cossyben 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 je vien de le faire ...on vera bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 en délaie 3 bonnes semaines mais bon l'attente en vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 il son nickel DAV felicitation!! ca me donne une idée pour la RS 2000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est clair j'ai vu ce de DAV....Waouhhhhh trop de la balle! Et dire que j'ai des tapis Pigeotttt moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 hello voici leur reponse : Bonjour, oui nous pouvons vous les faire et pour le meme prix. FORD SIERRA COSWORTH couleur du tapis noir couleur des coutures: gris souris Couleur du logo: gris souris Logo: SIERRA 4x4 COSWORTH Prix: 57 Euro port compris donc je comande !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 cossyben a écrit:hello voici leur reponse : Bonjour, oui nous pouvons vous les faire et pour le meme prix. FORD SIERRA COSWORTH couleur du tapis noir couleur des coutures: gris souris Couleur du logo: gris souris Logo: SIERRA 4x4 COSWORTH Prix: 57 Euro port compris donc je comande !!!!!! super mais tu peu aussi choisir la couleur pas obligé de prendre "gris sourie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bah oui mais c est quand meme mieu quand ca respecte la couleur d origine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut a tous , je suis un peu absent du forum ces derniers temps , je ne suis pas trop chez moi en ce moment c'est pour ca ( boulot ) . Je revient des US ou j'en ai profiter pour acheter deux trois bricoles . Dont ces superbes tapis Ford Le logo ( pas coller mais broder ) 26 $US les deux tapis avant ( pour XR4Ti ) . Et un petit porte clef qui va bien J'ai aussi un gros Intercooler ( type RS 500 ) qui va arriver , et mon projet de moteur 2,3 L Lima avance bien , j'envois des photos des que je suis un peu plus libre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 mars 2006 c'est tres bon tout ca doudou!! en plus 26$ les tapis pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Re bienvenu en france Seb, sa fais plaisir d avoir de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Les absences c tjs le boulot ..ou les meufs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 davidlaurent a écrit: ..ou les meufs..Ouuuuuaaaaaaaaaaa comment qui parle jeune papy Ey les meufs, ey les keufs, dans le rer La banlieu c est pas rose, la banlieu c est morose, c est ton destin ! Prend toi en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 mars 2006 les inconnus c vieux déjà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 davidlaurent a écrit:les inconnus c vieux déjà.. Pas pour nous, sinon les sierra c est vieu aussi et pourtant sa pete toujours autant la forme. Secou un peu tes video (bah uoais, y avais pas de dvd en ce temps) et tu vera que c est toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlaurent 0 Posté(e) le 13 mars 2006 bah non les vidéos ont été rééditées en dvd comme les 33t en cd, vieux ou non les catalog existent tjs c le support qui a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 13 mars 2006 MOMO SEB est toujours a TORONTO il etait au state!! >& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 fansierra a écrit:MOMO SEB est toujours a TORONTO il etait au state!! >&O c est la meme chose a& Moi et la geographie, si je reflechi pas, je sors un connerie (sur ce sujet seulement, par contre les autres, c est des conneries reflechie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 13 mars 2006 fansierra a écrit:MOMO SEB est toujours a TORONTO il etait au state!! >& Bien vu ! J'habite toujour au Canada ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites