Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 salut à tous, je viens de tomber sur votre forum qui a l'air bien sympathique en faisant une recherche sur la Sierra Cosworth j'ai eu l'occasion de rouler en Sierra "de base" il y a quelques années (celle avec le 1.6 l essence, quand j'étais encore un apprenti rouleur) et je roule aujourd'hui en Mondeo avec un "bon gros TD" mais j'ai du garder un petit faible pour la Sierra, et je m'intéresse aujourd'hui de plus près à cette version diabolique ! alors en attendant, je parcours le forum et je m'enrichis de tous les renseignements qu'il contient .... @+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cosworth Posté(e) le 4 octobre 2005 Welcome et très bon choix... Tu roules en mondéo, photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenue ici, on s' est deja vu sur ford-rs, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue à toi cher ami du 59 ou habite tu précisément.??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue ici Vivement que tu repasse du coté obscure de la propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenue cèd !!! t'as bien fait de venir ici car comme ca on va t'aider a retrouver les sensations de la sierra !!! t'as des tofs de ta sierra de l'epoque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 slt a toi et bienvenue mets ns des tofs de la mondéo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bienvenue 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 salut a toi Céd passe une bonne visite et met nous des tofs de tes autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Bienvenito a toi, mi fordiste. Tu serais pas plutot du 69 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctoutcourt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 hello a toi et ta Mondeo TD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pèrefansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 tu ne regretteras pas, je suis un pro alors chin chin modérément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 salut à tous et merci pour vos messages d'accueil, ça fait plaisir ... alors vous savez, pour les photos de la Mondeo, c'est pas que je veux pas mais elle est en fait stritement d'origine (elle est de 97, donc 2ème phase de l'ancienne génération) et je viens d'ailleurs de lui changer le moteur (la distribution s'est décalée à 280000; l'arbre à cames a fini en 3 morceaux ... snif ) sinon, en fait j'aime rouler dans des autos un peu anciennes et "décalées" et mon monospace à moi, c'est un VW Transporter de 89 avec moteur flat 4 à l'arrière et injection Bosch de l'époque, aménagé en 6 places (mais on est 5) et en fait, ma femme a encore une vieille berline Rover de 88 et c'est celle-là que je voudrais remplacer par une Sierra un jour .... (pas tout de suite, parce que là avec le coup du moteur ... yy ) voilà vous savez tout ... ou presque ! alors pour MK5RS2000: non, tu dois confondre avec un autre pour 2.0is man: je suis de Poix du Nord, à 30 kms au Sud de Valenciennes d'ailleurs c'est sympa, je vois que vous êtes quelques-une de ce côté ! et pour Benford17: désolé mais je n'ai pas de photos bien qu'elle roule toujours je crois allez, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDER-fury-of-the-sierra 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut le ch'ti et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 6 octobre 2005 rah dommage popur le moulin de la mondéo enfin bon 280000km cava uil a tout de méme bien vécu!!!Sinon ton patelain je connais de nom moi c'est juste à coté de valenciennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 2.0is man a écrit:rah dommage popur le moulin de la mondéo enfin bon 280000km cava uil a tout de méme bien vécu!!!Sinon ton patelain je connais de nom moi c'est juste à coté de valenciennes! ben j'aurais bien pensé en faire un peu plus avec, mais il en a décidé autrement ... sinon question comme ça, ça vous arrive de faire des rencontre entre nordistes vu que vous êtes plusieurs autour de Valenciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Yo man... Bonne grosse mondéoc'est sympa aussi D'ailleur en parlant de ca hier j'ai fait le trajet en suivant une chtit ST220 (mon reve.. je l aurai un jour ). Welcome chtit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0is man 1 Posté(e) le 13 octobre 2005 non jamais eu de rasso autour de valenciennes je suis aller voir cossimean une fois(cosworth collector maintenant)mais ct pour lui acheter des jantes de cossie!sinon pas de rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites