creeks 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Vous avez gagné au loto foot ... Vous avez donc les sous pour une petite cossie de couleur noire 1OO% stock MAIS Il y a un petit problème: vous tomber sur 2 ANNONCES 1) 2 Roues motrices 2) 4 Roues motrices 22O cv )& CHOISISSEZ VOTRE CAMP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Rien que pour t'emmerder j'ai mis "autre choix" En fait si je gagnais au loto, j'acheterais les 2 Si je gagnais seulement... on va dire 10000€ (donc pas assez pour 2 caisses... encore que...) j'acheterais une Mk1 pas tant pour la prop que pour sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 20 octobre 2005 Perso la 2wd qui est beaucoup plus joueuse... C'est pour cela qu'après la coss 2wd, yaura un autre projet en 2wd aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XRpower 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 4*4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 0& 4x4 bien entendus ....... '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 20 octobre 2005 2wd et la RS bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 a voté 4Rm c'est ma 1er sportive et ma 1er voiture essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 pour moi une 2rm serie 2 trophy j'adore cette caisse!!!!!! '& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpz 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'ai voté 4*4, mais je suis pas sectaire une 2rm m'irai tres tres bien surtout en mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Perso, je prend la 2RM, je trouve quel represente plus son epoque. Et au moins, tu peu drifter avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 j'ai une 4x4 mais un coupé blue moonstone me deplairait pas !!! par contre je vote 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 4X4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites