Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike67

enfin les photos!!!

Messages recommandés

Invité Cosworth
Waooou c'est l'auto de l'homme invisible.... 0&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ont fait jai fait inserer une image et ca na pos marcher a&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
mike67 a écrit:
comment ont fait jai fait inserer une image et ca na pos marcher a&

Va ici c'est expliqué.... Wink
/viewtopic.forum?t=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth
J'ai repris ton lien, mis en visible mais c'est trop big...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickelle ta Ghia n1

Tu peux nous dire les options que tu as dessus ? fumette

PS : faudrait retrouver des beaux enjos, ça serait plus mieux loose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet elle est encore trés belle dommage qu'il n'y ai plus d'enjos va falloir remedier à ca voir mettre des jantes oui ! et le liseret à l'arriére il est passé ou hein?!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien propre la ghia!! n1
je vois que le camouflage urbain a fait son chemin aprés exxon
mike 67!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres propre ta sierra!!!! n1
et ton joint de culasse ca en est ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simpa comme tout ta titine, mais c est a se demander si tu a pas 4 roues de secours. J ai vu un truc qui penchais coter passager avant, c est quoi ?
Au faite ta pas eu de probleme avec ton alarme ? mes parents on la meme sur le voyageur et sa a failli y mettre le feu a l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci alors pour le join de culasse c pour le mois de novembre ci tout va bien jai acheter un bouqu. et jai un pot qui va maider .Pour le pti truc qui depasse c un bout de moquette ca va etre coller jap .
pour lalarme c une cobra je lai mis vue qu'on me la braque deux fois 1&
mais pas de prob avec .pour les enjo on me les a vole (vive strasbourg)
mais bon elle dort dans un garage maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T habite la ville des voleurs, c est pas possible. Des enjo, t en a des plus recent a 5€ les 4 a carouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pour les options pas grand chose vitre elec. reto elec+degiv.toit ouvrant .pti ecrans qui indic quand les porte sont ouvert +pti flocon de neige jaune et rouge ci la temp et proche ou en dessous de zero .sur le siege conduc pti coussin gonfl.pour le dos rouler ah pti systeme de securite en cas dechoc . coupe ess dans le coffre je crois que c tout alcolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike67 a écrit:
ah oui pour les options pas grand chose vitre elec. reto elec+degiv.toit ouvrant .pti ecrans qui indic quand les porte sont ouvert +pti flocon de neige jaune et rouge ci la temp et proche ou en dessous de zero .sur le siege conduc pti coussin gonfl.pour le dos rouler ah pti systeme de securite en cas dechoc . coupe ess dans le coffre je crois que c tout alcolo


Comme pour ma XR4i avec en plus le système de détection des portes ouvertes et le warning pour le gel thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pinaise mike elle est trop belle ta sierra ca fait plaisir et tu as surtout bien fait de la garder car nombre de gens l'aurait mise a la casse !!!!

et fansierra t'as vu encore un DOHC CARBU POWERRRRRR flinguesflinguesflinguesflingues en tous cas c'est bon ca manque plus que des jantes alu d'epoque et voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
pinaise mike elle est trop belle ta sierra ca fait plaisir et tu as surtout bien fait de la garder car nombre de gens l'aurait mise a la casse !!!!

et fansierra t'as vu encore un DOHC CARBU POWERRRRRR flinguesflinguesflinguesflingues en tous cas c'est bon ca manque plus que des jantes alu d'epoque et voila !

Sa va etre dur d en retrouver d epoque, ou alors va faloir en trouver en casse mais y a tres peu de chance je pense. Et dans quel etat aussi ?
Surement pas dans le meme que celles qu il avait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike67 a écrit:
je vais les vole a mon bof il a une sierra 2.0 gt tiwgam rouler


il va pas aimer !!!! au fait t'as des tofs de sa sierra .. ??? ca peut nous interresser ou au mieux dis lui de venir ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mike67 a écrit:
je vais les vole a mon bof il a une sierra 2.0 gt tiwgam rouler

A la bonn idée. Et a son tour il fera pareil sur ta voiture fuck
Discret l idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike67 a écrit:
cher ford il ne les font plus?

je vais voir demain!


si mais faut t'attendre a au moins 30 euros pieces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Benford17 a écrit:
mike67 a écrit:
cher ford il ne les font plus?

je vais voir demain!


si mais faut t'attendre a au moins 30 euros pieces !

Sa va il se toeche pas cher ford. Sa ne reste qu un bout de plastiquer mouler en deux minutes. Franchement ford c est bien parce que c est solide, mais leur prix aussi sont solides, ils ne baissent jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais prendre des tof la semaine pro mais bon elle est pas dans un tres bonne etat ca caisse mais bon c une sierra c incevable c caisse . alcolo
c comme meme cette caisse qui ma donner envie dans avoir une de sierra
quand gt gamin il la pousser bien jadorer ca surtout en 2eme ahahah de la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike67 a écrit:
je vais prendre des tof la semaine pro mais bon elle est pas dans un tres bonne etat ca caisse mais bon c une sierra c incevable c caisse . alcolo
c comme meme cette caisse qui ma donner envie dans avoir une de sierra
quand gt gamin il la pousser bien jadorer ca surtout en 2eme ahahah de la balle.


et oui ca marche bien ces petites sierra !!! moi aussi quand j'etais petit un copain son pere avait un 2.0 GT et il roulait comme un barbare et ca ma marqué puis quand mon pere a eu les siennes alors la ca été le declenchement de qq chose aujourd'hui c'est 2.0 comme toi pour tous les jours et cosworth pour le weekend et c'est que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
bien propre la ghia!! n1
je vois que le camouflage urbain a fait son chemin aprés exxon
mike 67!! lol!


Camouflage urbain POWERRRR n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai decidé de la faire reparer cher le garagiste j'en ai trouver un bon qui repare la sierra de mon bof et il le fait bien jap
ca va me couter cher mes bon rien est trop beau pour ma sierra vue dans l' etat ou elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike67 a écrit:
jai decidé de la faire reparer cher le garagiste j'en ai trouver un bon qui repare la sierra de mon bof et il le fait bien jap
ca va me couter cher mes bon rien est trop beau pour ma sierra vue dans l' etat ou elle est.


tu as raison a 2000000000000 % bravo !!! n1n1n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! elle a 198000klm c tout !pour une sierra c rien! quand je voi la caisse de mon pere megane 1 phase2 50000klm elle a plus de prob que la sierra !! bon ca fait comme meme 900euros mais bon une fois que c fait c fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike67 a écrit:
lol! elle a 198000klm c tout !pour une sierra c rien! quand je voi la caisse de mon pere megane 1 phase2 50000klm elle a plus de prob que la sierra !! bon ca fait comme meme 900euros mais bon une fois que c fait c fait!!!

pour 900 euros ca fait un peu cher mais c'est vrais qu'apres tu seras plus jamais emmerdé !!!
un pitit conseil pour la suite : une twin cam faut jamais lui tirer dedans a froid !!! sinon joint de culasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Suiffit de changer le joint d origine par un renforcer. Une fois que c est fait, ta plus d ennuie !
Alors c est qui le pro de la mecanique ? ? ? ? fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas tirer dedans a froid elle navais pas rouler depuis un ans quand je lavais acheter et jai rouler avec un mois puis je devais desc. a nice avec et c quand je suis revenu que les prob ont commencer jap .
pour le join renforcer c plus cher non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Suiffit de changer le joint d origine par un renforcer. Une fois que c est fait, ta plus d ennuie !
Alors c est qui le pro de la mecanique ? ? ? ? fumette


c'est pas toi entout cas au vu d'un flector HS au bout d'une semaine!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike67 a écrit:
jai pas tirer dedans a froid elle navais pas rouler depuis un ans quand je lavais acheter et jai rouler avec un mois puis je devais desc. a nice avec et c quand je suis revenu que les prob ont commencer jap .
pour le join renforcer c plus cher non.


oui je me doute que t'"as pas fait le bourrin !!! mais c'etait pour apres que tu auras réparé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
Suiffit de changer le joint d origine par un renforcer. Une fois que c est fait, ta plus d ennuie !
Alors c est qui le pro de la mecanique ? ? ? ? fumette


c'est pas toi entout cas au vu d'un flector HS au bout d'une semaine!!!lol!



c'est ca de burner comme un barbare !!! n1fumettefumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
Suiffit de changer le joint d origine par un renforcer. Une fois que c est fait, ta plus d ennuie !
Alors c est qui le pro de la mecanique ? ? ? ? fumette


c'est pas toi entout cas au vu d'un flector HS au bout d'une semaine!!!lol!

Op op op, il fonctionne toujours, demain je retourne taffer avec. Y a juste la bague en metal qui s est fais la mal, rien de plus. Bon entre temps j ai perdu une roue, la portiere passager et le moteur mais c est bon, tout roule ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
Suiffit de changer le joint d origine par un renforcer. Une fois que c est fait, ta plus d ennuie !
Alors c est qui le pro de la mecanique ? ? ? ? fumette


c'est pas toi entout cas au vu d'un flector HS au bout d'une semaine!!!lol!

Op op op, il fonctionne toujours, demain je retourne taffer avec. Y a juste la bague en metal qui s est fais la mal, rien de plus. Bon entre temps j ai perdu une roue, la portiere passager et le moteur mais c est bon, tout roule ! lol!lol!

ah si ce n'est que ca ca va tout est donc rentré dans l'ordre
car pose toi la question du pourquoi y a t-il ce flector a cet endroit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
fansierra a écrit:
momo 2L S a écrit:
Suiffit de changer le joint d origine par un renforcer. Une fois que c est fait, ta plus d ennuie !
Alors c est qui le pro de la mecanique ? ? ? ? fumette


c'est pas toi entout cas au vu d'un flector HS au bout d'une semaine!!!lol!

Op op op, il fonctionne toujours, demain je retourne taffer avec. Y a juste la bague en metal qui s est fais la mal, rien de plus. Bon entre temps j ai perdu une roue, la portiere passager et le moteur mais c est bon, tout roule ! lol!lol!

ah si ce n'est que ca ca va tout est donc rentré dans l'ordre
car pose toi la question du pourquoi y a t-il ce flector a cet endroit!!

Pourquoi il y a ce flector a cette endroit ? ? ? ? ? ? ?





















Reponse : il permet d eviter qu il se tortionne quand on remontre l arbre de transmition. Si il n y aurait pas la bague, le serrage des boulons serait beaucoup moins efficace. Alors pas con le momo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas tres compréhansible ta deduction!!!

surtout que le flector est la piéce en caoutchou
et non le cerclage en métal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Normal, tu na pas encore le niveau asser elever pour l instant, mais sa viendra. Moi je sais ce que je veu dire. k ck ck c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Normal, tu na pas encore le niveau asser elever pour l instant, mais sa viendra. Moi je sais ce que je veu dire. k ck ck c


descend dans une semaine et tu va voir qui aura le niveau le plus élevé!! fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...