:je me renseigne car je vais faire la meme chose mais avec en plus le changement des pistons et le reequilibrage vilo..etc Ben bon courage si tu le fait a deux sa va aller vite moi j'était tout seul sauf pour remettre la culasse en place et serrage des vis de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 merci beaucoup pour tes reponses !! pour ma refection moteur , je fais faire , je prefere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 capteurs achetés ,impulseur commandé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 cossyben a écrit: capteurs achetés ,impulseur commandé !!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites