Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Voili voila m'appele bertrand j'ai une fiesta rst noir en preparation depuis deja pas mal de temps . Mais la on touche le bout sinon je suis du 06 en faisant cour elle a desormais les lp et ab blanc et des jante pts groupe a qui attende le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bienvenu Fépété la description de ta prépa, j'aimerais acquerir une RST dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut l'enchois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut moin gars blle fiesta que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut a toi fait péter d'autres tofs de ta Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Salut et bienvenue a toi turbo RS ! !!!! vas y mets des nouvelles tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 salut a toi et comme a l'acoutumé envois les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2005 Bienvenu. Pas une sierra mais tu est dans la famille. Envoi des bonnes photo de ton bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Dav a écrit:salut l'enchois teins un boulet merci aux autre pour l'accuiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 salut a toi Bertrand , et a ta Fezzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb421 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut bienvenue , envois de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 bienvenus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites