cab271 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 voici un super site pour parfaire son anglais http://www.virtualbartender.beer.com/VB2/ a vous de leur donner les ordres les plus delirant en voici quelque un pour commencer star wars be good friend dance for me play poker give me a beer kiss dance eat fruit striptease show some magic do some magic let's party rolling green ad receive your award is it scream? change channel : bizarre celui-là sing make some noise suck allez a vous de continuer cette liste et partager vos decouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Ui Ui je connaissais c'est tres marrant ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 sur le forum de flacon on m as censuré je l avais aussi mit mais retiré (c est trop choquing )comprend pas moi yy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 cab27 a écrit:sur le forum de flacon on m as censuré je l avais aussi mit mais retiré (c est trop choquing )comprend pas moi yy Ah bon? Pourtant c'est pas plus hard que les reportages sur TF1 Moi je trouve ca rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Il y avait une version avec un poulet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 lapinlov a écrit:Il y avait une version avec un poulet aussi cool t a plus le lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 cab27 a écrit:lapinlov a écrit:Il y avait une version avec un poulet aussi cool t a plus le lien??? Je viens de retrouver le lien : finalement c'est moins fun yy http://www.subservientchicken.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 il est con le poulet il fait rien meme pas en streap tease 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Ce que je prefere c est avec la banane. Pour ceux qui n ont pas essayer,c est dick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 essaye french ou hospital ou encore rasta enfin y en a plein de pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dav06 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 cab27 a écrit:sur le forum de flacon on m as censuré je l avais aussi mit mais retiré (c est trop choquing )comprend pas moi yy j'me rapelle pas de ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab271 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Dav a écrit:cab27 a écrit:sur le forum de flacon on m as censuré je l avais aussi mit mais retiré (c est trop choquing )comprend pas moi yy j'me rapelle pas de ce jeu je l ai mit en meme temp qu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 je ne vois rien de choquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 c'est rigolo ce truc ca fait une demi heure que je suis dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Benford17 a écrit:c'est rigolo ce truc ca fait une demi heure que je suis dessus !!! bon tu as reussi a ne pas en foutre partout!! ou ton ecran est tout degoulinant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Benford17 a écrit: c'est bien ce que je dis tu en a mis partout!! cochon!! en plus c'est chiant a netoyé entre les touches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit: c'est bien ce que je dis tu en a mis partout!! cochon!! en plus c'est chiant a netoyé entre les touches!! Visiblement t en sais quelque chose FS. L abitude surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Y a certaines expressions Americaines qui sont refoulees ! Mais bon j'abuse surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit: c'est bien ce que je dis tu en a mis partout!! cochon!! en plus c'est chiant a netoyé entre les touches!! Visiblement t en sais quelque chose FS. L abitude surement c'est clair ca sent le vecu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Benford17 a écrit:momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit: c'est bien ce que je dis tu en a mis partout!! cochon!! en plus c'est chiant a netoyé entre les touches!! Visiblement t en sais quelque chose FS. L abitude surement c'est clair ca sent le vecu ... non c'est juste que je fait travaillé mon imagination!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 hahahaha la vieillle blague !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Benford17 a écrit:hahahaha la vieillle blague !!! nono je t'assure!! et puis je n'est pas a me justifié!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 fansierra a écrit:Benford17 a écrit:hahahaha la vieillle blague !!! nono je t'assure!! et puis je n'est pas a me justifié!! Comment qu il essaye d eviter le sujet. Sa sent le louche, d ailleur pas que le louche, aussi ce qu il a sur le clavier ! Ta pas trop les doights coller FS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:hahahaha la vieillle blague !!! nono je t'assure!! et puis je n'est pas a me justifié!! Comment qu il essaye d eviter le sujet. Sa sent le louche, d ailleur pas que le louche, aussi ce qu il a sur le clavier ! Ta pas trop les doights coller FS ? Les doigts colles sur le clavier !!! Du vecu Momo ....!!! Petit coquin va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Seb a écrit:momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:hahahaha la vieillle blague !!! nono je t'assure!! et puis je n'est pas a me justifié!! Comment qu il essaye d eviter le sujet. Sa sent le louche, d ailleur pas que le louche, aussi ce qu il a sur le clavier ! Ta pas trop les doights coller FS ? Les doigts colles sur le clavier !!! Du vecu Momo ....!!! Petit coquin va oui c'est vrais ca t'a vecu sa aussi!! si cela m'était arrivé j'aurais essuyé les touche avant quand même!! petit cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 Seb a écrit:momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:hahahaha la vieillle blague !!! nono je t'assure!! et puis je n'est pas a me justifié!! Comment qu il essaye d eviter le sujet. Sa sent le louche, d ailleur pas que le louche, aussi ce qu il a sur le clavier ! Ta pas trop les doights coller FS ? Les doigts colles sur le clavier !!! Du vecu Momo ....!!! Petit coquin va A j ai jamais tester. Par contre le coca sur le clavier, sisi, sa colle. Sa doit etre pareil, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 momo 2L S a écrit:Seb a écrit:momo 2L S a écrit:fansierra a écrit:Benford17 a écrit:hahahaha la vieillle blague !!! nono je t'assure!! et puis je n'est pas a me justifié!! Comment qu il essaye d eviter le sujet. Sa sent le louche, d ailleur pas que le louche, aussi ce qu il a sur le clavier ! Ta pas trop les doights coller FS ? Les doigts colles sur le clavier !!! Du vecu Momo ....!!! Petit coquin va A j ai jamais tester. Par contre le coca sur le clavier, sisi, sa colle. Sa doit etre pareil, non ? certainement si tu le dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 bouh bande de crados ils se paluchent au dessus de leur clavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Benford17 a écrit:bouh bande de crados ils se paluchent au dessus de leur clavier !!! C'est toujours miex que certains dans le pot d'echappement de leur sierra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Mr_Pi a écrit:Benford17 a écrit:bouh bande de crados ils se paluchent au dessus de leur clavier !!! C'est toujours miex que certains dans le pot d'echappement de leur sierra!!! meme la coss avec sa ligne en 76 est trop petite !!! 0& 0& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauwlt 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Citation :meme la coss avec sa ligne en 76 est trop petite !!! je te sent un peu pretencieux la.......non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 lauwlt a écrit:Citation :meme la coss avec sa ligne en 76 est trop petite !!! je te sent un peu pretencieux la.......non???? c'est plus que le sentir il est sur ce coup la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Pi 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Benford17 a écrit:Mr_Pi a écrit:Benford17 a écrit:bouh bande de crados ils se paluchent au dessus de leur clavier !!! C'est toujours miex que certains dans le pot d'echappement de leur sierra!!! meme la coss avec sa ligne en 76 est trop petite !!! 0& 0& T'aurais pas des origines marseillaises toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exxon 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Pitain ca parle encore de cul...et j'etais meme po la MoMo... je connais bien le realisateur de scary movie... ca vient de toi le taquinage de nouille avec l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford171 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Mr_Pi a écrit:Benford17 a écrit:Mr_Pi a écrit:Benford17 a écrit:bouh bande de crados ils se paluchent au dessus de leur clavier !!! C'est toujours miex que certains dans le pot d'echappement de leur sierra!!! meme la coss avec sa ligne en 76 est trop petite !!! 0& 0& T'aurais pas des origines marseillaises toi??? regardez ces 3 jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 Exxon a écrit: Pitain ca parle encore de cul...et j'etais meme po la MoMo... je connais bien le realisateur de scary movie... ca vient de toi le taquinage de nouille avec l'aspirateur J ai donner l idee mais je suis pas celui qui a realiser le taquinage de nouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites